pourquoi pleur t-il ?

boltbolt Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Voila, il me fait sa souvent mais la aujourd'hui grrrr !!!!!

J'ai beau joué, sortir, il revient a la charge en me regardant avec un air de chien batu et il pleur MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???? j'ai meme essayer l'ignorance rien a faire ! :cry:

edit austinetbrooks : déplacé

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:26 modifié
    Tu es sur qu'il pleure , il veut te faire comprendre que tu dois t'occuper de lui.

    Avec un deuxième chien , il ne le fera plus et s'occupera avec sa nouvelle amie...

    C'est ce qui s'est passé avec vox.
  • boltbolt Membre
    14:26 modifié
    vox a écrit:
    Tu es sur qu'il pleure , il veut te faire comprendre que tu dois t'occuper de lui.

    Avec un deuxième chien , il ne le fera plus et s'occupera avec sa nouvelle amie...

    C'est ce qui s'est passé avec vox.

    Je crois que tu as raison maryvonne !! car 5 minutes apres je les mis sur une chaise a coté de moi et il c'est calmé !! :?

    mais je suis tout le temps avec lui, a lui faire des bisous a jouer...comment peut il s'ennuyer ?? je comprend pas !! je ne peux pas etre plus avec lui car je suis deja au maximum :? ...

    Il a des jouets mais il s'en fiche si je joue pas avec lui !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:26 modifié
    bolt a écrit:
    vox a écrit:
    Tu es sur qu'il pleure , il veut te faire comprendre que tu dois t'occuper de lui.

    Avec un deuxième chien , il ne le fera plus et s'occupera avec sa nouvelle amie...

    C'est ce qui s'est passé avec vox.

    Je crois que tu as raison maryvonne !! car 5 minutes apres je les mis sur une chaise a coté de moi et il c'est calmé !! :?

    mais je suis tout le temps avec lui, a lui faire des bisous a jouer...comment peut il s'ennuyer ?? je comprend pas !! je ne peux pas etre plus avec lui car je suis deja au maximum :? ...

    Il a des jouets mais il s'en fiche si je joue pas avec lui !

    Je crois qu'il faut l'ignorer Aurore!!! c'est justement parce que tu es toujours sur son dos qu'il ne te lâche pas!!!
    laisse pleurer au bout d'un moment il va s'occuper seul!!!!
    Et puis c'est toi le chef, c'est donc à toi de décider quand jouer :wink:
  • boltbolt Membre
    14:26 modifié
    bah enfaite toute l'apres midi je les ignorés ! et il a fait que pleuré !!! et a la fin je les mis sur la chaise car je craquais d'entendre le chien pleuré
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:26 modifié
    bolt a écrit:
    bah enfaite toute l'apres midi je les ignorés ! et il a fait que pleuré !!! et a la fin je les mis sur la chaise car je craquais d'entendre le chien pleuré

    ne cède pas tu l'auras à l'usure!!!! :wink:
  • boltbolt Membre
    14:26 modifié
    non la c'est meme pas ses yeux c'est mes nerf qui ont craquer :D
    j'ai rien fait de spécial aujourd'hui mais sa ma epuisé de l'entendre pleuré !!! enfin c'est chouiné !!!

    la il est calme mais bon..je fini par plus trop le supporté se soir (alors qu'il est collé a mes pieds ! quel glu)


    c'est fatiguant un boubou lool :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    14:26 modifié
    bolt a écrit:
    non la c'est meme pas ses yeux c'est mes nerf qui ont craquer :D
    j'ai rien fait de spécial aujourd'hui mais sa ma epuisé de l'entendre pleuré !!! enfin c'est chouiné !!!

    la il est calme mais bon..je fini par plus trop le supporté se soir (alors qu'il est collé a mes pieds ! quel glu)


    c'est fatiguant un boubou lool :)

    mets le au panier!!!! chacun son espace!!!lol
  • zoé57zoé57 Membre
    14:26 modifié
    ma soeur as eu le meme probleme avec son chien carlos le carlin le pote de zoé enfin bref
    je voulait juste dire qu'elle ne lacher pas son chien tjs a le caliner le porte lui faire des bisous...maintenant il ne la lache plus des qu'elle s'eloigne de un metre il vas la suivre des qu'elle est assise il lui saute dessus (sur les genoux biensur)maintenant sa vas mieux

    ns on lui as fait comprendre des le debut est elle as tout de suite compris ou etais sa place dans la famille 8)
  • DessDess Membre
    14:26 modifié
    bonsoir,


    ben je crois bien que tout s explique dans ce que tu dis!!

    c est un vrai gosse ce boubou et entre vous ça à l air fusionnel , donc il l a bien compris , tu t occupes beaucoup de lui donc mème si il a plein de joujous rien ne peut etre meilleur que les calins et les jeux avec sa maitresse .
    rien de grave apprends peu à peu à lui dire non quand tu n as pas envi , sur il va réclamer au debut mais ignore et ça ira .

    tu peux etre sure qu il ne pleure pas parce qu il est malheureux mais seuleument parce qu il t aime et réclame ton attention exclusive . :arrow:
  • boltbolt Membre
    14:26 modifié
    merci pour vos conseil, je vais essayer de dire plus "Non" !!! :oops:
  • CupidonCupidon Membre
    14:26 modifié
    Prends lui une copine !

    Tu verrais comme ils s'éclatent les miens, ils passent leur temps à jouer, à se rouler par terre et à dormir l'un sur l'autre :D

    Un boubou ça marche par 2 ^^
  • boltbolt Membre
    14:26 modifié
    oui apparement ! j'aimerais bien lui prendre une petite soeur anglaise mais les prix sont exorbitant !! :shock: :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:26 modifié
    Cupidon a écrit:
    Prends lui une copine !

    Tu verrais comme ils s'éclatent les miens, ils passent leur temps à jouer, à se rouler par terre et à dormir l'un sur l'autre :D

    Un boubou ça marche par 2 ^^

    Oui c'est vrai , je confirme pour les jeux , pour la sociabilité , bref pour tout le quoitidien . Vox s'est stabilisé depuis l'arrivée de Décybel.

    Tu peux trouver un loulou à adopter au lieu d'acheter....
  • boltbolt Membre
    14:26 modifié
    vox a écrit:
    Cupidon a écrit:
    Prends lui une copine !

    Tu verrais comme ils s'éclatent les miens, ils passent leur temps à jouer, à se rouler par terre et à dormir l'un sur l'autre :D

    Un boubou ça marche par 2 ^^

    Oui c'est vrai , je confirme pour les jeux , pour la sociabilité , bref pour tout le quoitidien . Vox s'est stabilisé depuis l'arrivée de Décybel.

    Tu peux trouver un loulou à adopter au lieu d'acheter....

    Oui je veux bien mais y en as pas de boubou anglais ici !!! j'ai vu qu'il y en avait une mais elle est a 220 euros :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:26 modifié
    bolt a écrit:
    Oui je veux bien mais y en as pas de boubou anglais ici !!! j'ai vu qu'il y en avait une mais elle est a 220 euros :?

    Réfléchis bien car un boubou français ça coute déja cher alors un anglais tu peux compter le double en nourriture.

    regarde le site : http://www.bouledoguepassion.com/rubriq ... 51031.html . Il y a des adoptions.
  • HULKHULK Membre
    14:26 modifié
    vox a écrit:
    bolt a écrit:
    Oui je veux bien mais y en as pas de boubou anglais ici !!! j'ai vu qu'il y en avait une mais elle est a 220 euros :?

    Réfléchis bien car un boubou français ça coute déja cher alors un anglais tu peux compter le double en nourriture.

    regarde le site : http://www.bouledoguepassion.com/rubriq ... 51031.html . Il y a des adoptions.

    ATTENTION : le bouledogue anglais est beaucoup plus fragile que le français ... et le budget véto, bien avant la nourriture, doit être pris en considération ... tous ceux qui connaissent la race te le diront.

    Et si tu trouves un BA à 220€, j'aimerais savoir ce qui se cache derrière car le prix d'un BA c'est 2000€.

    J'adore cette race mais ce qui me rebute c'est vraiment les problèmes de santé qui y sont liés, et même si ils viennent de grandes lignées... tu as intérêt a avoir les reins solides (et ce pendant 10 - 12 ans) ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.