enzo

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous je prend le temps entre 2 siestes de me présenter: bon alors moi c'est Enzo, je suis arrivé se matin, voila quelques photos histoire de vous montrer ma belle gueule d'amour!

21092009107.jpg

21092009108.jpg

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xakc09"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>


edit vickie baika et pepitte pour ôter les balises inutiles

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    oh il et trop beau vivement dimanche je sens qu'il va avoir droit a plein de câlin :lol:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    01:41 modifié
    J'adore la petite marche en laisse toute anarchique des bébés!!!!!!!

    En tout cas c'était peut être pas fait exprès, mais le fait qu'il s'asseoit quand tu t'arrêtes, c'est très bien ^^
  • 01:41 modifié
    très mimi ce petit boubou en tout cas ca mérite une récompense

    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    il a fait a chaque fois de s'asseoir ^^

    Ps: desolé vickie baika et pepitte
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    01:41 modifié
    Bienvenue sur le forum !!!
    :love:
  • 01:41 modifié
    oh ce qu'il est mignon!!! 8)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    01:41 modifié
    Il est très beau! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2009 modifié
    c sur!!! il est super sage et super lechouilleur alors vous battez po il y en auras pour tt le monde!
    et j'edite le msg quand meme pour vous dire ke mon bb, fait pipi et caca, sur son truc a chiot, moi je le felicite!! il est o top mon bb!!!

    heu je reedite, car il a la chiasse!!! merde un conseil je fait koi?? je lui donne koi a mangé du coup?
    et heu, encore un truc, heu une alaise pour chiot je n'en avait qu'une, si je lui met du papier journal il va quand meme faire dessus?
  • MelMel Membre
    01:41 modifié
    Welcom, a ce futur champion de la marche en laisse!!! :D
  • EmmettEmmett Membre
    01:41 modifié
    trop adorable !!!

    Il mange quoi d'habitude, des croquettes ? Une ration ménagère ? Tu lui as changé son régime alimentaire ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    non des croquette, c se kil mangeai deja, la meme marque, mais je pense ke c le stress..
  • EmmettEmmett Membre
    01:41 modifié
    Ok que des croquettes, il va mieux ou pas là ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    asmodee a écrit:
    non des croquette, c se kil mangeai deja, la meme marque, mais je pense ke c le stress..

    oui sa peut être le stress de l'arrivée
    pour la diarrhée riz , croquette et un peut de smecta en plus
    mais dick a aussi raison
    sinon tu peut téléphoner a ton véto pour être rassurée
  • D'JuneD'June Membre
    01:41 modifié
    :P :P :P Enzo
    Elle est trop mimi ta vidéo :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    sa a l'aire d'allez se matin, il est chou!
    cette nuit sa a ete, il a juste un peu chouinné vers 2h du mat, et on l'a laisser faire apres plus rien.donc on a bien dormi

    sinon, heu, il avait fait pipi o bon endroi,sa c cool sauf se matin sur mon tapis a froufrou! grrrr petit monstre!
  • BoullettsBoulletts Membre
    01:41 modifié
    BIenvenue!!

    Il est trop trop trop chou ...

    Ca fait encore rêver!! ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    j'ai du faire une bêtise...
    j'ai surpris enzo en train de pisser sur mon tapis, je lui cris non, et je vais pour le prendre par la peau du coup et il se met a hurler comme un cochon, alors je l'emporte dans mes bras jusqu'à la ou il doit faire, mais il a continué a crier dans mes bras et une fois posée sur son journal...apres il n'a po voulu rester dessus, il est retourné dans son panier,
    la il est tt seul et doit me faire la gueule mais j'ai mal au cœur, j'espère que je ne lui est pas fait mal, mais juste peur...
    je doit faire koi?le laisser seul ou bien aller le voir?je sais que c'est un bb, mais je veux qu'il apprenne pour son bien!! :cry:

    juste une tite photo au passage:

    boubouk.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    asmodee a écrit:
    j'ai du faire une bêtise...
    j'ai surpris enzo en train de pisser sur mon tapis, je lui cris non, et je vais pour le prendre par la peau du coup et il se met a hurler comme un cochon, alors je l'emporte dans mes bras jusqu'à la ou il doit faire, mais il a continué a crier dans mes bras et une fois posée sur son journal...apres il n'a po voulu rester dessus, il est retourné dans son panier,
    la il est tt seul et doit me faire la gueule mais j'ai mal au cœur, j'espère que je ne lui est pas fait mal, mais juste peur...
    je doit faire koi?le laisser seul ou bien aller le voir?je sais que c'est un bb, mais je veux qu'il apprenne pour son bien!! :cry:


    alors quand tu le surprend comme sa a était la cas tu le prend par la peau du coup mais faut faire attention a pas serré trop fort
    après tu le mais ou il doit faire et tu lui dis pipi là ou pipi ici enfin a ta façon mais toujours les même mots
    ensuite quand sa t'arrive le puni pas plus de 5 min après c'est toi qui doit allé le cherché pas lui
    j espère avoir répondu a ta question
    courage c'est le plus dur la propreté
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    merci, mais je veux po lui faire mal, ou le surprendre, enfin je veux po kil hurle a la mort, sa me fend le cœur!!!
    bon la g ete le voir, il m'aime tjr je crois lool
    merci!
    heu une autre question, on est contradictoire avec mon amoureux, moi je veux enlever le tapis tant kil n'ai po propre, mais lui veux le laisser pour ne po changé nos habitudes (sauf que se tapis est un cadeau et que j'y tien) :o
    heu c peut-être bête mais il vaux mieux le laisser ou l'enlever? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    asmodee a écrit:
    merci, mais je veux po lui faire mal, ou le surprendre, enfin je veux po kil hurle a la mort, sa me fend le coeur!!!
    bon la g ete le voir, il m'aime tjr je crois lool
    merci!

    je pense qu'il a été surpris par ta réaction donc il a hurlé pour se protéger mais après tu a d'autre façon de la punir
    pour le tapis dsl pas d'avis nous on a plus depuis mon 1ère chien :D
  • EmmettEmmett Membre
    01:41 modifié
    Moi, je dirais enlève le tapis, si tu y tiens vraiment, parce que de toutes façons là il y a l'odeur de l'urine d'enzo, et irrémédiablement il va toujours être attiré pour faire pipi dessus.

    Mon éleveuse m'a conseillé d'enlever mes tapis, en tous cas dans les premiers mois.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2009 modifié
    on l'enlèvera le tapis dans ce cas du moin pour quelque temps.

    j'ai une autre question:
    Comment doit on réagir à notre réveil lorsqu'il a fait ses besoins en dehors du journal (excrément devant la porte et pipi un peu partout) qu'il a mis dans sont panier.

    Ma femme la pris dans ses bras et direction le lit ( ce qui ma, je l'avoue un peu énervé car je pense que le lit c'est le lieu du maitre) pendant que je nettoyais la pièce pour pas qu'il voit.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    merci mon chéri, dsl de l'avoir pris dans le lit... mais c'était notre câlin du matin avec mon bb boubou!!!
    je recommencerai po promis!

    (oui, heu, on est 2 a allez sur le forum, mon amoureux et moi)

    une question, comme sa, heu Enzo a une oreille qui veut po se lever , heu sa peu prendre combien de temps? je connais un boubou qui a une oreille qui c jamais levé et je veux po que sa arrive!!

    bon sinon, merci pour vos réponses, oui on va enlever le tapis!

    grosse léchouille d'ENZO!
  • EmmettEmmett Membre
    01:41 modifié
    asmodee a écrit:
    on l'enlèvera le tapis dans ce cas du moin pour quelque temps.

    j'ai une autre question:
    Comment doit on réagir à notre réveil lorsqu'il a fait ses besoins en dehors du journal (excrément devant la porte et pipi un peu partout) qu'il a mis dans sont panier.

    Ma femme la pris dans ses bras et direction le lit ( ce qui ma, je l'avoue un peu énervé car je pense que le lit c'est le lieu du maitre) pendant que je nettoyais la pièce pour pas qu'il voit.

    Vous avez bien fait (je parle du nettoyage sans sa présence !), pas d'engueulade parce qu'il ne comprendrait pas.
    Je pense qu'il a du faire mumuse avec le papier journal et qu'au moment où il en a eu besoin, ben ça y était plus :shock:

    Il fait ses besoins hors du papier toutes les nuits ?

    Quant à son oreille, certains préconisent le sparadrap enroulé à la base de l'oreille tombante et d'autres du COLLODION à acheter en pharma et à utiliser avec précaution, mais voici le post concernant les oreilles tombantes http://www.forum.rogerlebouledogue.com/oreilles-qui-tombent-vt18072.html
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    bonsoir,

    tt d'abor merci pour vos reponses!
    non, il a fait dessus en général, mais aujourd'hui il a fait caca dessus puis joué avec ses crottes (hum bon appétit) :lol: donc il les a ramener au centre de la pièces...beurkkk lool

    non mais hier il nous a fait un pipi dehors (on avait ramener dehors du papier journal avec son urine, dehors et on a attendu)

    :wink:

    heu dsl une autre question, heu on lui laisse sa gamelle tte la journée et la nuit car il ne mange vraiment mais vraiment po bcp... il est loin des 150 gr par jour...je dirai 20gr!que dois je faire? je lui est changé plusieurs fois sa gamelle au cas ou c croquettes n'avaient plus d'odeur.

    bon, dans l'ensemble, c'est un ange, encore une fois je suis pressée de tts vous rencontrer dimanche!

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    Danka a mis du temps avant de manger sa gamelle en entier ne t'inquiète pas
    le soir on lui fait moitié croquette moité pater il reste plus rien dans sa gamelle
    vivement dimanche qu'on se voient tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:41 modifié
    slt!

    du coup on a changer les croquette d'enzo, on a pris les royale canin spéciale boubou, il les adore!!
    sa rentre dans l'ordre!
  • cel88cel88 Membre
    01:41 modifié
    bienvenue petit loup

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.