Quelques photos de mes amours

Diam'sDiam's Membre
septembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Quelques photos du jour de mes amours

Bourgeoisie et Jasko
img2277m.jpg

Ma Boubou
img2300s.jpg

Jana (impossible de la prendre en photo, ce matin elle ne voulait que manger) et Jasko
img2274fl.jpg

Jasko
img2275l.jpg

Diam's avec son eternel Kong
img2279xv.jpg

Damballa option langue de boeuf :D
img2272q.jpg

img2283q.jpg

Partie de jeux à 3 et demi (Etoile, Divine, Damballa et Jasko)
img2310fn.jpg

img2314qz.jpg

Réponses

  • 07:45 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:45 modifié
    Cette photo est à tomber !

    img2277m.jpg

    J'adore !

    Tu as de très beaux loulous ! :wink:
  • 07:45 modifié
    bon sandrine je vais venir en vacance moi!!!!!!
    au pays du boubou j adore il sont beau tes petit coeurs,j ai la chance de les voir regulierement hihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    :love: :love: :love: :love: elle est très belle cette tribu!!! c'est vrai que la 1ere photo est mimi!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:45 modifié
    Ils sont très beaux! :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    Oh lala, je crois que le jouet avec lequel tes loulous jouent est le jouet qui a causé de gros soucis à Chiara.

    Contacte "Cody & chaira" , j'espere que je me trompe .....
  • 07:45 modifié
    CETTE PHOTO DEGAGE BEAUCOUP DE TENDRESSE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    img2277m.jpg
  • 07:45 modifié
    :!:
    Ils sont trop beaux!! La première photo est magnifique!
  • ChynaChyna Membre
    07:45 modifié
    ils sont tous magnifiques!!! ils ont une belle carrure!! :!: :!: :!: :!: :!:
  • Diam'sDiam's Membre
    07:45 modifié
    Merci pour vos messages sur mes petits trésors :mrgreen:
  • 07:45 modifié
    ils sont vraiment tous magnifiques!!
    :!: :!: :!: :!: :!:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:45 modifié
    :love: :love: :love:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    07:45 modifié
    Ils sont MAGNIFIQUES tes boubous !!!! :!: :!: :!: mais fait ATTENTION !!! le jouet jaune, c'est celui que ma fifille a avalé 2 morceaux et elle en est morte. :cry: :cry: Alors fais très attention à ne jamais laisser tes boubous jouer seuls avec cette s******* !!! Un malheur est TRES vite arrivé :cry: :cry:
  • 07:45 modifié
    :love: :love: :love: :love: qu'elle belle famille! j'adore!
  • Diam'sDiam's Membre
    07:45 modifié
    CODY & CHIARA a écrit:
    Ils sont MAGNIFIQUES tes boubous !!!! :!: :!: :!: mais fait ATTENTION !!! le jouet jaune, c'est celui que ma fifille a avalé 2 morceaux et elle en est morte. :cry: :cry: Alors fais très attention à ne jamais laisser tes boubous jouer seuls avec cette s******* !!! Un malheur est TRES vite arrivé :cry: :cry:

    Oh comme je suis triste d'apprendre cela :( et je te remercie énormément d'être venue sur mon post me prévenir, je vais direct jetter ce jouet à la poubelle :arrow:

    Merci pour vos messages sur mes bébés :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    07:45 modifié
    Diam's a écrit:
    CODY & CHIARA a écrit:
    Ils sont MAGNIFIQUES tes boubous !!!! :!: :!: :!: mais fait ATTENTION !!! le jouet jaune, c'est celui que ma fifille a avalé 2 morceaux et elle en est morte. :cry: :cry: Alors fais très attention à ne jamais laisser tes boubous jouer seuls avec cette s******* !!! Un malheur est TRES vite arrivé :cry: :cry:

    Oh comme je suis triste d'apprendre cela :( et je te remercie énormément d'être venue sur mon post me prévenir, je vais direct jetter ce jouet à la poubelle :arrow:

    Merci pour vos messages sur mes bébés :arrow:

    Ca sert à ça les amis, non ? :wink: Et je ne veux pas que d'autres loulous souffrent car c'est trop dur de les voir souffrir :cry:
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:45 modifié
    Diam's a écrit:
    CODY & CHIARA a écrit:
    Ils sont MAGNIFIQUES tes boubous !!!! :!: :!: :!: mais fait ATTENTION !!! le jouet jaune, c'est celui que ma fifille a avalé 2 morceaux et elle en est morte. :cry: :cry: Alors fais très attention à ne jamais laisser tes boubous jouer seuls avec cette s******* !!! Un malheur est TRES vite arrivé :cry: :cry:

    Oh comme je suis triste d'apprendre cela :( et je te remercie énormément d'être venue sur mon post me prévenir, je vais direct jetter ce jouet à la poubelle :arrow:

    Merci pour vos messages sur mes bébés :arrow:

    Tres sage décision, nos loulous chéris !!!!
  • DaltonDalton Membre
    07:45 modifié
    Plein de boubou partout, le paradis :!: :!: :!: :!:
  • D'JuneD'June Membre
    07:45 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • cel88cel88 Membre
    07:45 modifié
    mannnn je voies pas a 1ere photo :(
    en tous cas super les photos de tes loulou
  • cel88cel88 Membre
    07:45 modifié
    ah ca y est ;) !!!!!
  • EmmettEmmett Membre
    07:45 modifié
    les loulou sont magnifiques :!: :!: :!:
  • Diam'sDiam's Membre
    07:45 modifié
    Merci pour mes petits coeurs, ils vous font pleins de léchouilles et ils n'en sont pas avares :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:45 modifié
    belle tribu ! :love:
  • CaniceCanice Membre
    07:45 modifié
    Quelle belle tribu de boubous!!!!!
    Ils sont tres beaux
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • *enza**enza* Membre
    07:45 modifié
    ils sont vraiment magnifiques!!!!

    gros coup de coeur pour Jasko
    D'ailleurs c'est un petit nouveau ?

    :arrow: :arrow:
  • Diam'sDiam's Membre
    07:45 modifié
    Merci pour vos messages, en effet Jasko est un ptit nouveau Hongrois :arrow:
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    07:45 modifié
    ils sont splendides je craque complètement .
    petit coup de coeur pour Damballa :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.