un maitre heureu

darius78darius78 Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
j ais récupérer darius parceque il ravagé tous; je les" pris en main " 3 jours et voila que aujourd'hui il est rester de 7heure 30 a 16h 30 seul et ps une bêtise en espérant que sa dur parconte il me fait des petit pipi la nuit malgré un promenade le plus tard possible avent d aller ce coucher .....

Réponses

  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    05:01 modifié
    c'est peut être le stress du au changement de vie chaque chose en son temps ou vous n'aviez pas de chien avant ? peut être marque t il son territoire ?? s(il sent d'autre odeur ; peut être;
  • darius78darius78 Membre
    05:01 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    c'est peut être le stress du au changement de vie chaque chose en son temps ou vous n'aviez pas de chien avant ? peut être marque t il son territoire ?? s(il sent d'autre odeur ; peut être;


    oui j ais penser qui marqué son territoire ou une peur, un stress .....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:01 modifié
    Tu lui donnes son repas du soir à quelle heure ?

    Je donne maxi 17h00, comme ça , ils ont le temps de digerer avant le grand dodo de la nuit
  • bosco56bosco56 Membre
    05:01 modifié
    BOSCO est arrivé chez nous alors qu'il avait déjà 18mois, il nous a fait des pipi à la maison jusqu'en janvier dernier. soi-disant que les males sont propres tardivement
  • darius78darius78 Membre
    05:01 modifié
    bosco56 a écrit:
    BOSCO est arrivé chez nous alors qu'il avait déjà 18mois, il nous a fait des pipi à la maison jusqu'en janvier dernier. soi-disant que les males sont propres tardivement

    l ancien propriétaire me la donner en disant qu'il était propre
  • bosco56bosco56 Membre
    05:01 modifié
    je suis d'accord avec Vénus-desi, il faut du temps au temps et dans notre cas il y avait eue une fifille avant lui. je le resortait vers 22h et j'avais quand mème un pipi le matin. j'ai peut-etre un peu résolu le problème en lui donnant une friandise en récompense quand il n'y avait pas de pipi. à ce jours la récompense est devenu un jeu entre nous. c'est un réel bonheur
  • darius78darius78 Membre
    05:01 modifié
    vox a écrit:
    Tu lui donnes son repas du soir à quelle heure ?

    Je donne maxi 17h00, comme ça , ils ont le temps de digerer avant le grand dodo de la nuit

    lol la gamelle et pleine il mange quant il veut :D :D :D

    et une gamelle ca fait une journée il la fini generalement ver c est heure la 17,18,19heure et je le sort ver 21H 22H
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:01 modifié
    darius78 a écrit:
    lol la gamelle et pleine il mange quant il veut :D :D :D

    et une gamelle ca fait une journée il la fini generalement ver c est heure la 17,18,19heure et je le sort ver 21H 22H

    Tu ne veux pas essayer de lui retirer sa gamelle plus tot et tu verras peut-etre une différence
  • darius78darius78 Membre
    05:01 modifié
    vox a écrit:
    darius78 a écrit:
    lol la gamelle et pleine il mange quant il veut :D :D :D

    et une gamelle ca fait une journée il la fini generalement ver c est heure la 17,18,19heure et je le sort ver 21H 22H

    Tu ne veux pas essayer de lui retirer sa gamelle plus tot et tu verras peut-etre une différence

    ba c du pipi donc tu crois que je peut lui enlever l eau ???
  • SabrinaSabrina Membre
    05:01 modifié
    vox a écrit:
    darius78 a écrit:
    lol la gamelle et pleine il mange quant il veut :D :D :D

    et une gamelle ca fait une journée il la fini generalement ver c est heure la 17,18,19heure et je le sort ver 21H 22H

    Tu ne veux pas essayer de lui retirer sa gamelle plus tot et tu verras peut-etre une différence

    +1

    Si sa dernière sortie du soir c'est 22h, dernier repas vers 17h.
  • 05:01 modifié
    darius78 a écrit:
    vox a écrit:
    darius78 a écrit:
    lol la gamelle et pleine il mange quant il veut :D :D :D

    et une gamelle ca fait une journée il la fini generalement ver c est heure la 17,18,19heure et je le sort ver 21H 22H

    Tu ne veux pas essayer de lui retirer sa gamelle plus tot et tu verras peut-etre une différence

    ba c du pipi donc tu crois que je peut lui enlever l eau ???

    non il faut lui laisser l'eau !
  • EnronEnron Membre
    05:01 modifié
    darius78 a écrit:
    j ais récupérer darius parceque il ravagé tous; je les" pris en main " 3 jours et voila que aujourd'hui il est rester de 7heure 30 a 16h 30 seul et ps une bêtise en espérant que sa dur parconte il me fait des petit pipi la nuit malgré un promenade le plus tard possible avent d aller ce coucher .....

    comment avez-vous fait pour l'empêcher de faire des bêtises quand il est seul, car nous même quand on range, il trouve toujours un truc à grignoter...?
  • darius78darius78 Membre
    05:01 modifié
    en faite il fessait des bêtises avec c'est ancien maitre moi je les mis dans la cuisine avec son panier et un vieux pull a moi pour l'ennui puis pas de câlin avent de partir voila mon secret ....
  • CupidonCupidon Membre
    05:01 modifié
    s'il boit c'est qu'il a soif... Faut lui laisser l'eau...
  • darius78darius78 Membre
    05:01 modifié
    ba ca fait deux nuit qui le fait put c était surement le changement
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:01 modifié
    C SUPER bravo à toi Darius pour l'adoption de ce boubou :lol:
  • HULKHULK Membre
    05:01 modifié
    Enron a écrit:
    darius78 a écrit:
    j ais récupérer darius parceque il ravagé tous; je les" pris en main " 3 jours et voila que aujourd'hui il est rester de 7heure 30 a 16h 30 seul et ps une bêtise en espérant que sa dur parconte il me fait des petit pipi la nuit malgré un promenade le plus tard possible avent d aller ce coucher .....

    comment avez-vous fait pour l'empêcher de faire des bêtises quand il est seul, car nous même quand on range, il trouve toujours un truc à grignoter...?

    Bah, c'est que tu ne sais pas ranger ... lol
  • darius78darius78 Membre
    05:01 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    C SUPER bravo à toi Darius pour l'adoption de ce boubou :lol:


    je suis amoureux de c est chien
  • darius78darius78 Membre
    05:01 modifié
    HULK a écrit:
    Enron a écrit:
    darius78 a écrit:
    j ais récupérer darius parceque il ravagé tous; je les" pris en main " 3 jours et voila que aujourd'hui il est rester de 7heure 30 a 16h 30 seul et ps une bêtise en espérant que sa dur parconte il me fait des petit pipi la nuit malgré un promenade le plus tard possible avent d aller ce coucher .....

    comment avez-vous fait pour l'empêcher de faire des bêtises quand il est seul, car nous même quand on range, il trouve toujours un truc à grignoter...?

    Bah, c'est que tu ne sais pas ranger ... lol

    je lui est laisse mon pull puis ranger le maximum de truc pour évite les boulette et je le boude quant il fait des betise et quant il fait ps de bêtise mil a droit a des gros câlin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.