le rassemblement le plus fun de la franche comté :idea:

cookieScookieS Membre
octobre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour a toutes et a toutes je repost sur le fofo car suite a des prevision meteo pas top top on a toujours du reporter nos rencontres :s donc voila je pensait faire sa en franche comté ( a coté de l'alasace)plus particulierement dans le territoire de belfort pour ceux qui connaissent les endroits de verdures et de petits coins sympa du ballon d'alsace et ces alentours je vous propose de nous rejoindres tous ensembles pour partager des superbes moments avec nos boubous qui pourront bien profiter et se defouler dans de superbes endroits et pour faire de superbes connaissances je pense que sa serait superbes je vais vous poster quelques photos des endroits ou on irait sa nous prendrait la journee je pence donc voili voilou meme pour ceux qui feront des kilometres il y aura possibilités de les heberger ya aucun soucis donc je vous post les photos de chaques endroits et vous met le petit programme en meme temps !!!




voici les petites rivieres qui se situe en bas du ballon d'alsace vers le lac d'alfeld la photo a ete prise il y a deux ans mon doudou etait encore tout petit


[img][/img]dsc1771v.jpg


comme vous voyez les loulous pourront allez se tremper dans l'eau qui est tres belle et tres propres

[img][/img]dsc1756.jpg


la c'est au lac d'alfeld (tapez sur google au pire pour voir) mon cookai posait sur un caillou pour un concours photos :wink: tout autour du lac il ya des foret du terrain et on pourrait y faire un superbe picnik

[img][/img]080920082534.jpg


la c'est le lac d'alfeld je vous met le lien comme sa vous verrez plus de photos

http://images.google.fr/imageshl=fr&q=p ... e&resnum=4

et la c'est le lac du malsaucy autour il ya a egalement du terrain mais plus particulierement du sable pour plus de folie pour les boubou

[img][/img]imgp0314j.jpg

et la pour que vous ayez une idée le lac se trouve juste derriere la photographe
[img][/img]imgp0332e.jpg


donc voili voilou je pense que sa pourrait etre superbe donc si vous etes motivés poster poster a gogo et on fixera une date dakodak ??? gros bibi a vous tous

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.