Voici les animaux qui ont été en FA chez nous

Pour commencer DAN gros nounours que j' aime particulièrement rester 1 semaines puis a été adopter.
pict0411.jpg

Estée elle est rester 4 mois une vraie miss connerie
dscf6711.jpg

Et Eden trouver a 1 mois au millieux d'une route 5 h du matin rester 3 semaines.

dscf7313.jpg

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:08 modifié
    ça doit être dure quand il s'en vont!!!! on s'y attache :oops: :oops: :oops: :oops:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    13:08 modifié
    Oui de nombreux mouchoirs et de nombreuses larmes aussi mais je sait qu' ils sont bien maitenant
  • LEONDU83LEONDU83 Membre
    13:08 modifié
    BRAVO pour tout ce que tu fais pour eux !
  • CookaiCookai Membre
    13:08 modifié
    C'est clair il aut beaucoup de courage pour etre FA moi jpourrai pas j arriverai pas a les donner a l adoption apres...
    Que ca doit etre triste...
    En tout cas bravo car heureusement qu il y a des gens comme vous pour le faire!
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    13:08 modifié
    Merci vous pouvez me dire tu je n' ai que 22 ans
  • CookaiCookai Membre
    13:08 modifié
    Bon ok t'es trop forte c'est geniale ce que tu fais bravo! :idea:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:08 modifié
    Ce que tu as fait est formidable mais que celà doit être dur de s'en séparer après même si on sait qu'ils sont dans de bonnes familles.
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    13:08 modifié
    oui c' est trés dur mais s' est la vie.
  • dorotheedorothee Membre
    13:08 modifié
    c est tres beau felicitations
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:08 modifié
    Bravo a toi.....et a ce que tu fais pour eux.... :enaccord14: :arrow:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    13:08 modifié
    Merci la je suis inscrite en tant que famille d' acceuil pour rescue boule et bouledogue passion.
  • elvis****elvis**** Membre
    13:08 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
    bravo!!
  • 13:08 modifié
    Bravo pour ce que tu fais
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 13:08 modifié
    Bravo c'est génial ce que tu fais pour les loulou !

    J'ai tenté d'être FA mais ça n'est pas passé avec Paluche ... (quand je n'avais qu'elle). Le premier chien que j'ai eu, Paluche l'a attaqué du coup j'ai eu peur de renouvelé l'expérience.
    Maintenant que j'ai Havane, ça serait compliqué d'avoir trois chiens à la maison en étant toute seule. Déjà que deux c'est sportif ^^

    Mais c'est super ce que tu fais ! Vraiment, soit fière de toi :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.