rats de 6 mois a donner !!!

voila ma boulette ne tolére pas les rats de la maisons , je les ai changé de piece mais elle gratte la porte ,alors je recherche une famille pour adopté fred et kikou ,rats males de 6 mois ,l'un est gris clair ,l'autre abricot ,ils sont super gentils ,et habitués aux enfants ,si vous connaissez quelqu'un .....

Réponses

  • BrookBrook Membre
    14:10 modifié
    honnetement et entre nous, je pense que tu peux apprendre a ton bouldogue a nes pas aller vers la cage de tes rats, on a appris a Brook et tous s'est bien passé, seulement, il faut de la patience....et parfois hausser le ton
  • debodebo Membre
    14:10 modifié
    sauf que valerie qui a 5 ans vient d'arriver a la maison avec je ne sait quel passé ,alors oui j'ai haussé le ton et non elle défonce quand méme la porte ....donc je me sépare des rats !!! , c'est une famille ou amateur que je recherche pour qu'ils soient heureux et non pas de jugement sur l adoption de mes ratoux ...... enfin il reste toujours les champs !!!!! :evil: :evil: :evil: ( a prendre bien sur au 3e degrée , lol !!) mon humour est terrible !!!
  • BrookBrook Membre
    14:10 modifié
    j'ai rien juger du tout j'ai simplement donner mon avis mais bon comme d'hab sur ce forum quoi qu'on dise, tout est que jugement, c'est n'imp... :D :D
  • boltbolt Membre
    14:10 modifié
    ou alors tu lui donne pour jouet a ton bouli :D :D :D
  • ckawackawa Membre
    14:10 modifié
    je les aurais bien adopté tes petits ratou!! j'avou que ca me manque depuis la mort de bistrot (mon petit rat préféré qui a quand même vécu 2ans malgré une légère surcharge pondérale...)
    Malheureusement j'ai bien peur que ca se passe mal avec ckawa qui est du genre hyper jaloux...

    par contre poste sur ce forum :

    http://forum.srfa.info/index.php?act=idx

    j'y etais lorsque j'avais bistrot et ils etaient assez réactif!!!

    bon courage!!!
  • 14:10 modifié
    J'aime pas les rats !!! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:10 modifié
    Up pour les amateurs de ratounets !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:10 modifié
    Coucou !

    J'ai moi même deux rats mais ce sont des femelles ...
    Tes malous sont-ils castrés par hasard ?

    As-tu déjà posté sur rescue ? Tu veux que je diffuse ?


    :*
  • SkrillSkrill Membre
    14:10 modifié
    Je ne pense pas que ses rats soient castrés.
    Aucun "interret" à la base puisque ce sont 2 mâles et que c'est une opération lourde et vraiment à faire en cas de reelle necessité...

    Rescue, SRFA, Petits sites d'annonces gratuites toussa toussa...

    J'en ai 17 à la maison donc pas possible d'en prendre ne serait ce qu'un de plus:/

    Bonne chance pour les placer, sans vouloir être défaitiste tu risques d'avoir du mal à trouver des adoptants.
  • debodebo Membre
    14:10 modifié
    mes ratoux ont trouvés un foyer!!!! une collégue de boulot m'a pris les 2 frérots ,donc trés contente car comme ça j'aurais des news !! merci pour la mobilisation !! bye . :P
  • 14:10 modifié
    donc je verouille et longue vies aux frangins :wink: :wink:
Cette discussion a été fermée.