Cancer...Un ange au paradis

1272829303133»

Réponses

  • ma nounoussema nounousse Membre
    09:02 modifié
    je suis désolée pour dalton et pour toi.courage si l'on peut dire mon stanley est parti depuis le 25 avril et j'y pense encore.Là haut au moins il ne souffre plus ,c'est dur pour nous mais il faut s'y résigner.bon courage encore
  • 09:02 modifié
    Toutes nos pensées vont pour vous ... il ne souffre plus et il est le plus heureux d'avoir été entouré et aimé comme vous l'avait fait !
    Courage a vous ! Nous n'oublierons pas Dalton !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:02 modifié
    J'ai beaucoup pensé à Dalton et à vous avec toujours la crainte de cette terrible nouvelle :cry:

    Vous avez pris la décision la plus sage pour votre petit Dalton, quel autre choix ? vous avez déjà tout fait pour lui !!!
    Nous avons vécu cette épreuve, il faut du temps pour apaiser cet immense chagrin :cry: :cry:

    PLEIN DE COURAGE A VOUS, NOUS SOMMES TRES NOMBREUX PRESENTS PAR LA PENSEE :arrow: :arrow: :arrow

    Repose en paix Dalton et si tu la rencontres fais plein de câlins à notre Rainette pour toujours dans nos coeurs :arrow: :arrow: :arrow:
  • HugoDHugoD Membre
    09:02 modifié
    Je suis nouveau sur ce forum mais je ne peux que compatir à votre douleur.

    si cela devait m'arriver, je serai également anéanti.

    je suis de tout coeur avec vous.

    Repose en paix Dalton.
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    09:02 modifié
    C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris la disparition de Dalton par Amélie (Riddick) :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Je ne sais que dire si ce n'est que je lui souhait d'être heureux au paradis des boubous...

    Bravo et merci pour tout ce que vous avez fait pour lui.

    Courage à vous pour passer ce cape très difficile....
    On pense très fort à vous.
    Bounty, Tania, Lilo, Kays et moi

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • aperoapero Membre
    09:02 modifié
    desoler pour vous ca doit bien etre dur, mais il aura ete heureux avec vous et vous avez fait tout votre possible
    Repose en paix.
  • 09:02 modifié
    Je viens seulement de rentrer de vacances et d'apprendre cette triste nouvelle.
    Que petit Dalton repose en paix ma dièse lui envoie une grosse léchouille.

    Vous avez été très courageux et lui aussi :roll:
  • MeatyMeaty Membre
    09:02 modifié
    je l'apprends seulement maintenant mais il n'est, je pense, pas trop tard pour vous transmettre toute ma peine.
    Je suivais l'histoire de Dalton, dans l'ombre, depuis le début. Je m'y étais attachée, et je restais fascinée par le courage de ce petit boubou.
    J'aimerai trouver les mots, mais ca ne sert pas à grand chose.
    Sachez juste que Meaty et moi même pensons très fort à vous,et à ce petit ange.
    RIP Dalton, repose toi maintenant...
    Le cancer est une vraie sal*perie, chez nous comme chez eux...
  • DaltonDalton Membre
    09:02 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • DaltonDalton Membre
    09:02 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • CrapsCraps Membre
    09:02 modifié
    C'est avec les yeux remplis de larme que j'apprends cette triste nouvelle ...
    Dalton était un boubou très courageux qui ne se laissait pas abattre. Vous êtez des maîtres formidables et avez toujours pris les bonnes décisions jusqu'au bout. Gros courage à vous et pleins de bonheur avec Edyson.
  • 09:02 modifié
    je suis triste d'apprendre une telle nouvelle .
    vous avez été merveilleux et Dalton c'est battu jusqu'au bout mais malheureusement cette foutue maladie est souvent la plus forte . :cry:

    soyez fort car maintenant il vous regarde de la haut ! bon courage
  • charlie83charlie83 Membre
    09:02 modifié
    j'espère que tous nos témoignages pourront vous réconforter dans cette épreuve.
    Vous avez été très courageux, Dalton et vous, ses parents.
    Dalton veillera sur vous et les 2 autres loustiques de la maison.
    Bien à vous.
    Eli
  • 09:02 modifié
    Je cherchais le poste du petit dalton et quelle tristesse d'apprendre cette terrible nouvelle.
    je suis de tout coeur avec vous.
    Plein de tendres pensées pour Dalton! :arrow:
  • 09:02 modifié
    bon courage, le tout c'est le bonheur qu'il a eu.
  • eliaelia Membre
    09:02 modifié
    de tout coeur avec vous
    amitiés
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    09:02 modifié
    Ma Furry veille sur ton petit Dalton la-haut, j'en suis sure !
  • 09:02 modifié
    Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.
    Je suis de tout coeur avec vous.
    Dalton s'est bien battu et vous aussi pour qu'il ait la meilleure vie possible.
    Courage !
  • 09:02 modifié
    Vous avez été desparents géniaux, Dalton a eu 17 mois de vie magnbifiques..

    beaucoup de courage et de tendresse pour vous..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:02 modifié
    Merci pour tout se que vous avez fait pour rendre sa vie plus douce, il n'a pas eu la chance de pouvoir vivre vieux mais il aura eut le bonheur de vous connaitre :arrow:

    Reposes en paix gentil Dalton :love:
  • DaltonDalton Membre
    09:02 modifié
    Merci à tous...Et merci pour lui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • sundysundy Membre
    09:02 modifié
    Oh non !! Comme je m'en veux !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
    Le temps me manque avec ma choupette qui commence à gambader partout dans la maison. Je dois toujours être derrière elle et je ne trouve plus beaucoup de temps pour moi.

    J'aurai tellement aimé vous accompagner dans cette terrible epreuve. Moi qui avait espérer pour Dalton.
    Je suis dégoutée d'apprendre cette triste nouvelle.
    J'ai des larmes pleins les yeux. Je connais bien votre peine.
    Dalton se sera battu jusqu'au bout et cela grâce à tout votre amour.
    Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour lui, et vous n'avez rien à vous reprocher.
    Il repose desormais au paradis des boubous encompagnie de ma Sundy et tous les autres boubous. Avec la frite qu'il avait, je suis sûre qu'il doit amuser la galerie là haut.
    Oh mais comme je suis triste !!.... :cry: :cry: :cry: :cry:
    REPOSE EN PAIX PETIT DALTON ET PARDON DE NE PAS AVOIR ETE PLUS SOUVENT LA CES DERNIERS TEMPS.
    Je vous souhaite beaucoup de courage. Il faut faire son deuil, cela prend du temps.
    Cela fait 13 mois que Sundy nous a quittée et je ne peux regarder une photo d'elle sans avoir de larmes aux yeux. Elle hante mes journées.

    Je vous embrasse trés fort et j'envoie des milliard de bisous volant à Dalton. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.