Eliott et sa patte

Tigrou 24Tigrou 24 Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour !

Voilà, Eliott a un problème.
Après avoir mangé, je vais lui faire une prommenade. Il marche, cours, fait ses besoins. Jusque là, pas de problèmes.
Il y a une rue que nous empruntons fréquement car elle n'est pas fréquentée par les voitures, et il y a de l'herbe. J'enlève la laisse d'Eliott, et il court vers un certain endroit dans l'herbe et se met à renifler, comme d'habitude. Et d'un coup, une de ses pattes arrière fait des mouvements brusques vers l'arrière. Comme s'il donnait des coups de pattes en arrière.
Il m'a semblé qu'il boitait un peu, et il n'arrête pas d'essayer de se lécher la patte. Il voit des gens et ne cours pas vers eux pour jouer, contrairement à son habitude. Il a du mal à monter les petites marches, et il s'arrête. Il n'avançait plus. J'ai pensé à sa petite habitude de ne plus vouloir avancer quand nous rentrons à la maison, mais on était assez loin de la maison... Je le prends dans mes bras et cette il ne se débat pas.
A la maison, papa à essayé de voir s'il avait quelque chose de planté (épine..), s'il avait une plaie, mais rien :(
Alors je m'inquiète :?
A-t-il été piqué ? A-t-il mangé quelque chose de mauvais ? S'est-il fait mal tout seul ?

Merci

Réponses

  • 01:41 modifié
    boston m'a fait un truc dans ce genre une fois mais sa patte avait doublé de volume , il s'etait fait piquer par une guépe , surveille le et passe peut etre un coup de tel au véto ! tiens nous au courant
  • D'JuneD'June Membre
    01:41 modifié
    Moi aussi je dirais piquée par une abeille. D'June s'est fait piquer sur une patte il y a pas longtemps, mais surement juste une petite piqure, elle n'était pas gonfflée. Comme Eliott elle secouait sa patte et la léchait et est restée calme pendant qq temps mais ça a pas duré trés longtemps...
  • omeromer Membre
    01:41 modifié
    alors la patte donne quoi a cette heure de la journee??
  • 01:41 modifié
    pas un problème de rotule qui saute ?
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    01:41 modifié
    Merci :arrow:

    Eliott va beaucoup mieux et il est comme si rien ne s'était passé :wink:
    Je vous tiens au courant si il recommence à beaucoup lécher sa patte :wink:
  • DanaoDanao Membre
    01:41 modifié
    Danao lui aussi fait sa , défois c'est juste un mauvais geste .. Quelque jours après c'est comme neuf , mais fait tout de même attention , défois sa peut s'agraver :enaccord14:
  • frogmagfrogmag Membre
    01:41 modifié
    si il frotte l'herbe avec la pattee vers l'arrière c'est pour mettre ses odeurs; Par contre tu devrais peut être éviter de lui faire monter ou descendre les marches, c mauvais pour leur dos. Nous on le porte (2eme étage et il fait bien ses 6 ou 7 kg maintenant)...
    Bon courage...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.