les escargots

BaboouBaboou Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour je ne sais pas trop ou poster alors je vais le faire la,


voila j'ai remarqué une chose etrange que fait mon boubou et je me demandais si quelqu'un avez deja vu ca et si oui pourquoi le fait il??

en faite il attrape un escargot le mort jusqu'a casser la coquille et une fois qu'il ne reste plus que le "gluant" il le pose a terre et ce roule dessus mais pendant au moin 15minutes il a fait ca la derniere fois! je pensait que c'etais pour l'odeur (car aprés il puait telement que j'ai du le laver) vous en penser quoi?

merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:43 modifié
    Calie aussi est fan d'escargot mais elle les lèche (je ne sais pas si elle irait jusqu'à les manger je l'arrête à temps!!!)
    Après c'est elle qui bave! :lol:
  • 03:43 modifié
    nous avons aussi des tueurs d'escargot à la maison :D :D :D :D :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=31401

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    03:43 modifié
    Dandy en a peur :D il renifle et s'en va en courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:43 modifié
    élo&dandy a écrit:
    Dandy en a peur :D il renifle et s'en va en courant

    c'est vrai que faut faire gaffe c'est bien connu .... ça attaque un escargot!!! :D :D :D :D :D :D :D pauv'Dandy! :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:43 modifié
    La mienne les bouffe tout cru, coquille comprise..........

    Par contre, elle son dada, c'est les vers de terre.. Pareil, elles les machouille jusqu'à ce qu'ils soient tout plats, puis mmmmmm elle se roule dedans. Après elle pue comme une charogne je vous dit pas...
  • luna08luna08 Membre
    03:43 modifié
    pareil poue Luna moi qui me disait qu'il n'y avait qu'elle ca rassure
  • Léo 37Léo 37 Membre
    03:43 modifié
    Pareil Léo mange les escargots
  • annabelleannabelle Membre
    03:43 modifié
    ici ils n'ont jamais machouillé d'escargot ( je pense meme qu'ils n'en n'ont jamais vu :oops: ) alors je pourrais pas te dire . Par cotre les cadavres de poissons ou d'oiseau , ou de rongeurs en decomposition , ils adorent se rouler dedans :obscene11: :twisted:
  • Droopy44Droopy44 Membre
    03:43 modifié
    Droopy les mange aussi... j'en retrouve dans ses selles :twisted:
    sa préférence reste les petits qu'il gobe sans que je le vois faire. Par contre, il ne se roule pas dedans heureusement sachant que dans le jardin j'en ai a tous les recoins.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:43 modifié
    Dafy aime particulièrement les gros bourgogne bien gras. Elle les mange sans le petit beurre d'ail. arghhhhhhhh!
  • Hayden (2)Hayden (2) Membre
    03:43 modifié
    si seulement le notre pouvait les manger... ça éviterai de l'entendre aboyer devant et de le voir tourner autour avec son ptit cul en l'air, il fait de meme avec les scarabés, les bourdons, les hérissons et toute bête bizare qui ose le défier... :) bref le notre aboie souvent qd il joue dans le jardin, vous l'aurez compris..
    mais non il ne se roule pas dedans, c'est bien trop amusant pour l'écraser !
  • ELiOTT_67ELiOTT_67 Membre
    03:43 modifié
    Moi, le mien ne mange pas les escargots (je pense à cause de la coquille) mais avec les limaces il s'en donne à coeur joie !
    Heureusement que je suis là pour lui ôter de la bouche à chaque fois...
  • Léo 37Léo 37 Membre
    03:43 modifié
    Léo n'en mange plus... il n'y touche plus... peut-être parce qu'elles n'étaient pas cuites... MDR
  • kaïmakaïma Membre
    03:43 modifié
    Bonjour,
    Alors moi Kaïma ne l'est mange pas mais le soucis c'est qu'elle les prend dans sa geule et les lancent puis les reprend puis joue au foot avec...
    Enfin les pauvres escargots souffre avec elle...
  • ZombyZomby Membre
    03:43 modifié
    Moi aussi c'est un super fan des escargot apparement!C'était une première aujourd'hui.J'avais beau lui retirer de la bouche mais rien à faire.Il retournait toujours à la chasse!lol
  • boltbolt Membre
    03:43 modifié
    par ici aussi beurk !! apres c'est meme pas la peine je veux plus de bisous :? :?

    l'autre jour je les vue avec une limace long de 10 cm enorme j'avais jamais vu sa, sa me degoute, j'aime pas sa brrrrr :twisted:

    et bolt il l'avait dans la bouche et il la mangé comme des pates a la carbonara heurk !!!!!
  • 03:43 modifié
    la mienne joue avec mais ne les manges pas, ce qu elle prefere c est les vers de terre seches au soleil :lol:

    et en ce moment les crapauds ca n arrete pas donc surveillance accrue et rincage de geule si elle essaie de les prendres dans sa geule...
    par contre les souris qui mangent ses croquettes elle ne les voient jamais et ne les sent meme pas!!! :twisted:
  • LucienLucien Membre
    03:43 modifié
    ah et moi qui croyais que Lucien etait le seul! Lui ce qu'il prefere, ce sont les escargot deja morts avec les petits vers dedans, ca pue c'est une infection! Donc je le surveille a la trace, mais bon, il veut peut-etre simplement surveiller mes plants de fleurs!
  • Mlle*LobsterMlle*Lobster Membre
    03:43 modifié
    Je crois que Flanelle ne sait même pas ce que c'est! (et heureusement je crois)
    En tt cas merci pour la photo du chien-escargot...!
  • elvis****elvis**** Membre
    03:43 modifié
    je ne pense pas que elvis connaisse les escargots!ms vu ce que vous racontez il me tarde pas qu'ils fassent connaissance!lol
  • be.bopbe.bop Membre
    03:43 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    nous avons aussi des tueurs d'escargot à la maison :D :D :D :D :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=31401

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



    waouah !!!!! la tête qui fait peur :shock: :shock: :shock:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    03:43 modifié
    be.bop a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    nous avons aussi des tueurs d'escargot à la maison :D :D :D :D :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=31401

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D



    waouah !!!!! la tête qui fait peur :shock: :shock: :shock:

    Lui aussi c'est un Boulimator!!!!!
    terminator3.jpg
    :D :D :D :D :D :D
  • ElyaElya Membre
    03:43 modifié
    Bonsoir!
    Elya a fait la découverte des escargots ce soir. Si on ne l'avait pas retenue, elle en aurait fait son dessert je pense! Dans tous les cas, c'est un aspirateur ambulant! Elle nettoie les trottoirs de Paris...y'a du boulot!
    :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.