il ne s'arret plus

kayna24kayna24 Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour depuis que j'ai erwin il boit enormement donc fait beaucoup pipi au moin une vingtaine de fois dans la journée si ce n'est plus...

certain gens me disent de lui enlever la gamelle d'eau moi je prefere pas car je ne veux pas lui detraquer les reins..

je voulais juste savoir car j'habite eu 3 eme et je garde des enfants donc pas evident de le sortir toute les heures...il est sortit 4 fois par jours...si vous aviez des astuces pour qu'il fasse pipi sur le journal car on marche sur les pipis et glisse je suis tomber deux fois deja...

on demenage dans trois mois donc on aura une porte vitre ou on aura juste a lui ouvrir pour qu'il aille dehors qu'en pensez vous je prend toute aide...

merci et bonne journée

Eden et erwin

Réponses

  • cahiecahie Membre
    09:27 modifié
    s il boit c'est qu il a surement besoin de boire !!!
    apres quelle bonne idée que d'apprendre a un chien adulte (ou un chiot ) de faire sur un journal... et dans 3 mois lui expliquer que ce n'est plus possible !!!
    y a pas 36 solutions.... sors le !
    tu peux toujours demander a ton veto si c'est normal, mais apres comme alternative pipi... a part le sortir plus souvant.... j'en vois pas !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:27 modifié
    surveilles bien Erwin et essais de mesurer les quantités qu'il absorbe par jour, puis lorsque tu iras voir ton vétérinaire à la prochaine visite expliques lui qu'il boit énormément (avec les quantités journalières), cela peut être le signe d'une maladie comme le diabète, problème de reins... il pourra auquel cas lui faire une analyse de sang ou autres examens pour écarter toutes causes physiologiques :wink:
  • kayna24kayna24 Membre
    09:27 modifié
    ouicar il boit beaucoup plus d'un litre je pense

    cahie pour l'instant le sortir plus c'est tres dificile je el sort quand le petit dors et encore je toruve que c'est risqué....

    combien de ofis j'ai vu des gens habituer leur chiot sur le journal et ensuite dehors je ne vois pas le probleme certe se sera plus long mais pas impossible je pense??
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:27 modifié
    oui je pense que si dans 3 mois vs déménagez ne lui apprenez pas a faire sur le journal prenez votre mal en patience aprés il demandera peut être tout seul pour aller dehors, mais prend il de la cortisone pour l'allergie ou autre ?? parce que cela fait boire + et donc la suite aussi forcément ; sinon effectivement faites lui faire une prise de sang peut être a t il des problèmes de diabéthe ou autre? mais si vs gardez des enfants peut être il fait le fou avec eux et bouge plus donc il boit et forcément il faut évacuer donc pipi partout; je pense que c'est peut être le jeu avec les enfants l'excitation content il joue et hop pense pas a demander la porte comme font les enfants quand ils sont jeunes (eux ont les couches) il faut que jeunesse se passe; la mienne DESI (1an) fait cela quand il y a des enfants aussi elle joue avec eux et hop pipi alors que quand on est ensemble calme elle ne me fait pas ça du tout;
  • kayna24kayna24 Membre
    09:27 modifié
    non il ne joue pas avec les enfants il dort pas mal enfin comme un chiot de 2 mois et demi
  • CupidonCupidon Membre
    09:27 modifié
    Moi Cupi il dormait pas beaucoup à cet âge lol... Il arrêtait pas...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.