GRIPPE A

124»

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:48 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Danka a écrit:
    la parano de la grippe A
    voilà aujourd'hui je vais en cour je suis bien enrhumer
    et la mon prof m'envoie voir l'infirmière directe
    car il pense a la grippe A directe (2 cas dans mon lycées plus 1200 élèves)
    sauf que moi j'ai juste un bon rhum et pas de fière rien d'autre
    l'infirmière me dis tu surveille comme même
    je comprend pas sa réaction aussi "méchante" car sa a pas était fait de façon sympathique enfin voilà je c'est pas comme les gens réagisse près de vous mais la moi sa ma choquer
    dsl pour le petit roman


    pfff ça devient n'importe quoi là... ma pauvre t'as dû halluciner... on n'a même plus le droit d'avoir un ti rhume maintenant...

    faut pas chercher à comprendre....................c'est un prof^^

    vive la grippe porcine!!!!!!!!!!!!!
    lollol345.gif
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:48 modifié
    AH mais moi c pareil, je suis arretée 10 jours, je n'ai passé aucun tests!!!!

    Si ca se trouve, et c très probable, j'ai une rhino!!!!!!!!!!!!!
  • 16:48 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    AH mais moi c pareil, je suis arretée 10 jours, je n'ai passé aucun tests!!!!

    Si ca se trouve, et c très probable, j'ai une rhino!!!!!!!!!!!!!
    oui moi une angine... :shock:
    enfin :?
  • 16:48 modifié
    Ma collègue a eu soit disant la grippe la semaine dernière mais pas la A je ne sais pas comment ils font la différence d'ailleurs! J'avais les mêmes symptomes qu'elle, je me suis juste soignée au doliprane et c'est passé de toute façon on ne peut pas s'arreter on est que deux!

    Le pire c'est qu'on bosse avec des enfants et on a eu aucune consignes... Moi j'ai pas peur pour moi mais c'est plus pour les enfants...
  • 16:48 modifié
    J'ai pas dormis de la nuit, j'avais la gorge en feu qui me fesait tousser, j'ai passé la nuit sur le canapé... j'ai les nerfs a vif... pis antho vient de partir, donc la je suis toute seule pendant 3jour encore... ma mere va venir me faire deux trois courses, j'ai plus rien dans le frigo.
  • CookaiCookai Membre
    16:48 modifié
    Repose toi au maximum quand on est malade il n y a que ca a faire... Et ton copain il l'a pas attrappé?
    C'est fou quand meme tes patrons! Apres te dire que tu les met dans la merde ils te disent surtout viens pas...Pffffff...
    Et avec tes chiens tu fais comment pour les sortir du coup?
    bon courage a toi de toute facon jpense qu on va tous y avoir le droit...
    Repose toi bien :arrow:
  • 16:48 modifié
    ben mon copain commencais a tousser, mais bon on va dire qu'on a évité de trop se coller l'un a l'autre, la il est parti jusqu'a dimanche on verra bien...
    sinon pour les chiens, ben je fais des petits tour de dix minutes, je croise personnes...
    sinon pour mes patron je culpabilisais grave, c'est la premiere fois en plus de 2 ans dans leur boite que je manques un jour, mais bon... pas le choi...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:48 modifié
    Ma pauvre poule, j'ai eu les mêmes soucis que toi, frigo vide, copain obligé de faire les courses, heureusement Daf était chez ma mère, ca m'a évité ça, et puis j'ai raté 10 jours d'école pour rien, en fait.
    Les boules, surtout si je la chope "pour de vrai" plus tard :)
  • 16:48 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Ma pauvre poule, j'ai eu les mêmes soucis que toi, frigo vide, copain obligé de faire les courses, heureusement Daf était chez ma mère, ca m'a évité ça, et puis j'ai raté 10 jours d'école pour rien, en fait.
    Les boules, surtout si je la chope "pour de vrai" plus tard :)
    Oui c'est ce que je me dis, imagine c'etais pas ca, et je me re retrouve isolé encore... piou :cry: je vais devenir folle!!! en tout cas je me ratrape ce week end! vendredi j'ai lapart plein de copine (qui veulent me metre un masque :lol: ) samedi je bosses, et dimanche la bouledo!! de toute maniere meme si c'était la grippe, on est contagieuse deux jour! alors une semaine séquestré chez moi c'est bon!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:48 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Ma pauvre poule, j'ai eu les mêmes soucis que toi, frigo vide, copain obligé de faire les courses, heureusement Daf était chez ma mère, ca m'a évité ça, et puis j'ai raté 10 jours d'école pour rien, en fait.
    Les boules, surtout si je la chope "pour de vrai" plus tard :)
    Oui c'est ce que je me dis, imagine c'etais pas ca, et je me re retrouve isolé encore... piou :cry: je vais devenir folle!!! en tout cas je me ratrape ce week end! vendredi j'ai lapart plein de copine (qui veulent me metre un masque :lol: ) samedi je bosses, et dimanche la bouledo!! de toute maniere meme si c'était la grippe, on est contagieuse deux jour! alors une semaine séquestré chez moi c'est bon!

    courage Auré!!
    si vous avez eu des courbatures les filles c'est probablement bien la grippe...
  • 16:48 modifié
    Roo j'ai les nerfs cet aprem! il fait super beau! je voulais faire la sieste, impossible!!! pour une fois que je bosses pas! grrrrr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:48 modifié
    Alors comment ça va? :wink:
  • 16:48 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Alors comment ça va? :wink:
    ca va super bien, j'ai une peche de dingue a force de rien faire, mais par contre ma tou seche devient une bonne tou bien grasse, je vous passe les detail, pas tres glamour... merci gentille miss de prendre des news :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    16:48 modifié
    A mon tour :lol: :lol: :lol: !

    et je déguste, le tamiflu me fait vomir ... Enfin le pur bonheur, j'aurai bien passé mon tour :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:48 modifié
    Carpette a écrit:
    A mon tour :lol: :lol: :lol: !

    et je déguste, le tamiflu me fait vomir ... Enfin le pur bonheur, j'aurai bien passé mon tour :oops:

    :( :( :( ooooh ma pauvre Miliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! mais je croyais que tu l'avais déjà eue... :?:
    donc pas de bouledo samedi...
  • NesquikNesquik Membre
    16:48 modifié
    et dire que moi dans ma régio c'est la pandémie mais moi je l'ai pas encore chopé lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:48 modifié
    Carpette a écrit:
    A mon tour :lol: :lol: :lol: !

    et je déguste, le tamiflu me fait vomir ... Enfin le pur bonheur, j'aurai bien passé mon tour :oops:

    rhoo flute ! reposes toi bien surtout, c'est avec le repos que tu vas guérir vite

    Bisous ma belle, rétablies toi bien :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:48 modifié
    Ca s'accelère, cinq cas dans mon ecole.......

    courage les filles ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:48 modifié
    je trouve qu'en ce moment ils nous fichent la paix avec tout ça...pas vous?
  • NesquikNesquik Membre
    16:48 modifié
    yep car y zont d'autres trucs a nous filer au 20h genre le deficite record jamais atteinds

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.