Os à ronger: lequel ?

2»

Réponses

  • BaboouBaboou Membre
    12:51 modifié
    Judebox a écrit:
    Merci pour vos réponses !! Du coup je vais hésiter entre un nylabone et un au calcium :)
    Y a une grosse différence (à part la matière) ?
    Et merci pour le tuyau à propos des oreilles de cochon !!

    moi perso j'ai essayer les deux et le nylabone il le ronge beaucoup moin que les calcium mais aprés ca doit dependre du boubou je pense!
  • ~Elios~~Elios~ Membre
    12:51 modifié
    boubouEasy a écrit:
    civita a écrit:
    Judebox a écrit:
    Et qu'est ce qu'on vous pensez des os à base de boeuf que l'on voit un peu partout:
    270107_135505_PEEL_ZZC8Ed.jpg
    Merci ! ;)


    ça direct POUBELLE .
    Il ne faut même pas poser les yeux dessus .
    Ne jamais donner ces choses là aux Bouli .


    Ces petits os sont dangereux ????? Parce que ma boulette en a en ce moment !
    Ce qu'on fait, c'est qu'on la laisse jouer avec jusqu'à la moitié, et après on lui en donne un nouveau pour éviter justement qu'elle s'étouffe avec !
    Ca me fait peur de voir tout ça ... :? :? :?


    Pareil, c'est ce que je donne a Elios , il adore ca c'est un vrai petit fou quand il voit qu'on lui en donne. Et dès qu'il est rongé a la moitié on lui change. J'ai toujours donné ca à ma chienne(pékinois) et elle n'a jamais rien eu...
  • KwaiceKwaice Membre
    12:51 modifié
    J'ai arrêté de donner ces os à mon p'tit Banzaï.

    En apprenant qu'ils pouvaient être dangereux, j'ai passé la journée à stresser comme un malade au boulot et j'étais limite content de le voir m'accueillir normalement en rentrant à la maison.

    Je m'imaginais déjà les pires choses ... :oops:

    Depuis, Nylabone et os spéciaux pour le p'tit loulou. Je préfère ne prendre aucun risque.
  • ElmouttElmoutt Membre
    12:51 modifié
    Moi je donne les os de la photo seulement quand je ne suis pas loin pour le surveiller. Pareil je le jette dès qu'il arrive à la moitié.
    Du coup vous m'avez donné envie de regarder les nylabones.
  • GwenGwen Membre
    12:51 modifié
    Une question qui va paraître idiote, mais pourquoi donnez vous des os "en peau de buffle" ou ce genre de trucs ?

    Car en effet, ça ne sert à rien au final.
    :wink:
  • JudeboxJudebox Membre
    12:51 modifié
    Alors moi je n'ai pas trouvé les Nylabone mais j'ai trouvé la même chose: des os en nylon saveur vanille ou chocolat de la marque Karlie.
    Et bien Dune adore ça !!!!!! Elle est sans arrêt en train de le mâchouiller !! :)
    Je lui en ai pris un saveur vanille de 15cm.
    Quand celui-ci sera HS je commanderai sur le net un Nylabone saveur poulet ou bacon :)

    Sinon, j'ai vu dans l'animalerie le même genre d'os (même aspect, saveurs diverses) mais en amidon de maïs. Du coup, les morceaux sont comestibles. La marque c'était Grandosso, est-ce que quelqu'un connait ?

    EDIT: Je viens de voir que Nylabone faisait également des OS à ronger comestibles à base d'amidon de blé. Je suppose donc qu"il s'agit de la même chose. Quelqu'un a déjà essayé ?
  • EmileEmile Membre
    12:51 modifié
    Judebox a écrit:
    Alors moi je n'ai pas trouvé les Nylabone mais j'ai trouvé la même chose: des os en nylon saveur vanille ou chocolat de la marque Karlie.
    Et bien Dune adore ça !!!!!! Elle est sans arrêt en train de le mâchouiller !! :)
    Je lui en ai pris un saveur vanille de 15cm.
    Quand celui-ci sera HS je commanderai sur le net un Nylabone saveur poulet ou bacon :)

    Sinon, j'ai vu dans l'animalerie le même genre d'os (même aspect, saveurs diverses) mais en amidon de maïs. Du coup, les morceaux sont comestibles. La marque c'était Grandosso, est-ce que quelqu'un connait ?

    EDIT: Je viens de voir que Nylabone faisait également des OS à ronger comestibles à base d'amidon de blé. Je suppose donc qu"il s'agit de la http://mobiladdict.ad-inside.com/124171 ... click.phpmême chose. Quelqu'un a déjà essayé ?
    Oui je Donne regulierement A Emile Un os grandosso c'est parfait car il peut le manger,il ne se casse pas il se ronge et quand il devient trop petit et qu' il risque de le gober je le lui retire. Il faut prendre les plus gros car il se ronge assez vite.
  • ObiObi Membre
    12:51 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Zut je t'ai pas dit ...
    Mais les oreilles de porc et autres sont DANGEREUX !!! On ne le dira jamais assez ...
    Ces petites choses ramolissent à force d'être grignotée, le chien essaie de les manger et fini par s'étouffer avec ... Donc ne donne JAMAIS ça à ton boubou !!!!

    Je confirme
  • EtchyEtchy Membre
    12:51 modifié
    Judebox a écrit:
    Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi les os que j'ai mis en photo plus haut sont déconseillés ?
    Si c'est le cas, pourquoi sont ils vendus dans le commerce ? Cela veut-il dire que aucun chien ne peut ronger ces os ?
    Merci !!

    On a enlevé direct ces os car Etchy en raffolait il ne s'interressai plus qu'à ça et donc après avoir passée une journée à mâchouiller son os ben il a été malade toute la nuit et n'a même pas voulu manger le lendemain matin il a fait de l'aérophagie!! Je peux te dire qu'on a bien flippé!
  • SkipPuccaSkipPucca Membre
    12:51 modifié
    Perso je suis de l'avis de Bolt ...., des os à base de boeuf DIRECT POUBELLE une véritable M****,
    oreilles de porc et panses de beauf PAREIL !

    Pucca a un tibia de beauf avec sa moelle, je sais c'est énorme mais elle le trimballe très bien et elle se régale ! :lol:
    L'essentiel est que ce n'est PAS NOCIF et c'est TRES DIGESTE ! Du moins pour elle !
    C'est un éleveur qui me l'a conseillé et je suis franchement ravie d'autant que ça dure longtemps !

    Seul désavantage : "Je me casse les orteils dessus, le matin au saut du lit "! AÏE :cry: :D !
  • JoyceJoyce Membre
    12:51 modifié
    bonjour,
    Je recherche aussi les fameux os nylabone. ILs ne se vandent pas dans le commerce et le seul site que j'ai trouvé est en rupture de stock.
    Je ne veux plus lui donner d'os en peau de bufle après tout ce que j'ai lu sur le site!
  • ElfieElfie Membre
    12:51 modifié
    Joyce a écrit:
    bonjour,
    Je recherche aussi les fameux os nylabone. ILs ne se vandent pas dans le commerce et le seul site que j'ai trouvé est en rupture de stock.
    Je ne veux plus lui donner d'os en peau de bufle après tout ce que j'ai lu sur le site!

    Personnellement je suis dans le même cas que toi, on ne trouve les os nylabone que sur le net. J'ai trouvé en animalerie des os "Grandosso", j'ai pris la taille L pour ma petite pepette de 3 mois et demi, c'est pas mal du tout. J'en ai vu chez Jardi... et chez P...t Dog.
  • ELIOSELIOS Membre
    12:51 modifié
    Je ne suis pas convaincue qu'avaler des morceaux de nylon soit bon pour la santé.
    Elios a des os en peau de buffle, toujours en ma présence et lorsqu'il tire trop dessus et que ça fait des morceaux longs et fins je les coupe.
  • ElfieElfie Membre
    12:51 modifié
    Les os "Grandosso" sont différents des os nylabone, ils ne sont pas composé de nylon.
    Voici la composition d'un "Grandosso" : Cet os pour chien à mâcher est naturel, il est à base d'amidon de maïs. Cent pour cent écologique et biodégradable, Il apporte une bonne hygiène des dents de votre chien en favorisant l'élimination du tartre. Et permet de l'occuper pendant des heures !

    Elfie a aussi des os en peau de buffle mais ceux là sont réservés pour les longs voyage en voiture car elle s'ennuie vite la pauvre pépette. Et dans ces conditions, il y a toujours un passager pour garder un œil dessus. Bien sur quand il est trop mâchouillé et qu'il y a des bouts qui dépasse, c'est poubelle.
  • bosco56bosco56 Membre
    12:51 modifié
    moi, je lui ai déjà donné les os "grandosso" qui sont soi disant durable et bien mon bosco les à bouffés en très peu de temps.
  • ElfieElfie Membre
    12:51 modifié
    bosco56 a écrit:
    moi, je lui ai déjà donné les os "grandosso" qui sont soi disant durable et bien mon bosco les à bouffés en très peu de temps.

    :mrgreen: Et bien, c'est un sacré rongeur Bosco ;)
    Ou bien c'est ma Elfie qui est trop calme :roll: , faut dire qu'elle n'a son os que le soir quand nous sommes devant la télé et comme en général elle fini sur le canapé entre nous deux, l'os est vite délaissé :D
  • 12:51 modifié
    Ici des os "vanille" et "chocolat" et c'est super!!
  • ElfieElfie Membre
    12:51 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    Ici des os "vanille" et "chocolat" et c'est super!!

    Ils existent en grande taille ? Parce que j'en ai déjà vu mais c'était des petits, y'avait fraise aussi si je ne me trompe pas.
  • 12:51 modifié
    je ne sais pas si c'est les mêmes, je t'envoie ça en MP!
  • 12:51 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ight=paris

    Sur la photo il en a un grand mon bout de chou !
  • HULKHULK Membre
    12:51 modifié
    Moi, les Nylabones , je les avais acheté chez "La Boutique du Molo**e" (LBDM).
  • kayna24kayna24 Membre
    12:51 modifié
    pour kayna je lui donner des grandosso mais pensez vous que je peux en donner un a erwin (il a deux mois et demi )car il se fait les dents partout grrr
  • HULKHULK Membre
    12:51 modifié
    kayna24 a écrit:
    pour kayna je lui donner des grandosso mais pensez vous que je peux en donner un a erwin (il a deux mois et demi )car il se fait les dents partout grrr

    Sans hésitation, c'est justement fait pour ça ...
  • kayna24kayna24 Membre
    12:51 modifié
    ok nikel alors sa donnerais peut etre la chance a mes meubles de survivre lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.