présentation de Arnold, mon bouli d'amour, ptit nouveau

NesquikNesquik Membre
octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut tous le monde

Je viens de découvrir le site et voici mon histoire,

Tout commence en juin 2005, un collégue de travail me demande de garder son chien car il part en vacance et ne peut le prendre avec lui car le chien est malade en voiture. J'accepte et je m'occupe de son chien Sésame pendant ses vacances.

C'est un bouledogue français agé de 3 ans et il est adorable (comme tous les bouledogues d'ailleurs) et c'est à ce moment là que j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette race de chien.

A la fin de ses vacances j'ai du rendre Sésame à ses propriétaires, avec un pincement au coeur, de ce fait j'ai réfléchi sur l'achat d'un chiot de cette race. Comme je ne voulais pas faire cela dans l'émotion du moment, j'ai un peu attendu et surtout bien réfléchi aux conséquences de mes actes, je ne voulais pas rendre malheureux un chien, de part les contraintes de mon métier.

Après avoir pris tous les renseignements et bien réfléchi j'ai commencé a recherché un chiot, j'ai fait pas mal de sites et forums internet mais bon je n'avais pas idée de l'achat d'un tel chien. N'étant pas fan des crédits a tout bout de champs je me suis mis à économiser pour acheter mon chiot mais je ne savais pas encore ce qui m'attendais.....

Mon voisin est commercial (Olivier) pour une marque de croquettes pour chien, chat etc.... Il savait que je recherchais un chiot, il me dit qu'il connait une personne qui souhaite se séparer de son bouledogue, il a 8 mois il s'appelle Arnold et cherche une nouvelle famille.

Ses anciens propriétaires n'ayant plus de temps a lui accorder, il ont décidé de s'en séparer.

Au début un peu inquiet car je pensais que le chien partirait un peu en déprime et je craignais qu'a cause de cela le chien ne se sent pas bien chez moi et avec moi mais après quelques conseils pris auprès de l'éleveuse (Merci Sab) et de mon voisin olivier, il m'ont rassuré et donc j'ai décidé de prendre Arnold.

Tout cela s'est passé très vite j'ai vu Arnold le mercredi-soir, après quelques coups de téléphone dans la soirée, le jeudi j'allais le chercher chez Sab.

Aujourd'hui Arnold est heureux et moi aussi je lui donne plein d'amour et il me le rends bien aussi

et voici quelques photos de mon chien que j'adore

Nom : Arnold
Poids : 15,5 kg

Les photos datent un peu j'en mettrais de autres un peu plus tard

Je l'ai récupéré à 8 mois, dernièrement il a failli passé sur le billard à cause d'une ernie discale (pas sur de l'ortho) làà

338621135.jpg

340357257.jpg

338379539.jpg

338153737.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:30 modifié
    Il est super beau .

    bienvenu à vous tous.
  • ZAZOUZAZOU Membre
    10:30 modifié
    Quelle belle histoire! Bienvenue et beaucoup de bonkeur à vous deux;
  • 10:30 modifié
    :love: bienvenue a Arnold et a son maitre :love:
  • elvis****elvis**** Membre
    10:30 modifié
    bienvenu a toi et ton boubou
  • BoullettsBoulletts Membre
    10:30 modifié
    Super présentation!

    Arnold est craquant :love:

    ;)
  • DaltonDalton Membre
    10:30 modifié
    Très jolie histoire. bienvenue Arnold :ola:
  • 10:30 modifié
    bienvenue!!!!!!! :ola: attention au os de buffle!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:30 modifié
    :P :P :P bienvenue!!!!!!!!
    merci pour cette jolie presentation!! belle histoire!!
    quelle plaie ces chiens malades en voiture :) :) :) :wink:
  • Domino80Domino80 Membre
    10:30 modifié
    Jolie histoire!

    Bienvenue à vous!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:30 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    10:30 modifié
    :ola: Chouette un nouveau copain :ola:
    Très belle histoire et merci d'avoir pris le temps de nous la raconter. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:30 modifié
    Bienvenue sur le site des boubou :smilie_herz: :smilie_herz:
    Arnold est trop mimi :oops: :oops:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:30 modifié
    :ola: Bienvenue !!! :ola:
  • charlie83charlie83 Membre
    10:30 modifié
    Très joli ton histoire. Et en plus tu as rendu un boubou heureux !!
    Bienvenue au pays des bouledogues.
    Eli
  • DessDess Membre
    10:30 modifié
    bienvenue à vous !!!!!!!!!!!!!
  • NesquikNesquik Membre
    10:30 modifié
    Arnold et moi on voulait tous et toutes vous remercier de votre accueil très sympa que vous nous avez fait

    Merci encore et vive les boulis

    Léchouille d'arnold aussi
  • boltbolt Membre
    10:30 modifié
    belle histoire :!:

    vous vous etes bien trouvés !!! :wink:

    bienvenue :ola:
  • D'JuneD'June Membre
    10:30 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
    Superbe présentation et quel beau mec!!!!
  • 10:30 modifié
    bienvenue a vous deux :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:30 modifié
    Une bien jolie histoire que la votre ! et comme le dit le proverbe : "Boubou un jour, boubou toujours !"

    La bienvenue chez Roger :arrow:
  • 10:30 modifié
    Votre histoire est très belle et Arnold , n'en parlons pas il est :love: :love: :love: :love: :love:
    Bienvenue chez Roger

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.