casquette pour Elka

JapsyJapsy Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
dites moi, mettez vous des casquettes ou des bonnets a vos bouboules ? ou même des manteaux pour l'hivers ? si oui avez vous des liens pour nous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    ELKA a écrit:
    dites moi, mettez vous des casquettes ou des bonnets a vos bouboules ? ou même des manteaux pour l'hivers ? si oui avez vous des liens pour nous

    Pour danka je lui et pris un imperméable coupe-vent et un sweat qu'elle adore mettre car quand je lui retire elle tire une tronche :D
    je t'envoie quelque adresse en MP
  • bébéelyabébéelya Membre
    10:12 modifié
    Bonjour elka, pour notre boubou, ma mère nous a fabriquer vite fait le week end dernier un manteau avec la manche d'un vieux polaire, elle l'a customisé avec une jolie tete de mort en toile vynil rose fushia, et quelques strass, pour l'instant on lui met celui ci quand on la sort tot le matin car il fait assez frais, après on verra, peut etre que nous aussi on craquera sur d'autres petits accessoires sympas!
    Questions liens, j'en ai pas encore cherché, mais si je trouve je ne manquerai pas de te les citer! a bientot ophèlie
  • bébéelyabébéelya Membre
    10:12 modifié
    re coucou voici la photo du fameux manteau en polaire:
    dsc01910.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    bébéelya a écrit:
    re coucou voici la photo du fameux manteau en polaire:
    dsc01910.jpg

    c'est trop chou
  • JapsyJapsy Membre
    10:12 modifié
    trop mignon, c'est pas trop dure a l'habituer?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:12 modifié
    L'hiver Vodka a deux manteaux car elle est très frileuse, si on ne lui met pas elle nous serine pour monter dans les bras pour se réchauffer car elle grelotte ! :wink:

    Depuis qu'on lui met le manteau, plus de soucis :arrow:
  • EmmettEmmett Membre
    10:12 modifié
    Les boubous sont aussi frileux que ça ? je vais peut-être acheter un manteau ou pull pour Emmett :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.