CALIE à adopter dans les Yvelines

2»

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:40 modifié
    Ne t'inquiète pas Dorothée si elle t'avait plu tu pouvais l'adopter car pour moi en ce moment pas facile de monter si loin j'ai du monde chez moi jusqu'au 15 septembre :wink: quand tu habites dans le Midi tu as beaucoup d'amis qui viennent te voir!!!!! :lol:

    Ne t'en fais pas on trouvera notre boulette toutes les 2 tu verras :wink: en + malheureusement j'ai remarqué que vers le Nord ou Région parisienne il y en a + que par ici....

    GROS BISOUS à toi Dorothée :arrow: :arrow: :arrow:
  • dorotheedorothee Membre
    14:40 modifié
    c est pas facile de trouvé le chien qu il nous faut

    moi il mefaut une femelle et nickel niveau caractere et l air de rien pas facile a trouvé


    j imagine que quand tu habites dans le sud tu as pleins d amis surtout l ete je n ai pas se probleme dans le nord :D
  • CrapsCraps Membre
    14:40 modifié
    Contente pour Calie mais je suis un peu déçu que ce ne soit pas un membre du fofo qui l'ai adopté. Espérons qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle famille.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:40 modifié
    dorothee a écrit:
    c est pas facile de trouvé le chien qu il nous faut

    moi il mefaut une femelle et nickel niveau caractere et l air de rien pas facile a trouvé


    j imagine que quand tu habites dans le sud tu as pleins d amis surtout l ete je n ai pas se probleme dans le nord :D

    Tu as raison Dorothée ce n'est pas facile de trouver je ne pensais pas que ce serait si compliqué, on a des boulettes exclusives :lol: de toute façon j'attends encore une année et si je ne trouve pas je prendrai un chiot :wink: je pense que VANINA l'acceptera mieux....

    Pareil quand j'étais en Picardie personne venait :D

    Oui Craps c'est bete on aurait pu avoir des nouvelles :oops:
  • CrapulleCrapulle Membre
    14:40 modifié
    Coucou

    Calie a trouvé une maison ou pas ?????

    a tres vite svp =)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:40 modifié
    Comme Calie a apparemment été adoptée, je verrouille :wink:

    Dans le cas contraire me le signaler en MP et je rouvrirai le poste :arrow:
Cette discussion a été fermée.