Me Revoila !!

CancunCancun Membre
septembre 2009 modifié dans Le bar
Coucou les amis,

Et oui je suis de retour , pendant un moment j'ai été sans venir sur le site , car je venais de rompre pour la seconde fois avec mon copain et donc j'été retourner chez mes parents , j'ai eu un gros coup de mou car je ne pouvais pas garder mes nenettes et mon ex aller partir de notre appartement et ne pouvez plus les garder , j'ai faillit les faires adopter mais je n'y arriver pas mon coeur en etais dechirer donc ni une ni deux , j'ai travailler , travailler , travailler maintenant je cumule trois emplois afin de payer mon loyer , car j'ai trouver un appart et j'ai donc garder mes nenettes.

Maintenant je suis la plus heureuse , je travaille beaucoup mais au moin je suis avec elles.
Petit à petit je refais ma propre vie .

Je vous mettrez tres prochainement des photos de mes deux monstres lol.

Enormes bisous a tous et encore merci a tous ceux qui mon soutenue durant ses mois douloureux!

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    00:21 modifié
    coucou aurelie je suis vraiment contente pour toi et tes filles a tres bientot courage :arrow:
  • CancunCancun Membre
    00:21 modifié
    merci beaucoup , et pour une prochaine rencontre entre boulis c'est quand vous voulez !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:21 modifié
    bon retour parmi nous!! :wink:
  • CrapsCraps Membre
    00:21 modifié
    Je me souviens de ton histoire ...
    Et bien quel courage 3 emplois !! Au moins tu es arrivé à tes fins ...
  • 00:21 modifié
    Tu es tres courageuse,c'est comme ca qu'on s'en sort!!
    De plus ca prouve l'amour que tu portes a tes boulettes.Bonne chance a toi
  • dorotheedorothee Membre
    00:21 modifié
    contente d avoir de tes nouvelles et des bonnes en plus


    felicitation tu es vraiment courageuse

    gros bisous
  • 00:21 modifié
    je suis très contente pour toi et te nénettes je te souhaite tout le bonheur que tu mérites
    et mets nous vite des photos

    plein de gros bisous a vous trois
    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:21 modifié
    Bravo ! Tu as su être courageuse et être une battante. Tu montres l'exemple comme quoi on peut toujours s'en sortir.
  • 00:21 modifié
    Que de bonne nouvelles!!! ;)
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    00:21 modifié
    C'EST SUPER POUR VOUS 3 ,ravie et bonne initiative de votre part. le temps résoud bien les choses. bon courage
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:21 modifié
    Je me souviens de ton histoire et je te dis BRAVO AURELIE, c'est super que tu aies pu garder tes loulouttes avec toi, et chapeau bas, tu es une vraie battante!!!!!!

    Bon courage pour ton boulot et gros bisous à toutes les 3 :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:21 modifié
    quel courage :!: :!: :!: :!: :!:
  • CancunCancun Membre
    00:21 modifié
    merci a tous vos messages me font vraiment chaud au coeur.
  • 00:21 modifié
    Toutes mes félicutations ,l'amour et le courage ont triomphé,bravo :wink: :arrow:
  • 00:21 modifié
    super contente pour toi :arrow: :arrow:
  • *enza**enza* Membre
    00:21 modifié
    bien contente pour toi

    bisous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:21 modifié
    Cancun a écrit:
    Coucou les amis,

    Et oui je suis de retour , pendant un moment j'ai été sans venir sur le site , car je venais de rompre pour la seconde fois avec mon copain et donc j'été retourner chez mes parents , j'ai eu un gros coup de mou car je ne pouvais pas garder mes nenettes et mon ex aller partir de notre appartement et ne pouvez plus les garder , j'ai faillit les faires adopter mais je n'y arriver pas mon coeur en etais dechirer donc ni une ni deux , j'ai travailler , travailler , travailler maintenant je cumule trois emplois afin de payer mon loyer , car j'ai trouver un appart et j'ai donc garder mes nenettes.

    Maintenant je suis la plus heureuse , je travaille beaucoup mais au moin je suis avec elles.
    Petit à petit je refais ma propre vie .

    Je vous mettrez tres prochainement des photos de mes deux monstres lol.

    Enormes bisous a tous et encore merci a tous ceux qui mon soutenue durant ses mois douloureux!

    :arrow: :arrow: :arrow:

    rhooo ce que je suis heureuse pour toi !!! et merci de venir nous donner des nouvelles, cela me fait très plaisir :wink:

    Tes nénettes, même si tu travailles beaucoup doivent être bien plus heureuse que tu sois resté avec elles :wink:

    Si tu as besoin, je crois que je t'avais donner mon téléphone :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    00:21 modifié
    bravo à toi!!! quel courage!!!!! :wink: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    00:21 modifié
    Très contente pour vous trois :wink:
  • CancunCancun Membre
    00:21 modifié
    oui vodka jai tjr ton numero merci :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    00:21 modifié
    contente de te revoir chez Roger Aurélie!!!bisous
  • 00:21 modifié
    super! :ola:
    vraiment contente que tu ais pu garder tes louloutes!!!
    bon retour parmi nous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:21 modifié
    C'est génial , tu es tres courageuse, tes loulouttes sont avec toi et tu es la plus heureuse.
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    00:21 modifié
    Bon retour :P
    C'est vraiment génial de faire ça pour tes boulies :idea:
  • CancunCancun Membre
    00:21 modifié
    Merci a tous c vraiment gentil sa me rebouste encore plus !!!
    en tt cas comme quoi il ne faut jamais perdre espoir et que le vent tourne un jour ou lautre pour chacun d'entre nous .
    enorme bisous a tous
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:21 modifié
    ah dit donc je savais pas tout sa!
    contente que tout va pour le mieux pour toi et tes nenettes!
  • CancunCancun Membre
    00:21 modifié
    mici et toi ton ti bonhomme ca va bien? il a du bien changer? j'espere que tu seras parmis nous pour la rencontre au fort valliere ? gros bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.