Les vacs à Brignoles le 02/09-11/09 : Quelques Photos

ObiObi Membre
septembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Comme le titre l'indique je pars la semaine prochaine à Brignols en France avec Mari et Chien.
Nous allons chez le papy de mon mari, je viens de regarder les prévisions et va faire chaud chaud(Là bas il y a une piscine extérieur).

Si je comprends bien je ne pourrai le sortir que les matins très tôt aux heures fraîches et très tard.

Puis-je néanmoins le prendre près de la piscine (sous extrême surveillance) j'ai vu qu'il existait des tentes pour chien, toute fois si je vois qu'il a trop chaud beh il sera devant un ventillo dans la maison toute fraiche)

Réponses

  • ELIOSELIOS Membre
    13:43 modifié
    C'est dans quelle région ?
    Nous dans le Var on a un Brignoles. :arrow:
  • ELIOSELIOS Membre
    13:43 modifié
    Si c'est bien ici effectivement en ce moment il fait très chaud et en plus humide.
    Elios dort tout l'après-midi à l'intérieur de la maison.
    Tu peux le promener tôt le matin ou, encore mieux, tard le soir.

    Le soir Elios fait le foufou, une fois que le soleil se couche.
    C'est certain qu'il ne faut pas le laisser au soleil, mais tu peux le rafraichir dans la piscine. :wink:
  • ObiObi Membre
    13:43 modifié
    ELIOS a écrit:
    Si c'est bien ici effectivement en ce moment il fait très chaud et en plus humide.
    Elios dort tout l'après-midi à l'intérieur de la maison.
    Tu peux le promener tôt le matin ou, encore mieux, tard le soir.

    Le soir Elios fait le foufou, une fois que le soleil se couche.
    C'est certain qu'il ne faut pas le laisser au soleil, mais tu peux le rafraichir dans la piscine. :wink:

    Merci, est ce que tu crois qu'une tente fonctionne par exemple si je veux qu'il soit avec moi le matin à la piscine ? de 9H à 11H30 ?

    Au même temps étant moi même très dérangé par le soleil je ferai des siestes avec lui.
  • 13:43 modifié
    Salut il fait tres chaud effectivement je suis sur le 13 a miramas mais ma belle soeur et des amis sont a BRAS a coté de Brignole et je confirme il fait chaud d'ailleur je me languis la fraicheur amuse toi bien bonne vacance dans cette belle région !
  • ELIOSELIOS Membre
    13:43 modifié
    Je pense que tu risques de dépenser des sous pour rien, sous la tente il va faire chaud et il va préférer se mettre ailleurs. Tu peux lui mettre un parasol à la piscine, y a t'il des arbres autour ?
    S'il est comme Elios, tu vas le voir faire la sieste de 14h à 18h30 environ :lol:

    Je te souhaite de bonnes vacances dans la région.

    N'oubliez pas de visiter les gorges du Verdon. :wink:
  • 13:43 modifié
    Salut, je te conseille si tu a le temps de venir a Miramas le vieux pour visité et pour manger une super glace au glacier le " Quillé " a +
  • ObiObi Membre
    13:43 modifié
    C'est la journée où j'hésite pour tout donc :

    Que prendre avec pour lui hormis ses jouets et son couchage ?
    J hesite à prendre toute sa trousse de medoc (car il en a plus que moi)
    J hesite à faire un check up chez le veto pour verifier que tout est ok
  • ObiObi Membre
    13:43 modifié
    Bonjour de Brignoles,
    Durant nos 11 heures de voyages Obi en a dormi 9h.
    Cela fait 4 jours que nous y sommes et tout se passe très bien.
    J'avais qu'il y avait une piscine et j'avais un peu peur pour Obi mais c'est le plus grand des couillons que j'ai jamais vu il en a peur.
    J'ai l'impression qu'il obeit plus qu'à la maison peut être que s'est parce qu'il connait pas encore très bien.
    Il défend bien la maison où on est et adore le PAPY qui vit dans la maison.
  • ELIOSELIOS Membre
    13:43 modifié
    Coucou,

    J'espère que ton séjour dans le Var se passe bien.
    Dommage qu'il y ait le mistral depuis quelques jours, c'est désagréable.
  • ObiObi Membre
    13:43 modifié
    ELIOS a écrit:
    Coucou,

    J'espère que ton séjour dans le Var se passe bien.
    Dommage qu'il y ait le mistral depuis quelques jours, c'est désagréable.
    J'ai entendu à la radio qu'à partir de lundi le beau temps recommence
    Pour le moment tout se passe bien avec le chien (juste une dispute a propos du chien avec mon Ho)
  • ObiObi Membre
    13:43 modifié
    Voici quelques photos de nos vacances où dormir et jouer furent mes activités préféreés) :

    album_pic.php?pic_id=48596[img][/img]

    album_pic.php?pic_id=48597

    album_pic.php?pic_id=48602

    album_pic.php?pic_id=48603

    album_pic.php?pic_id=48606

    album_pic.php?pic_id=48607

    album_pic.php?pic_id=48610

    album_pic.php?pic_id=48611

    album_pic.php?pic_id=48612
  • boltbolt Membre
    13:43 modifié
    trop mignon la ptite langue qui sort :love: en tout cas il a l'aire de se plaire sous la chaleur :)
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:43 modifié
    elles sont tres jolies les photos :arrow: :arrow:
  • 13:43 modifié
    8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • UranieUranie Membre
    13:43 modifié
    Les vacances d'un boubou sont toujours super dure a vivre :D
  • CURLYCURLY Membre
    13:43 modifié
    TROP BIEN LES VACANCES
  • ObiObi Membre
    13:43 modifié
    Diablo a écrit:
    très belles vacances obi, tu vois que tout s'est bien passé, prêt à recommencer certainement

    Et bien vu que cela s'est bien passée de l'aller au retour (Il a néanmoins de nouveau une mega infection entre les coussinets donc veto demain), je suis rassurée. Nous passons donc le week end du 26 et 27 septembre à Bray Dunes pour qu'il voit la mer de plus le 27 rencontre à Wenduine qui est à 45 min de Bray Dunes.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:43 modifié
    Sympa les vacances! :love:
  • ChynaChyna Membre
    13:43 modifié
    super vacances!!! 8)

    ilo trop mimi sur la derniere photo!!! on craque!!! :!: :!:
  • 13:43 modifié
    :D :D trop mimi! vous l'avez baigné dans la piscine?
  • ObiObi Membre
    13:43 modifié
    :D :D trop mimi! vous l'avez baigné dans la piscine?

    La piscine oh non il ne s'en approchait que s y ont était en dehors et loin de lui, un vrai trouillard...

    Mais tant mieux car comme tu peux voir pas clôturer la piscine mais un appareil censé détecter si quelqu'un tombe dedans mais cassé.
  • ObiObi Membre
    13:43 modifié
    bolt a écrit:
    trop mignon la ptite langue qui sort :love: en tout cas il a l'aire de se plaire sous la chaleur :)

    Langue qui sort, il l'a quasiment dehors non stop au moins le ptit bout que tu vois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.