Malaise???

DaltonDalton Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Notre journée avec zhom a commencé avec une grosse frayeur :peurbleue:
Je vous explique. Comme d'habitude, vers 6h45 nous sortons les chiens, tout se passe bien, Edyson snifff par terre, mange un peu d'herbe et là, il commence a essayé de vomir (ce qui n'est pas étonnant chez nos boubous). Il est avec zhom moi un peu plus loin avec Elvis. Je me retourne pour les regarder et là je vois Edyson qui tombe d'un coup par terre sur le côté. Zhom s'acroupit, il ne se relève pas......je cours! je m'acroupis et là il reprend ses esprits tout doucement, il se relève et tout allait bien. Je pense qu'il a fait un malaise vagal en essayant de vomir (comme j'ai pu déjà le lire sur le forum). J'espere en tout cas que c'est cela et pas un début d'une longue maladie qu'est l'épilepsie. Enfin, si çà recommence une fois, direction le véto!!!!! Pfffffu quel début de journée :(

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:37 modifié
    Ma pauvre , tes loulous te font des miséres.

    Pourquoi penses tu à l'épilepsie? Quels sont les symptômes?

    Courage surement plus de peur que de mal , enfin il faut espérer ..... Une consult chez le véto te rassurera.
  • 06:37 modifié
    pauvre tit boubou

    j'espère que tout va bien

    et comme dit Vox une consultation chez le véto te rassurera
  • cel88cel88 Membre
    06:37 modifié
    je ne veux pas dire de betise mais il me semblait que l'epilepsie ne se developpait que chez le chien mature (8/10 mois chez l boule )
  • D'JuneD'June Membre
    06:37 modifié
    J'espère que c'est ne rien de grave :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:37 modifié
    Rhoo pauvre loulou, j'espère que ce n'est qu'un malaise vagal :? :?
  • DaltonDalton Membre
    06:37 modifié
    oh oui je croise les doigts pour que çà ne soit que çà.
    Avec tout ce que nous avons supporté comme stress et mauvais moments avec mon Dalton....Je ne sais pas si je supporterais encore une mauvaise nouvelle. Mais bon, j'essaie de me rassurer et de me dire que ce n'est qu'un malaise vagal. En plus j'ai tellement pris de jours avec mon Dalton que je ne peux plus trop en prendre maintenant. Alors vous imaginez comme j'ai envie de bosser aujourd'hui...Vivement cet aprèm que je rentre à la maison pour voir si tout va bien :oops:
  • BernieBernie Membre
    06:37 modifié
    Je pense qu'il n'y a rien d'alarmant ... juste un petit malaise vagal.
    C'est toujours flippant d'assister à çà mais çà n'est pas bien méchant.
    Papouilles au titi ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:37 modifié
    Je pense aussi et je croise les doigts pour vous que se soit juste un malaise vagal
  • 06:37 modifié
    Guismo avait fait un malaise pareil à celui d' Edyson à cause d'un promenade par temps chaud , j'en ai parlé à mon véto le soir même et il m'a rassuré , malaise vagal , je crois vraiment qu'il en est de même pour ton loulou , effort pour vomir et syncope
    Courage
  • Douglas29Douglas29 Membre
    06:37 modifié
    oui le fait d'avoir essayé de vomir a du causer son malaise!!!
    pas d'épilepsie en vue!!
    :wink:
  • 06:37 modifié
    je pencherais aussi pour un malaise vagal et j'espere que c'est juste ca ! tiens nous au courant :wink: :arrow:
  • 06:37 modifié
    oui austin m'a deja fait ca deux fois, je le prend par les pieds arriere pr laider a respirer! et je lempeche de manger de lherbe maintenant
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    06:37 modifié
    Je suis d'accord, malaise vagal, pas de quoi s'affoler ;)
  • 06:37 modifié
    clovis nous a a fait ça aussi, une fois, pendant les vacances cet été, après une dispute/gamelle avec Billy ... impressionnant ! :shock:
  • eliaelia Membre
    06:37 modifié
    pauvre Julie tu n'as vraiment pas de chance avec tes boubous enfin j'espère que ce n'est pas grave
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:37 modifié
    un pti malaise hypoglycémique...il a pas mangé son 4 heures??? :lol: :lol: :lol: je palisante c'etait pour te faire rigoler pour pas que tu t'inquiètes trop!comme les coupains j'dis malaise vagal!
  • CrapsCraps Membre
    06:37 modifié
    Je suis désolé mais je ne pourrais pas t'aider ; je ne connaissais même pas le malaise vagal ... Bon courage à vous !!!
  • DaltonDalton Membre
    06:37 modifié
    Merci à tous! Oui je pense que c'est çà. Mon loulou a la pêche ce soir.
    J'espere qu'il nne nous refera pas çà parce que .....Qu'est ce que çà fait peur :(
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    06:37 modifié
    Oui, surveille que ca ne se reproduise pas, c'est tout, et ne t'inquiètes pas de trop ;)
  • charlie83charlie83 Membre
    06:37 modifié
    je penche aussi pour le malaise vagal.
    L'épilépsie, c'est différent et ça dure plus longtemps.
    Chien qui bave, se rédit etc...
    Léchouilles aux 2 boubous.
  • DessDess Membre
    06:37 modifié
    oui donnes nous vite des nouvelles !!!!!


    en principe pour l épilepsie le chien bave , ce rédit , se tape la téte par terre et aussi ce fait dessu !!!, mon Sam est épileptique !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.