RE SOS

ElyosElyos Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
On revient de 1 semaine à la mer, où Elyos a dormi dans la même pièce que nous, et de minuit à midi, monsieur n'a ni fait pipi ni popo. On s'est dit il siat enfin se retenir. Fausse joie, de retour à la maison, il redort à nouveau dans se chambre, et là c'est reparti mon kiki pour les pipis la nuits et les popo qu'il mange. Et le pire c'est il y a 3 jours je l'ai laisser tout seul 30 minutes, alors que je venais de le sortir, et il a quand même fait popo (qu'il a aussi mangé). Ca commence a être pénible, surtout que le sommum c'est que aprés avoir mangé son popo, parfois il vomit, c'est super...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:40 modifié
    D'après ce que tu nous dit , je crois que tu n'auras pas la patience avec lui, je trouve que c'est dommage de parler comme tu parles.

    Il faut essayer de voir pourquoi il est ainsi. Il y a surement une raison.

    Si je suis un peu dur dans mes propos c'est tout simplement parce que j'ai adopté mes deux loulous un à 8 mois et l'autre à 10 mois , tout ça parce que les jeunes quand on prend un chiot , on ne supporte pas la période "jeune" qui n'est pas facile, je le reconnais.

    Alors essaie de voir pourquoi, il y a quelque chose dans votre vie depuis votre retour qui le perturbe. Et il est encore tres jeune , Décybel a encore des "ratés" la nuit et elle va sur ses 1 an.

    Courage et ne baisse pas les bras , lui n'a rien demandé.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:40 modifié
    Le fait qu'il mange son caca est surement lié au fait que tu le punisse même si tu ne l'as pas pris sur le fait.......du coup il mange son caca pour ne pas se faire engeuler^^

    le fait qu'il est été propre durant vos vacances =====présence continue des maitres, et que maintenant il recommence quand vous vous absentez et le cas classique du chien hyper attaché :oops: :oops:

    -Limiter son espace durant vos absences
    -ignroré le avant et après vos absences
    -Ne le gronder que si pris sur le fait d'uriner ou de déféquer
    -Le laisser s'occuper et jouer seul, être toujours le décideur pour jouer, manger...etc
    Ne pas lui laisser l'accès à toutes les pièces.....
    -Ne pas être tout le temps sur son dos, le laisser seul qu'il s'y habitue...
  • ElyosElyos Membre
    12:40 modifié
    vox a écrit:
    D'après ce que tu nous dit , je crois que tu n'auras pas la patience avec lui, je trouve que c'est dommage de parler comme tu parles.

    Il faut essayer de voir pourquoi il est ainsi. Il y a surement une raison.

    Si je suis un peu dur dans mes propos c'est tout simplement parce que j'ai adopté mes deux loulous un à 8 mois et l'autre à 10 mois , tout ça parce que les jeunes quand on prend un chiot , on ne supporte pas la période "jeune" qui n'est pas facile, je le reconnais.

    Alors essaie de voir pourquoi, il y a quelque chose dans votre vie depuis votre retour qui le perturbe. Et il est encore tres jeune , Décybel a encore des "ratés" la nuit et elle va sur ses 1 an.

    Courage et ne baisse pas les bras , lui n'a rien demandé.

    Oh si nous sommes patients, nous adoraons notre loulou, et si il fai ca toute sa vie, tant pis on l'aimera quand même, c'est juste pour essayer de trouver une solution, mais il le faisait déjà avant les vacances
  • ElyosElyos Membre
    12:40 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Le fait qu'il mange son caca est surement lié au fait que tu le punisse même si tu ne l'as pas pris sur le fait.......du coup il mange son caca pour ne pas se faire engeuler^^

    le fait qu'il est été propre durant vos vacances =====présence continue des maitres, et que maintenant il recommence quand vous vous absentez et le cas classique du chien hyper attaché :oops: :oops:

    -Limiter son espace durant vos absences
    -ignroré le avant et après vos absences
    -Ne le gronder que si pris sur le fait d'uriner ou de déféquer
    -Le laisser s'occuper et jouer seul, être toujours le décideur pour jouer, manger...etc
    Ne pas lui laisser l'accès à toutes les pièces.....
    -Ne pas être tout le temps sur son dos, le laisser seul qu'il s'y habitue...


    Ok merci, ont va essyer tout ca, le gronder quand on la pas pris sur le fait on le fait pas, c'est déjà ca. Pour le reste c'est vrai que quand on part on le met dans sa pièce, et on lui dit aurevoir on le caresse, donc ca ca va pas, mais c'est pas dur à changer, par contre quand on revient il est comme un fou, et l'ignoré à ce moment là va être plus dur, mais on fera des efforts.

    en tout cas merci beaucoup
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:40 modifié
    Il ne fera pas ça toute sa vie, il lui faut du temps.

    Mon Vox était hyper attaché à moi et ce jusqu'à il y a encore un mois. Il "arrosait" systématiquement un pied de table de la cuisine la nuit !!!!! je ne trouvais aucune solution et Décybel est arrivée depuis ils font dodos l'un contre l'autre et tout est rentré dans l'ordre . Il s'en passe dans leur tete !!!

    Aimez le tres fort votre bb.
  • CupidonCupidon Membre
    12:40 modifié
    La solution est dans ta phrase ^^

    Lui mettre son panier où vous dormez ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.