ELITE la maline!!!

ELITEELITE Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Voila, Elite a 4 mois et je le sais, il me faudra encore beaucoup de patience pour atteindre le bonheur de la propreté.

Alors voila, ce qui pose le plus de soucis c'est le matin au reveil:
Elite arrive à attendre pour sortir quand c'est le week end et même si je prend mon temps pour me préparer avant de la sortir; en géneral, je prends ma douche au retour (oui je sais vous avez l'impression que je raconte ma vie mais ce détail a de l'importance pour la suite).
Lorsqu'arrive la semaine, alors que je mets beaucoup moins de temps, dès que je suis sous la douche, elle en profite pour faire ses besoins dans l'appart'. J'ai tenté différents moments pour prendre la douche (avant et après le ptit dej) mais rien à faire. Elle peut donc se retenir en temps mais dès que je suis sous la douche ça ne coupe pas.

Au début elle faisais dans la cuisine. J'ai fermé la cuisine pendant la douche, depuis elle fait dans le salon. La semaine j'y ai cru, trois jours de suite elle a attendu que je finisse de me préparer...mais ça n'a pas duré.

Que je la laisse gambader au réveil ou que je la consigne dans son panier c'est pareil.

Alors si quelqu'un comprend mon ptit monstre ou a un truc, je suis preneuse.

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:37 modifié
    Sors la avant ta douche :lol:
    moi au saut du lit j'enfile mon trench et zou!! dehors!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:37 modifié
    la solution miracle: tu te lève tu sautes dans des fringues et hop dehors...

    ensuite quand elle grandira tu pourras te préparer avant de la sortir, mais moi déli j'ai longtemps du la sortir après ma douche le soir et avant mon thé le matin...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:37 modifié
    Dick a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Sors la avant ta douche :lol:
    moi au saut du lit j'enfile mon trench et zou!! dehors!!

    tu mets un ciret jaune aussi KAthy???(vive la bretagne..!!) :)

    non un trench ma chère à la base c'était la veste des soldats de la première guerre mondiale.....ça les protégeait de la boue dans les tranchées!
    Inculte va :x :x :lol: :lol: :lol:

    Si j'ai précisé que je mettais mon trench c'est parce que sortir le toutou dans ma résidence en nuisette ça le fait pas :oops: :oops:

    :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:37 modifié
    Dick a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Dick a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Sors la avant ta douche :lol:
    moi au saut du lit j'enfile mon trench et zou!! dehors!!

    tu mets un ciret jaune aussi KAthy???(vive la bretagne..!!) :)

    non un trench ma chère à la base c'était la veste des soldats de la première guerre mondiale.....ça les protégeait de la boue dans les tranchées!
    Inculte va :x :x :lol: :lol: :lol:

    Si j'ai précisé que je mettais mon trench c'est parce que sortir le toutou dans ma résidence en nuisette ça le fait pas :oops: :oops:

    :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:

    Ah bon ca le fait pas??? Zut faudrais que je pense a mettre un trench.... moi aussi alors... :)


    Exhib va!!!!!sexes431.gifsexes431.gif


    :lol: :lol: :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    16:37 modifié
    Djinn1 a écrit:
    la solution miracle: tu te lève tu sautes dans des fringues et hop dehors...

    ensuite quand elle grandira tu pourras te préparer avant de la sortir, mais moi déli j'ai longtemps du la sortir après ma douche le soir et avant mon thé le matin...

    tout pareil pour nous!
    mais a 4 mois il a été propre et mtn on a largement le temps de se preparer!
    tkt pas ça va venir!!
  • ELITEELITE Membre
    16:37 modifié
    Merci à tous.
    C'est vrai que même si je sais que la propreté prend du temps, il y a des jours où j'ai l'impression que ça ne marchera jamais.

    Dans tous les cas, Elite doit avoir un 6ème sens par ce que ce matin elle a fait la grasse mat'. Elle m'a laissé me préparer avant la sortie, du coup pas de pipi-caca à ramacer. On verra donc demain pour appliquer vos conseils si mademoiselle veut bien se donner la peine de lever ses fesses de son panier douillet.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.