filip des 2be3 est décédé

be.bopbe.bop Membre
septembre 2009 modifié dans Le bar
comme annoncé dans le titre j'ai entendu aujourd'hui sur canal+ que filip des 2be3 et aussi "mulet" de navarro serait décédé.

ce serait son avocat qui l'aurait annoncé sur europe 1, il avait 35ans et pour l'instant ils n'ont pas dit la cause du décès.......

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:17 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    purée il était vachement jeune!!!
    c'est pas que je sois fan mais la vie est injuste :( :( :( :(
  • 14:17 modifié
    C'est donc vrai,je viens de laisser un message pour sa mort sur le post de Patrick Swayze.

    Il etait tres jeune...
  • 14:17 modifié
    Je viens d'entendre a la radio...il serait mort d'une surdose de somnifères...c'est bien triste
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:17 modifié
    Arret cardiaque dans son sommeil........
  • *Sam**Sam* Membre
    14:17 modifié
    C'est trop jeune pour mourir.:mouthoff: :mouthoff: :mouthoff:

    Mais quand on voit la vie que les stars de télé ou autre mène, on ne s'étonne même plus d'en voir mourir d'overdose de médicaments ou d'autres produits. :sm40:


    C'est vraiment dommage de partir dans la fleur de l'âge car il n'était pas mauvais acteur du tout. J'avais eu l'occasion de le voir dans quelques Navarro, il passait bien.


    Une pensée pour lui, pour ses amis et surtout pour sa famille. :cry: :cry:
  • be.bopbe.bop Membre
    14:17 modifié
    je crois qu'il avait une petite fille....
  • 14:17 modifié
    Je le revois sur les pochettes de CD :cry: :cry:

    35 ans.. :(:(

    C'est pasévident d'etre une célébrité surtout à l'époque des boys band , ils ont vraiment été manipulé et si jeune on a pasforcément la force mentale pour rebondir :cry:
  • cel88cel88 Membre
    14:17 modifié
    pff c vraiment trop jeune pour partir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    :cry: :cry: :cry: c'est triste... c'est jeune...

    toute notre jeunesse les 2be3!!!! :oops:
  • 14:17 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :cry: :cry: :cry: c'est triste... c'est jeune...

    toute notre jeunesse les 2be3!!!! :oops:

    Oui c 'est vrai...en cherchant bien je suis sure de retrouver des cassettes!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    14:17 modifié
    trop triste :cry: :cry:
  • 14:17 modifié
    Très triste :cry:
  • boltbolt Membre
    14:17 modifié
    :( bon j'avoue j'etait fan etant plus jeune !! c'est bien triste, si jeune !!! :(
  • BrookBrook Membre
    14:17 modifié
    pfff il avait une petite fille de 4 ans en plus... :(
  • billybilly Membre
    14:17 modifié
    Mauvaise semaine pour les artistes en ce moment ! :(
    C 'est vraiment dur pour sa petite fille et ses parents ! :cry:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:17 modifié
    :( :( c'est trop jeune!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:17 modifié
    Allez, souvenir souvenir:

    <embed src="http://www.youtube.com/v/ynERcF26NQ8&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>



    Rahhh cette petite chemise ouverte.... On va la regretter.
  • 14:17 modifié
    repose en paix !!
    je garde le souvenir du boys band et quand il jouer dans navarro!trop jeune pour mourrir mais bon le destin en a decider autrement!!!
  • 14:17 modifié
    Je viens d'entendre a la radio...il serait mort d'une surdose de somnifères...c'est bien triste

    moi je pense plus qu'il soit décédé d'une overdose tout court :? :?
    on ne meurt pas de prendre trop de somnifères :!: :!:

    enfin bref.............il était très jeune, et surtout avait une petite fille :cry:
    qu'il repose en paix :roll:
  • sundysundy Membre
    14:17 modifié
    Je n'etais pas une grande fan mais quand un être s'en va, je suis toujours touchée. De plus, il était trés jeune. J'ai le même âge que lui alors je me dis qu'on ne doit pas mourrir à cet âge là.
    On ne connait pas encore les causes de sa mort mais si il est vrai qu'il est parti d'un arrêt cardiaque dans son sommeil...alors on peut dire, qu'il a eu une belle mort.

    Qu'il repose en paix!

    Et tous mon respect envers ses proches.
  • ObiObi Membre
    14:17 modifié
    Chez moi quand g annoncé à mon mari que Filip des 2b3 était mort on s'est mis a danser leur chorégraphie comme des cons, je dois avouer si je l a connais c'est qu'à l'époque cela me plaisait
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:17 modifié
    Mourir si jeune ! qu'elle tristesse ! :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.