Sterilisation de chaussette

Alors voila Chaussette ma petite minette de 6 mois doit être stériliser jeudi es ce que quelqu'un sait comment sa se passe et si elle va s' en remettre assez bien.
Sachant qu' elle a déjà fait un choc anaphylactique suite a un vaccins.
J' ai peur pour elle;

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:43 modifié
    ptiteludi a écrit:
    Alors voila Chaussette ma petite minette de 6 mois doit être stériliser jeudi es ce que quelqu'un sait comment sa se passe et si elle va s' en remettre assez bien.
    Sachant qu' elle a déjà fait un choc anaphylactique suite a un vaccins.
    J' ai peur pour elle;


    zoé notre chatte c'est fait stérilisé tous c'est bien passer on la déposer vers 8h au cabinet du véto et on la récupéré vers 15h elle a eut un bon réveille pas de complication le seul truc c'est qu'il rasés le ventre et sur un chartreux sa fait bizarre comme il on pas mal de poils mais sa repousse vite ne t'inquiète pas il sont aux courant du choc suite au vaccin il vont bien s'occuper de chaussette tient nous au courant jeudi
    courage juste un petit moment de stress qui va vite passé :arrow:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:43 modifié
    oui ils sont au courant de ce petit probléme;
    Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:43 modifié
    ptiteludi a écrit:
    oui ils sont au courant de ce petit probléme;
    Merci


    Alors tous ce passera bien c'est pas un moment qu'on aime vivre mais pour elle sa lui éviteras plein de vilaine maladie
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:43 modifié
    Eh voila Chaussette et chez le véto je stresse a mort pour ma mimi.
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:43 modifié
    Ok je rappelle demain a 11h30 et la récupère a 16h
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:43 modifié
    voici le blog de la miss

    http://chaussettelachiasse.skyrock.com/
  • ZAZOUZAZOU Membre
    09:43 modifié
    Je viens de voir ton post.Paquita (qui a maintenant) 5ans a été stérilisée. Tout s'est bien passé, mais en rentrant je l'ai remise dans le panier, elle était comme folle: anesthésie encore proche.
    Donne-nous des nouvelles de ta puce.
  • dorotheedorothee Membre
    09:43 modifié
    t inquiete pas tous va bien se passer

    moi j ai fait steriliser une petite chatte que j ai trouvé dans la rue elle est chez ma voisine maintenant

    nous l avons recuperer le soir de son operation a 18H elle a dormi jusque le lendemain et a eu deux jour un peu fatigué mais pas de soucis
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:43 modifié
    Alors sa c' est bien passer pour la misse elle se reveil doucement.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:43 modifié
    super c'est une bonne nouvelle!
    dans quelques jours elle sera comme si rien ne s'était passé! :arrow:
  • 09:43 modifié
    repose toi bien petite chaussette et tout ira mieux demain
    plein de grosses caresses ma belle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:43 modifié
    La miss et rentrée mais de mauvais poil donc reste dans sa caisse car nous crache dessus et veut nous mordre voila pour les nouvelles a ce soir .
  • ZAZOUZAZOU Membre
    09:43 modifié
    Laisse-la dans son panier, isolée,ça va passer. Elle a juste besoin de récupérer.
  • dorotheedorothee Membre
    09:43 modifié
    comment c est passé la nuit ?
    elle est e meilleure humeur ce matin?
  • 09:43 modifié
    alors la nuit a été meilleur j'espere :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:43 modifié
    Oui vers 22h hier elle est venue me faire des câlins et se matin sa va .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:43 modifié
    super l'opération c'est bien passé la miss va reprendre son train train quotidien il ne faut pas s'inquiète
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:43 modifié
    alors voila normalement je doit retirer le pansement de la miss mais sa lui fait mal car sa colle bien c'est ptit trucs la?
    Si quelqun peut nous aider sa serait super.
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:43 modifié
    Ok je vais y aller
    merci
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:43 modifié
    Et je fait comment (oui je sait je suis pas douée)
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:43 modifié
    Ok j' ai bien compris mais elle ne veut pas que j' y touche elle a déjà enlever la moitie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.