probleme coussinets

cisko66cisko66 Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Voila chelsea se leche la patte depuis 2 jours, au début je pensais que ça venait d'une griffe mais je viens de voir qu'en fait elle se lèche sous la pate au niveau des coussinets. Ils sont bien rose et je ne remarque rien de planté, c'est pas très facile de bien voir car elle semble avoir mal et ne laisse pas trop toucher.
Je pensais à une herbe planté, qu'es ce que ça peur etre d'autre? qu'es ce que je peux lui mettre pour la soulager? merci

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:12 modifié
    Elle boite????

    Un coup de vaseline je dirais, mais place aux pros....
  • cisko66cisko66 Membre
    14:12 modifié
    elle boite a des moments et d'autre moment elle fait la folle comme si de rien était , mais des qu'elle de couche elle se la leche sans arret
  • 14:12 modifié
    ouai on dirais bien qu'elle a quelque chose de coincé, et la a part retiré le corps etrangé et désinfecter rien a faire d'autre...
    faut te faire aider pour pouvoir mieu regarder ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:12 modifié
    Ouais, véto..... Si ça s'infecte, et que tu ne vois pas....... Ca peut s'aggraver ^^
  • cahiecahie Membre
    14:12 modifié
    mets de la betadine pendant 2 ou 3 jours et ne la laisse pas se lecher !
  • 14:12 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Ouais, véto..... Si ça s'infecte, et que tu ne vois pas....... Ca peut s'aggraver ^^

    C'est fou comme je suis d'accord avec cette fille :smilie_winki:
  • CHIPSCHIPS Membre
    14:12 modifié
    Didier a eu la même chose,j'étais à 2 doigts de l'emmener chez le véto!Je l'ai désinfecté avec de la Bétadine ,mais également j'ai fait bouillir de l'eau et lorsqu'elle avait refroidit (bien chaude mais pas bouillante)j'ai ajouté de la bétadine et la patoune......Pendant un petit quart d'heure et depuis il ne boite plus!Tu peux toujours essayer!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:12 modifié
    une seule papatte?
  • ObiObi Membre
    14:12 modifié
    peut etre des mycoses et donc deux fois par jour bains de pattes avec imaverol
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:12 modifié
    Paris et Louise a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Ouais, véto..... Si ça s'infecte, et que tu ne vois pas....... Ca peut s'aggraver ^^

    C'est fou comme je suis d'accord avec cette fille :smilie_winki:


    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
    Mon âme soeur ;)
  • 14:12 modifié
    essaye de regardé entre les coussinets si pas de plaie mais moi je nettoie et je mets de la vaseline pour que les coussinets ne sèchent pas
    sinon voir le véto :wink:
  • cisko66cisko66 Membre
    14:12 modifié
    ok je vais regarder ca de près et mettre de la bétadine, on va voir comment ça évolue par contre l'empecher de se lecher ça risque d'être dur. et oui une seule papate
  • CupidonCupidon Membre
    14:12 modifié
    Y a pas des petits points orange des fois ?

    Parce que les miens sont envahis d'aoûtats (malgré le Pulvex) et Cupi se lèche et se gratte...
  • 14:12 modifié
    salut, as tu regardé entre les doigts s'il n'y a pas quelque chose de planté??
  • ObiObi Membre
    14:12 modifié
    Pour l'empêcher de se lécher ( avant droite et arrière gauche) je lui met les chaussettes bien puantes de mon mari car souvent il se leche quand il est couché...

    Faut croire que l odeur le rebute
  • cisko66cisko66 Membre
    14:12 modifié
    Non pas de points orange et a priori rien de planté il y a une petite coupure mais elle est tres superficielle. g bien netoyé a la betadine mais elle continue de beaucoup se lecher, le coussinet est peut etre un peu enflé et bien rose mais je pense que c'est parce qu'elle le leche
  • cahiecahie Membre
    14:12 modifié
    fais lui un petit pansement !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:12 modifié
    Obi a écrit:
    Pour l'empêcher de se lécher ( avant droite et arrière gauche) je lui met les chaussettes bien puantes de mon mari car souvent il se leche quand il est couché...

    Faut croire que l odeur le rebute

    moi elle serait contente d'avoir des chaussettes qui puent!!!!! :D :D :D
  • AudileAudile Membre
    14:12 modifié
    Un "bain de patte" à la bétadine est souvent une bonne solution dans le sens où il y a certainement une infection que tu ne vois pas ; surtout si tu dis que ca enfle...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.