il dort ou il na pas le droit

cooki et elocooki et elo Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
depuis notre retour de vacances tout les soirs quand t on part se coucher cooki se couche sur le canapé ou il n a pas le droit de monté se qui métonne s est que la journée il n essaye même pas et on lui a tjr dis non depuis kil est arrivé et la changement de situation en 1 semaine. Des que je me réveille je le surprend et je le mais par terre et lui dis non mais sa na pas l air de marcher .

que faire pour ki comprenne?

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:27 modifié
    cooki et elo a écrit:
    depuis notre retour de vacances tout les soirs quand t on part se coucher cooki se couche sur le canapé ou il n a pas le droit de monté se qui métonne s est que la journée il n essaye même pas et on lui a tjr dis non depuis kil est arrivé et la changement de situation en 1 semaine. Des que je me réveille je le surprend et je le mais par terre et lui dis non mais sa na pas l air de marcher .

    que faire pour ki comprenne?

    je pense que la seule manière est de lui empêcher l'accès au canapé durant la nuit!!!
    Assure toi que son panier soit hyper douillet en contre partie!! :wink: :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    06:27 modifié
    Oui, moi ils n'ont jamais rechignés à aller dans leur panier car c'est des grands paniers tout moelleux que je pose encore sur des petits matelas.

    Même moi je les envie ^^
  • cooki et elocooki et elo Membre
    06:27 modifié
    HIER SOIR JE LUI AI REMIS UN OREILLER DESSOUS POUR QUE SA SOIT PLUS DOUILLET MEME MOI J AI ENVI DE MIS COUCHER
    MAIS HIER J AI FAIS LE TEST EST MONSIEUR C EST REMIS SUR LE CANAPE QUAND T ON EST ALLER SE COUCHER DU COUP JE ME SUIS LEVER 5 FOIS EN 15MINUTE ET LES 5FOIS IL Y EST RETOURNE. J AI PLUS D IDEE JE VAIS PAS FAIRE SA TOUTE LA NUIT
  • cahiecahie Membre
    06:27 modifié
    continu de te lever et a le prendre sur le fait ! y a que ca comme solution !
    lui bloquer l'acces a la piece ou il y a le canap ou bien baricader ce dernier, c'est contourner le probleme et non le regler !
    et sinon il dormait ou pendant les vacances ?
  • D'JuneD'June Membre
    06:27 modifié
    Moi aussi D'June nous a fait la même chose... Elle n'a pas le droit d'aller sur le canapé mais qd on était pas là ou la nuit elle y allait (on retrouvait des traces de pas et des poils). Mais impossible de la prendre sur le fait ou trés rarement.
    Alors nous avons opté pour des tapettes à souris (on enlevait les clous bien entendu, le but étant de lui faire peur et pas de lui faire mal!!!!). On les mettais qd on était pas là un peu partout sur le canapé pendant pls mois.... Et maintenant elle n'y va plus :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.