SOFIA bringée 7 ans - De nouveau à adopter

2»

Réponses

  • 03:59 modifié
    Sofia est dans une famille d'accueil qui a beaucoup d'expérience dans la rééducation de chiens donc on espère que cette fois-ci ça va coller !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:59 modifié
    Il le faut pour elle , petite louloute.
  • 03:59 modifié
    Encore une victime ! Très souvent quand les jeunes couples sont ensemble le chien leur sert de support affectif de petit bébé de substitution et quand le petit d'homme apparait l'amour de chien devient un poids une gêne dont on n'a plus envie de s'occuper et on gomme tout ce qu'on lui a dit, tout ce qu'on a vécu avec lui à qui on avait promis de l'aimer jusqu'à la mort, de l soigner ... C'est tellement facile de se débarrasser d'un chien !
    Pourquoi ne pas le garder, prendre le temps de l'aider à s'adapter à tous ces changements de vie, non il n'y a plus de temps pour le chien maintenant que l'enfant est là, c'est le chien qui est le coupable toujours car il est ceci et cela mais reconnaître qu'il est devenu ce qu'on en a fait ça jamais c'est toujours le chien qui est sacrifié, l'humain ne se remet pas en cause et il le devrait s'il avait un coeur et de l'intelligence !

    Un chien c'est 10 ans minimum de vie commune avec des hauts et des bas et lui ne demande rien d'autre que d'être aimé et respecté comme tout être vivant !

    Courage Sofia, sois sage tu as déjà de la chance qu'elle t'accompagne toujours !

    (Coup de gueule après une aprés midi à la SPA où j'ai pleuré comme une madeleine en voyant la terreur dans les yeux d'une petite femelle papillon de 3.5 kgs abandonnée parce que devenue génante, elle tremblait de tous ses membres serrée dans son panier au milieu des aboiements des autres chiens ! Monde de m.... !)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:59 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Encore une victime ! Très souvent quand les jeunes couples sont ensemble le chien leur sert de support affectif de petit bébé de substitution et quand le petit d'homme apparait l'amour de chien devient un poids une gêne dont on n'a plus envie de s'occuper et on gomme tout ce qu'on lui a dit, tout ce qu'on a vécu avec lui à qui on avait promis de l'aimer jusqu'à la mort, de l soigner ... C'est tellement facile de se débarrasser d'un chien !
    Pourquoi ne pas le garder, prendre le temps de l'aider à s'adapter à tous ces changements de vie, non il n'y a plus de temps pour le chien maintenant que l'enfant est là, c'est le chien qui est le coupable toujours car il est ceci et cela mais reconnaître qu'il est devenu ce qu'on en a fait ça jamais c'est toujours le chien qui est sacrifié, l'humain ne se remet pas en cause et il le devrait s'il avait un coeur et de l'intelligence !

    Un chien c'est 10 ans minimum de vie commune avec des hauts et des bas et lui ne demande rien d'autre que d'être aimé et respecté comme tout être vivant !

    Courage Sofia, sois sage tu as déjà de la chance qu'elle t'accompagne toujours !

    (Coup de gueule après une aprés midi à la SPA où j'ai pleuré comme une madeleine en voyant la terreur dans les yeux d'une petite femelle papillon de 3.5 kgs abandonnée parce que devenue génante, elle tremblait de tous ses membres serrée dans son panier au milieu des aboiements des autres chiens ! Monde de m.... !)

    :sm4: TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI "CHIPIE", il y a de quoi péter les plombs je te comprends :twisted:

    Et la pauvre petite femelle, je ne vois pas le rapport avecla taille ou le poids, et ils n'ont meme pas honte de donner ça comme raison :shock:
  • 03:59 modifié
    Sofia est dans une famille d'accueil qui a beaucoup d'expérience dans la rééducation de chiens donc on espère que cette fois-ci ça va coller !!!
    :ola: :ola: :ola:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:59 modifié
    Croisons les doigts pour Sofia ! j'espère que la famille réussira pour qu'elle trouve vite de gentils maitres ! tiens nous au courant :arrow:
  • mlle-elayamlle-elaya Membre
    03:59 modifié
    et elle toujours libre ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:59 modifié
    je ne sais pas , j'ai envoyé un mail à Estelle concernant un parrainage que j'ai fait et là pas de nouvelles ......
    Plus personne sur Rescueboule.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:59 modifié
    vox a écrit:
    je ne sais pas , j'ai envoyé un mail à Estelle concernant un parrainage que j'ai fait et là pas de nouvelles ......
    Plus personne sur Rescueboule.

    C'est bizarre :?: peut etre est elle en vacances ??????
  • estelleestelle Membre
    03:59 modifié
    vox a écrit:
    je ne sais pas , j'ai envoyé un mail à Estelle concernant un parrainage que j'ai fait et là pas de nouvelles ......
    Plus personne sur Rescueboule.

    A moi?? un mail concernant un parrainage ?? je n'ai rien eu ..

    Sofia a été adopté ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:59 modifié
    Sofia a été adopté, c'est bien ?
    ça se passe bien pour elle?
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    03:59 modifié
    estelle a écrit:
    Sofia a été adopté ...

    Très contente pour elle
  • 03:59 modifié
    contente pour elle !!

    espérons que ce soit la bonne cette fois ci !!!
  • CookieCookie Membre
    03:59 modifié
    super!! en esperant que cette fois ce soit pour toujours!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:59 modifié
    SUPER Pour SOFIA tant mieux qu'elle soit adoptée, j'espère qu'elle coulera des jours heureux, on peut avoir des nouvelles Estelle ???????

    :love:
  • estelleestelle Membre
    03:59 modifié
    oui oui, tout va bien, Sofia et sa nouvelle maitresse sont en contact avec un comportementaliste ce qui aide beaucoup à la rééducation de Sofia.
    Il y a des moments durs car Sofia n'est pas facile mais sa maitresse est ( elle) hyper motivée donc on croise les doigts
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:59 modifié
    estelle a écrit:
    oui oui, tout va bien, Sofia et sa nouvelle maitresse sont en contact avec un comportementaliste ce qui aide beaucoup à la rééducation de Sofia.
    Il y a des moments durs car Sofia n'est pas facile mais sa maitresse est ( elle) hyper motivée donc on croise les doigts

    Merci Estelle pour les nouvelles, C SUPER pour SOFIA, il y a quand meme des gens dévoués........ :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:59 modifié
    Sofia ayant trouvé une gentille maitresse, je verrouille le poste :wink:

    Rien n'empêche bien sur de lui faire un poste juste pour elle dans la partie "tout sur les bouledogues" :arrow:
Cette discussion a été fermée.