boubou tire en laisse

diditangodiditango Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou à tous

Voilà Cookie aura 2 ans au mois d'octobre et elle ne sait toujours pas marcher en laisse.

J'ai certainement ma part de responsabilité

J'ai tout fait (tiré sur la laisse avec un non fermé, marcher en étoile pour la désorienter, j'ai mis la laisse courte, longue, je l'a récompensé quand elel arrété de tirer etc...

Je vais comemncer des cours d'éducation à la rentrée

Cependant pourriez vous m'aider car elle me fait de la peine de tirer comme ça et de s'essoufler merci

Réponses

  • boltbolt Membre
    19:37 modifié
    moi j'ai un harnais etrangleur...heu..c'est pas le vieux collier avec des piques qui lui rentre dedans...au depart je me suis mise cette image dans la tete c'est pour sa :)

    enfaite sa le retient au niveau des pattes avants et des qu'il va trop vite sa le ralentit...pour moi tres efficace ! j'ai du payer 15 euros un truc dans le genre ! :wink:

    bon courage !!
  • diditangodiditango Membre
    19:37 modifié
    merci j'irais voir ça

    Ca ne lui fait pas mal au moins ???

    Tu te souviens où tu a acheté son harnais ??
  • boltbolt Membre
    19:37 modifié
    diditango a écrit:
    merci j'irais voir ça

    Ca ne lui fait pas mal au moins ???

    Tu te souviens où tu a acheté son harnais ??

    Non non sa fait pas mal, c'est comme si tu le retenais avec ta main enfaite...attention y en avec des chaines...sa parcontre je n'en voulais pas car la chaine sa fait mal !! et puis c'est barbars, la c'est du nylon donc tres bien...je l'ai acheté dans une animalerie je pense que sa doit se trouver un peu partout !!! en tout cas tres efficaces car bolt c'est que s'il court il sera retenu du coup il s'amuse plus a tiré :lol: mais meme s'il tire sa le retient bien, moi je ressent pratiquement rien a la main ! :wink:
  • CrapsCraps Membre
    19:37 modifié
    C'est vrai qu'avec le harnais j'avais vu la différence il tirait moins et depuis que j'ai dû le jeter (monsieur s'était roulé dans du vomi !! beurkkkkk) et bien avec sa laisse il tire. Vous me faites penser qu'il faut vite que j'aille en acheter un autre !
  • boltbolt Membre
    19:37 modifié
    mais c'est pas un harnais c'est sa :

    album_pic.php?pic_id=48039

    enfin sa ressemble a un harnais comme meme lol :)
  • CrapsCraps Membre
    19:37 modifié
    Hein ??? Mais qu'est ce c'est ???? :perplexe: :perplexe:
    A oui effectivement ce n'est pas un harnais !!! :sm15: :sm15:
  • boltbolt Membre
    19:37 modifié
    Craps a écrit:
    Hein ??? Mais qu'est ce c'est ???? :perplexe: :perplexe:
    A oui effectivement ce n'est pas un harnais !!! :sm15: :sm15:

    c'est un harnais etrangleur...j'aime pas trop le mot mais bon...c'est pour retenir son chien !! une fois que ta trouver la technique comment le mettre sa roule ma poule :D :D :D :D et c'est partis pour la balade :D :D :D
  • diditangodiditango Membre
    19:37 modifié
    merci bon ça tombe bien je devais sortir donc je vais voir merci à tout :wink:
  • diditangodiditango Membre
    19:37 modifié
    merci pour la tof

    Tu as eu des résultats rapidement ???
  • boltbolt Membre
    19:37 modifié
    diditango a écrit:
    merci pour la tof

    Tu as eu des résultats rapidement ???

    Non au depart je me suis dis encore une arnaque lol...et apres si tu veux avec le temps il a compris que quand cetait stop cetait stop :wink: la tu vois moi je le promene sans contrainte maintenant...et surtout meme si il est en laisse rapel lui les base STOP ! NON ! ASSIS ! AU PIED !!

    bon courage tien nous au courant
  • diditangodiditango Membre
    19:37 modifié
    Merci donc j'ai enfin trouvé le harnais sur 3 animalerie seulement 1 seule en vendait :x

    http://www.lemondeduchien.com/boutique/ ... ag=1&num=3

    C'est la marque Lupi, je testerai ça demain on verra bien, mais je croise les doigts

    Je te tiens au jus :oops:
  • diditangodiditango Membre
    19:37 modifié
    Je viens au nouvelle

    Donc j'ai utilisé ce matin le harnais d'éducation et la promenade s'est bien passée.

    Elle a moins tirée que d'habitude

    On verra demain

    Merci :o
  • boltbolt Membre
    19:37 modifié
    ahhh !! bonne nouvelle alors..et si elle n'ecoute pas...moi je donne un coup de laisse pour larreter net ! j'attend et jdis : aller ! pour avancé !! apres je sais pas comment tu lui dit toi...mais fait sa plusieurs fois, vu que cette laisse permet un peu plus de maintient faut en profité :wink:
  • diditangodiditango Membre
    19:37 modifié
    ok merci pour tes conseils :wink:
    bolt a écrit:
    ahhh !! bonne nouvelle alors..et si elle n'ecoute pas...moi je donne un coup de laisse pour larreter net ! j'attend et jdis : aller ! pour avancé !! apres je sais pas comment tu lui dit toi...mais fait sa plusieurs fois, vu que cette laisse permet un peu plus de maintient faut en profité :wink:
  • SkipPuccaSkipPucca Membre
    19:37 modifié
    Bonjour je vous ai écouté je lui ai enlevé le collier étrangleur pour lui remettre son harnais du coup en balade je fais le drapeau derrière, tellement elle tire sur sa laisse. :D :enf:

    Ce n'est plus "Skip sort Pucca" mais l'inverse ! :col:
    J'ai beau lui dire "Aux pieds" en tirant en peu sur la laisse rien à faire, elle n'en fait qu'à ça tête ! :(

    Je vais essayer cet harnais étrangleur je vais bien voir et si ça continue je me mettrais aux Rollers ! :D :D :D :D

    Merci Bolt pour l'info !
  • SkipPuccaSkipPucca Membre
    19:37 modifié
    Voilà ce que j'ai trouvé si ça peut vous aider :

    Le COLLIER HALTI :
    difa190078.jpg

    Le EASY WALK HARNESS de chez GENTLE LEADER :
    10566.jpg

    Plusieurs tailles pour les deux .
    Il paraît qu'ils sont recommendés par de nombreux éducateurs Canins
    car ils ne blaissent pas les chiens aux niveaux des pattes !
    Je vais essayer le COLLIER HALTI je vous donnerai des news !

    :arrow: @bientôt !
    Bonne journée @tous ! :ola:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:37 modifié
    Bonjour,

    Je me permet de changer légèrement l'orientation du sujet. Mon pti chat, Elys, a bientôt 5 mois et le problème c'est qu'elle n'avance pas ! Elle s'arrête pour regarder ou juste pour s'arreter, et j'ai beau lui dire "allez, allez", tirer sur la laisse, je l'attire même avec des croquettes ! Avez-vous une solution ?

    Merci
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:37 modifié
    Elys a écrit:
    Bonjour,

    Je me permet de changer légèrement l'orientation du sujet. Mon pti chat, Elys, a bientôt 5 mois et le problème c'est qu'elle n'avance pas ! Elle s'arrête pour regarder ou juste pour s'arreter, et j'ai beau lui dire "allez, allez", tirer sur la laisse, je l'attire même avec des croquettes ! Avez-vous une solution ?

    Merci

    Ton chat!!!!! mais on est sur un forum de chiens :oops: :oops: :oops:
    A moins que tu appelle ton chien "mon chat" :?: :?: :?: :?:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:37 modifié
    Oui c'est vrai qu'appeler un chien un chat c'est pas commun mais ça me fait rire ! Elys est bien une femelle bouledogue français.
    D'ailleurs c'est plutôt contre nature de promener un chat en laisse non ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:37 modifié
    Elys a écrit:
    Oui c'est vrai qu'appeler un chien un chat c'est pas commun mais ça me fait rire ! Elys est bien une femelle bouledogue français.
    D'ailleurs c'est plutôt contre nature de promener un chat en laisse non ?
    ah ben non!!
    mes voisins promènent leurs chats en laisse!!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    19:37 modifié
    Et sa se passe bien ? Parce que ma mere quand elle promenait son chat, il s'amusait à passer entre les barreaux des barrières !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    19:37 modifié
    Elys a écrit:
    Et sa se passe bien ? Parce que ma mere quand elle promenait son chat, il s'amusait à passer entre les barreaux des barrières !

    ben écoute ça à l'air d'aller!!! :lol: :lol: :lol:
    parfois ils les sortent même sans laisse.
  • diditangodiditango Membre
    19:37 modifié
    coucou

    Bon j'ai essayé le harnais d'éductaion et c'est sympa Cookie tire moins

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.