Ballade avec Vanda, Texas et Aurore cet aprèm ;)

BoullettsBoulletts Membre
octobre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Quelques vidéos et deux ptites photos !! (les autres étaient toutes ratées :( )

Enjoy ;)

album_pic.php?pic_id=49242

album_pic.php?pic_id=49241

Coucou les copains!! ;)

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/EsO6KuSs2TQ&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

A droite, à gauche, et re-coucou :D

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/ikqSpiiNWhg&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Bon, alors, on va où maintenant????

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/xAyDakPJONM&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Et hop!

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/Vmxwh8ZRqo4&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


:sm6:

Réponses

  • 13:53 modifié
    j'adore sa barbichette blanchissante :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MasKMasK Membre
    13:53 modifié
    :D :D
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    13:53 modifié
    Super, on voit qu'elle se plait dans sa nouvelle famille. Ca fait super plaisir.
    Merci a toi de nous faire partager ces bons moments.
  • 13:53 modifié
    :love: C'est craquant!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    ca fait plaisir de la voir HEUREUSE la nenette et elle suit sa moman ..........

    Pleins de bisous.
  • BoullettsBoulletts Membre
    13:53 modifié
    Merci pour vos commentaires :arrow:

    ça me fait plaisir aussi qu'elle soit bien et qu'elle me suive partout :love:

    Ca fait une semaine tout juste qu'on l'a! Je l'aime très, très fort ma louloute!

    Je pensais pas m'attacher autant!! Mais c'est pas plus mal! ;)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:53 modifié
    On est obligés de s'attacher ils sont tellement adorables nos boubous.... très contente de vois que votre louloutte s'habitue si bien aux vraies joies de la vie!!!!!! :lol: :lol: :lol:
  • 13:53 modifié
    Boulletts a écrit:
    Merci pour vos commentaires :arrow:

    ça me fait plaisir aussi qu'elle soit bien et qu'elle me suive partout :love:

    Ca fait une semaine tout juste qu'on l'a! Je l'aime très, très fort ma louloute!

    Je pensais pas m'attacher autant!! Mais c'est pas plus mal! ;)

    on s'y attache tellement vite à ces petites bètes là :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 13:53 modifié
    :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    et bien elle va très bien cette pepette!!! bravo suis très contente pour vous!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:53 modifié
    Sympa la balade! :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:53 modifié
    :love: :love: :love:
  • BoullettsBoulletts Membre
    13:53 modifié
    Merci à tous ;)
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:53 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:53 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • D'JuneD'June Membre
    13:53 modifié
    C'est trop beau comme elle te bloque tout le temps!!!!
    En tout cas superbe balade avec ce beau chemin rien que pour vous :love:
  • BoullettsBoulletts Membre
    13:53 modifié
    Vanda et moi on était un peu fatiguées hier aprèm... Voilà ce que ça a donné: :D

    album_pic.php?pic_id=49298

    album_pic.php?pic_id=49299

    sympa, non?

    :arrow:
  • 13:53 modifié
    trop dur la vie!!!! :love:
  • MasKMasK Membre
    13:53 modifié
    Me suis senti obligé de prendre des photos en les voyant comme cela !
  • NesquikNesquik Membre
    13:53 modifié
    sympa les photos bien joué maxx
  • 13:53 modifié
    ce sont de bon radiateurs et de bonnes bouillottes nos boubous

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 13:53 modifié
    C'est très dur la vie de chien chez vous !
    Je reconnais que c'est un vrai plaisir que de s'endormir avec un boubou dans ses bras , bercé par les ronflements , shoté par l'odeur de leurs pets et reconforté par la chaleur de leurs corps Waouuuuuu
  • BoullettsBoulletts Membre
    13:53 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    C'est très dur la vie de chien chez vous !
    Je reconnais que c'est un vrai plaisir que de s'endormir avec un boubou dans ses bras , bercé par les ronflements , shoté par l'odeur de leurs pets et reconforté par la chaleur de leurs corps Waouuuuuu

    Héhé!! Dominique, t'as tout compris!! :D

    J'adore ça et je trouve ça super apaisant, un boubou qui dort juste à côté! Et pourtant ça ne fait que 10 jours que je l'ai!! ;)
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    13:53 modifié
    Sympa la sieste! :love:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:53 modifié
    MasK a écrit:
    Me suis senti obligé de prendre des photos en les voyant comme cela !

    Tu as raison Mask c'était trop tentant.......... :lol: QUELE SIESTE!!!!!!!
  • BoullettsBoulletts Membre
    13:53 modifié
    Cet aprèm, nous avons eu la joie et l'honneur immense de faire une ballade avec nos nouveaux coupains Texas et Aurore!

    Un bref aperçu en vidéo et photos:

    album_pic.php?pic_id=49620

    album_pic.php?pic_id=49619

    album_pic.php?pic_id=49618

    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/Tp4tKvnlPB4&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    En tous cas ils ont bien fait les foufous! Vanda est très taquine en fait! Et elle a fait plein de bisous au bogoss Texas ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    Génial, elle a une superbe vie maintenant.

    Merci pour elle.
  • BoullettsBoulletts Membre
    13:53 modifié
    Ben nous ça nous rend SUPER heureux qu'elle soit bien.

    Et elle nous le rend tellement bien... ;)

    :love:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:53 modifié
    Voilà une adoption très réussie et une Boulette HEUREUSE ainsi que des gentils maitres......, que demander de plus :lol: :lol: :lol:
  • 13:53 modifié
    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.