pipi au lit!!

septembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
:shock: au secours! aidez-moi ma petite boulette a pris une tres tres mauvaise habitude! vous devinerez bien que mademoiselle ne trouve pas mieux a faire que de faire des pipis au lit sur les couettes, bon je vous rassure c'est rarement mais quand meme!! et a chaque fois c'est dans mon dos donc je ne peux plus la gronder trois heure aprés!! comment lui faire comprendre que ce n'est pas permis (si je la chope sur le fait) maintenant qu'elle a cette habitude j'ai peur qu'elle ne s'en detache pas!!! je voudrais savoir si une habitude prise peut se resoudre malgres l'age du chien?? la elle n'a que 5 mois mais quand meme... merci a vous!

Réponses

  • 14:15 modifié
    :D c'est une petite coquine Bambou !!!

    Ben je pense qu'à son age tu peux encore lui faire comprendre que ce n'est pas bien de faire pipi sur ta couette mais il faut la prendre sur le fait !!

    Sinon lui interdire carrement la chambre sauf quand tu y es comme ça au moins plus de bêtise :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    sans aucun doute tu pourras la corriger !

    agathe m'a déja fait le coup sur mon lit, sur le lit des enfants ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


    mais a force de patiente c'est passé comme ca lui était venue !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    Buzz me l'a fait une fois... et on l'a interdit de chambre jusqu'à ce qu'il soit propre, parce que 11euros de pressing pour la couette à chaque fois... :evil:

    Je pense que tu peux encore corriger ton boubou sans problèmes, mais c'est clair qu'il faut dans un premier temps faire attention à fermer les portes des chambres et faire attention. :boxe:

    Je sais qu'on dit qu'il faut prendre sur le fait, mais je suis pas convaincue... quand Buzz a fait un pipi dans la cuisine, et que j'arrive meme longtemps après, il sait très bien qu'il a fait une bêtise, j'ai juste à faire les gros yeux pour qu'il aille direct au panier... Mais bon, cela reste mon avis. :sm11:
  • 14:15 modifié
    merci mais le truc qui m'enerve c'est qu'elle est propre!elle va dehors pour se soulager mais je sais pas lol ca doit etre un TOC genre: "wouha! une couette vite!" non jplaisante mais ca m'enerve enfin bon je vais essayer de gerer! agent 00pipi
  • EliottEliott Membre
    14:15 modifié
    comme les copains je pense qu'il y a encore moyen de faire quelques chose et en attendant lui interdire l'accès à ta chambre! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    Est ce qu'elle dort avec toi?
    Je te pose la question parce que si c'est le cas c'est encore plus surprenant.
    Surprenant mais pas rarissime, on en parlait encore la semaine dernière avec la petite Siska qui a environ 7 mois.

    Ces pipis au lit sont vraiment 'une énigme pour moi sachant que normalement un chien ne souille jamais sa couche...
    Rassure toi dans le sens ou ta chienne est encore trés jeune et que des accidents peuvent survenirs encore souvent (parfois jusqu'à 1an).
    Je comprends bien que cet accident là est particulièrement chiant mais si tu vas voir le post de Siska tu verras ce qu'Angie m'a fait et tu liras encore d'autres témoignages et tu constateras que tu es loin d'être un cas appart.
    Je vais essayer de te trouver le lien tout à l'heure... :wink:

    Problème énigmatique (pour ma part en tout cas) qui survient on ne sait pas comment et qui se régle tout aussi mystérieusement puisque moi aussi je n'ai jamais réussi à la prendre sur le fait. :wink:

    Ca y est post retrouvé
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t2591.html
  • 14:15 modifié
    ben oui elle dort avec moi (je sais pas bien mais bon c'est l'amouuur lol) j'ai entendu dire que les chiens ne se soulager jamais sur leurs affaires mais alors elle c'est depuis toujours ses oreillers,ses couverture, ses tapis et encore je dis ca mais je sais pas si elle avait bien compris que c'etait censé etre ses affaires pour dormir vu qu'elle ni etait jamais!!! en tout cas merci, mais le pire c'est que je suis encore chez mes parents et que hier mon papa en allant se coucher a hurler!!! malheur je me suis dit "ohhh non!!" et ben si et juste a la place ou il dort encore un peu et c'etait sur l'oreiller!!!! on a eu chaud lol mais bon je me dit que ca passera...j'espere... merci pour vos conseils...
  • BerlockBerlock Membre
    14:15 modifié
    Berlock n'as jamais fais pipi sur mon lit, pourtant il y passe ses journées dessus :lol: !!

    Par contre il n'y dors pas dessus la nuit ; c'est peut etre sa le secret !! :?: :?: :?:

    :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:15 modifié
    Interdit lui la chambre, ou tout du moins le lit ! :wink:
  • 14:15 modifié
    Tu veux que je lui fasse pipi sur le dos pour lui faire comprendre la vie? :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 14:15 modifié
    Maya fait pareil (he viens de poster un truc sur lesujetje n'avais pas vu ce post)... Voici une réponse très interressante

    "Ces éliminations sont l’expression d’un malaise sociale. Ces messages olfactifs sont destinés aux membres de la cohabitation (humains ou autres animaux).
    Maya vous parle dans son langage canin et vous signale par ce biais son mal être. Ses marquages urinaires ont une intention communicante. Elle souhaite vous faire passer un message et quoi de mieux pour cela que les lieux stratégiques tels que votre lit ? Ce qui peut passer pour des détails sont parfois de réels cataclysmes pour le chien. Ses habitudes sont bouleversées, le mode de vie qu'on lui impose ne lui convient pas, il exprime son mal être et sa difficulté à s'adapter. Cette activité dite de substitution est le signe d'émotions excessives chez un chien sensible qui a besoin d'acquérir une confiance en lui afin de supporter les petits changements qui peuvent survenir dans sa vie.
    C'est en réorganisant les relations familiales que votre chienne pourra enfin être apaisée et qu'elle cessera donc ses comportements de marquages urinaires."
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:15 modifié
    Mon Vox dort aussi avec moi, je sais ce n'est pas bien mais bon ....
    Pourtant je vais devoir le limiter car une petite boule arrive samedi et je voudrais que dès son arrivée Vox dorme avec elle.
  • 14:15 modifié
    le miens idem.Ca fait deux fois,il a six mois maintenant.Je ne sais pas quoi faire aussi :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.