Compte rendu vétérinaire de Mookie = Algèbre

2»

Réponses

  • C&BC&B Membre
    13:03 modifié
    Merci Civita, Mookie restera avec nous jusqu'à demain. Puis nous la ferons incinérer. Elle aura sa veillée et sa cérémonie.
  • cel88cel88 Membre
    13:03 modifié
    ohhh pauvre petite mere
    une pensee pour le petite puce
    de tout coeur avec vous pendant ces moments diffciles
  • 13:03 modifié
    bon courage a vous...
    et beaucoup de bonheur a elle au paradis des animaux...
  • TulipeTulipe Membre
    13:03 modifié

    Nous partageons votre peine, nous ne connaissons pas les conditions dans lesquelles vous avez adopté Mookie, toutefois 4 mois c'est peu mais ils ont certainement été magnifiques avec vous, tout cela se sent si bien en te lisant.

    En dépit de l'existence de ces chariots pour poser l'arrière-train des chiens paralysés, je dois dire que nous n'aurions pu nous résoudre à cette pauvre qualité de vie pour notre Tulipe si elle n'avait pas dû remarcher. Je sais que tous ici ne sont pas d'accord mais, malgré l'immense amour que nous avons pour elle, nous n'aurions sans doute pas choisi cela pour elle.

    Votre tite mère a choisi de s'en aller dignement et doucement, vous épargnant cette mortification. Après toutes les épreuves que notre petite et nous avons subies, nous espérons tant qu'elle atteindra ce bel âge pour un boule alors qu'elle n'en est qu'à la moitié. Et oui, il faut être réaliste, 12 ans, c'est un bel âge pour eux.

    Pardon de parler de nous dans ce message de sympathie mais c'est si récent, nous avons l'expérience mais ne nous y ferons jamais, nous avons été secoués et il reste tant à faire pour sa récupération.

    Nous vous adressons toutes nos pensées, à présent votre belle tite mère veille sur vous depuis le ciel étoilé des toutous.

    Eric * Tulipe
  • annabelleannabelle Membre
    13:03 modifié
    ho non :cry: :cry:
    je suis si triste pour vous :cry: :cry:
    repose en paix tite memere :sm11:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:03 modifié
    je ne m'attendais pas à cete Horrible nouvelle en lisant les nouvelle de MOOKIE, je suis très attristée :cry: :cry: :cry:

    Je vous souhaite BEAUCOUP DE COURAGE, vous y étiez si attachés et c'est normal..... je n'ose meme pas penser à ce que vous devez éprouvez aujourd'hui....

    PAUVRE MOOKIE, REPOSE EN PAIX :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaponeCapone Membre
    13:03 modifié
    :sm11: :sm11: Repose en paix :sm11: :sm11:

    Nous pensons fort à vous, courage!
  • ButtersButters Membre
    13:03 modifié
    J'ai les larmes :( gros bisous à vous, petite dame!
  • DIDJIDIDJI Membre
    13:03 modifié
    Mookie a écrit:
    moomoorsolutiondelcranfr6.jpg

    Dimanche 1 Février 2009, après 4 mois passée avec nous, Mookie s'en est partie au monde des anges cette nuit. Je ne sais pas quoi dire, la seule chose qui nous réconforte est qu'elle ne souffrira pas et que nous n'aurons pas de décision à prendre, le coeur de Mookie l'aura pris pour nous. Mais elle restera au fond de nous. :cry:


    album_pic.php?pic_id=38426


    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • Les fillesLes filles Membre
    13:03 modifié
    Repose en paix petite mère.... :roll:
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • C&BC&B Membre
    13:03 modifié
    ça a été dur. Merci à vous !!!
  • UpsyUpsy Membre
    13:03 modifié
    Je viens de prendre connaissance du décès de Mookie, non sans émotion.

    Mookie la courageuse, la bouboulette qui parlait, a tiré sa révérence très dignement entourée de votre amour. :sm11:

    Je suis vraiement de tout coeur avec vous.

    Très chaleureusement.
  • C&BC&B Membre
    13:03 modifié
    Merci Upsy, je n'ai pas encore eu le courage de prévenir Madame Bourquin.
  • billybilly Membre
    13:03 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:


    Oh je suis désolée pour la petite Mookie !
    Je ne m 'attendais pas à cette triste nouvelle !
    Elle aura été très heureuse avec vous , même si ce fut de courte durée !
    Repose en paix ma petite chérie . :cry:
    Elle a donc choisi de partir au moment du choix que tu devais faire pour elle ; elle vous épargne cette souffrance supplémentaire . :cry:

    Je vous embrasse tous très très fort ! courage ! :love:
  • kalyskalys Membre
    13:03 modifié
    je pleure en lisant le post.

    Pourquoi Mookie est elle partie si tôt?

    A peine venait elle de goûter au bonheur...mais au moins grâce à vous elle a pu y goûter...

    De tout coeur avec vous.
  • BarosBaros Membre
    13:03 modifié
    Comment ai je pu ne pas voir cette nouvelle?
    :cry: :cry:
    Cela a du être très dur, mais d'un autre coté, elle s'est envolée pendant son sommeil.
    Vous lui avez permis de vivre ses derniers mois dans une famille remplie d'amour et cela malgré les problèmes de santé de ton mari.

    Je suis désolée :cry: :cry:
    et suis de tout coeur avec vous. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    13:03 modifié
    je n'avais ps vu non plus, tu es si discrète....pauvre petite chérie, repose en paix, petite Mookie, tu as eu un peu de vie au chaud.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:03 modifié
    Je suis sincèrement désolée pour Mookie.... c'est trop triste :(
  • BoxyBoxy Membre
    13:03 modifié
    Je n'avais pas vu non plus... Je suis plus que désolée...Repose en paix Mookie, veille sur tes tendres maitres qui ont su t'aimer, et sur César...
  • 13:03 modifié
    une grosse pensée pour Mookie amuse toi avec tes copains au paradis des toutous, veille sur tes maitres :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    album_pic.php?pic_id=33400
  • DessDess Membre
    13:03 modifié
    dans ces moments la aucun mots n est assez forts !!!!!!!!!!

    je vous embrasses , courage
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:03 modifié
    Je suis très triste... Pour toi, pas pour elle.. Sa vie n'a pas été facile, mais elle a eu une chance immense de croiser la route de ta petite famille. Elle a eu une fin de vie heureuse, choyée, avec un super copain de jeu... Tu n'as rien à regretter, sinon sa présence, car tu l'a rendue heureuse, très eureuse même, j'en suis sure. Elle est partie toute seule, sans douleur, et vous a epargné le plus dur (je sais de quoi je parle.......) Elle a été digne jusqu'au bout.
    J'éspère que César, qui a perdu ses deux compagnes (Mookie et Dafy), ne vas pas trop déprimer tout seul... Tiens moi au courant par mp, et si tu veux m'apeler tu as toujours mon numéro ;)

    Je t'embrasse très fort, et te souhaite bon courage. La vie continue, César en est la preuve....
  • onillaonilla Membre
    13:03 modifié
    je viens de prendre connaissance de cette triste nouvelle et je suis sincèrement désolé
    les mots me manquent .... :(
    Mookie repose en paix au paradis des toutous
    bon courage a vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:03 modifié
    Elle se souviendra de vous comme de son soleil la petite mookie !

    heureusement que vous avez été là, elle est partie en étant aimé et c'est ce qui compte !!!

    César va se sentir bien seul à présent

    Bisous a toute la famille :arrow:
  • 13:03 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    vous lui avez offert les mois les plus beaux de sa vie!
    courage à vous! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • charlie83charlie83 Membre
    13:03 modifié
    pareil pour moi, j'arrive trop tard....
    Sincèrement désolée d'apprendre tout cela, beaucoup de courage, son bonheur avec vous aura été court mais certainement très intense.
    Milles bisous à Mookie
    Eli
  • 13:03 modifié
    je n'avais pas vu non plus desolée ! courage a vous ! repose en paix mookie :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:03 modifié
    comment ai je pu ne pas voir cette nouvelle desolee pour vous repose en paix
  • PelissePelisse Membre
    13:03 modifié
    :( je suis vraiment très triste pour vous, pauvre petite mère au moins elle est partie entourée d'amour. De tout coeur avec vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:03 modifié
    bein mince alors ... j'avais pas vu ton post ... et je reste scotcher !!!! pauvre mookie ... quelle triste nouvelle !!!! :cry: :cry:
    elle a passé ses derniers mois dans une famille aimante ... et c'est ce qui compte .... de plus elle vous a épargné de prendre LA décision au sujet de son état de santé .... elle est partie toute seule ....
    bon courage dans cette douloureuse épreuve, heureusement le petit césar est là ....
    :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:03 modifié
    bon et bien je ne vais pas être très originale....mais vraiment triste d'apprendre cette nouvelle....vous avez le mérite de lui avoir donner du bonheur même si ce n'était pas pour longtemps...Vous avez fait ce que vous avez pu pour la rendre heureuse...

    On vous envoies plein de bises et un gros câlin a Mister César...
  • C&BC&B Membre
    13:03 modifié
    Mookie nous manque énormément. Celà fait maintenant 2 mois et demi qu'elle nous a quitté et pour nous s'est comme si c'était hier !!! Une pensée pour toi ma belle, et prends soin de ceux qui viennent d'arriver au paradis des boubous !!
  • kalyskalys Membre
    13:03 modifié
    nous pensons également à elle.

    Une boule se fait sentir dans ma gorge en lisant votre post ... :cry:
  • CookieCookie Membre
    13:03 modifié
    une grosse pensée pour Mookie.. et aussi pour vous.. bisous
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:03 modifié
    Je comprends votre peine, il faut du temps, plus de temps pour moins souffrir de la perte de nos petits compagnons... :cry: :cry: :cry:

    Nous pensons toujours à Rainette partie il y a deux ans :cry: :cry:
  • MOOKINOUMOOKINOU Membre
    13:03 modifié
    bonjour

    je suis l'ancienne maitresse de mookie.
    Ca fait quelque temps que j'essaye de savoir ce que devient mookie jusqu'à ce soir ou je fouille sur internet car cela me tracasse...
    Et je tombe sur votre message qui dit que ma belle mookie que j'ai vu grandir depuis l'age de 2 mois, mon bébé mookie est morte.Je vous avouerais que je suis effondrée, choquée, triste à l'heure ou je vous parle mes larmes coules à flot et je regarde ses photos de ma memere courageuse..je n'arrive pas à y croire, j'espère qu'elle n'a pas souffert et ai parti dans son sommeil..J'aurais aimé etre pres d'elle c'etait tout pour moi.
    Je suis heureuse et soulagée que sa nouvelle famille lui ait apporter tant de bonheur ses derniers mois de vie, je me suis battu pour et je vous en suis reconnaissante.jE suis juste peinée de ne pas lui avoir dt AU REVOIR et j'espère qu'elle a bien compri qu'on ne la jamais abandonné..
    Merci pour l'avoir donner tant d'amour, merci d'avoir été sa 2ème maman, elle le méritait vraiment c'etait un amour, plus qu'un chien un être humain àpart entièr quiparle!!je vais avoir du mal à faire le deuil..

    Merci pour tout
    qu'elle repose en paix
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:03 modifié
    MOOKINOU,

    Je viens de lire l'histoire de mookie et je vous avoue que j'ai eu les larmes aux yeux.

    On s'attache sans limites à nos boules d'amour , ils sont tellement attachants.

    C'est dommage effectivement que vous n'ayez pas été informée de son départ au paradis des boubous.

    Elle vous voit d'en haut vous et votre maman ainsi que ses derniers maitres.

    Mes loulous font pleins de léchouilles à tous les loulous au paradis.
  • CupidonCupidon Membre
    13:03 modifié
    Oh oui c'est bien triste :cry:

    Mais moi, je préférerais que mes bébés s'éteignent comme ça chez moi plutôt que de les faire euthanasier (il faudrait vraiment qu'ils souffrent le martyr pour que je le fasse)
  • BoxyBoxy Membre
    13:03 modifié
    Mookie a eu une fin de vie très heureuse, vous aviez fait le bon choix, et la famille qui l'a adopté a été formidable avec elle!

    N'ayez aucun regrets....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.