Une petite ballade près de Rennes??

**Doris****Doris** Membre
octobre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou, j'aimerai savoir si il y a des rennais sur le forum et si ça vous plairait une sortie un dimanche avec les boules. nous on a emménagé dans la région il n'y pas longtemps donc on ne sait pas trop où ce serait sympa de se retrouver....alors j'attends vos propositions!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:27 modifié
    Oh oui ça serait bien , je suis de Guer à coté de Plelan.

    A bientot.
  • bénébéné Membre
    00:27 modifié
    moi je veux bien aussi mais ca depend ou???
  • **Doris****Doris** Membre
    00:27 modifié
    mince j'ai pas eu tant de réponses que ça! lol! bené coutez proposez un endroit....on verra ça ensemble...moi j'habite près de l'Ille-et-Rance. Il y a des ballades sympas à faire...je n'ai que ça à proposer!
  • bénébéné Membre
    00:27 modifié
    euh je ne sais pas ou c'est lol!!!
    moi je suis de la basse normandie. je suis a a peine une heure de rennes. donc je veux bien faire de la route mais faut pas que se soit trop bas non plus si possible.
    je ne connait pas tellement le coin parce qu'on vient d'arriver dans la region.
    mais on pourrait peut etre se retrouver a mi chemin nan?
  • ElornElorn Membre
    00:27 modifié
    Moi je suis de pacé à coté de Rennes, j'ai un ptit bouledogue de 6mois, et chui motivé pour faire des ptites promenades entre boubou :)
  • bénébéné Membre
    00:27 modifié
    bah c'est à une heure de chez nous mais pour une balade je veux bien faire la route.
  • ElornElorn Membre
    00:27 modifié
    Cool moi si vous voulez demain chui dispo et j'avais prévu de lui faire une bonne grosse promenade si y'a des copains ou des copines bouboules c encore mieu :)
  • bénébéné Membre
    00:27 modifié
    ah demain!!!!ca depend a quelle heure et ou???
  • ElornElorn Membre
    00:27 modifié
    bah ché pas encore, rien de précis de prévu on peut se faire ça en foret de Rennes c'est tout au nord sur l'autoroute en direction de la normandie justement :) bah ché pas matin ou aprem ça m'est égal !
  • bénébéné Membre
    00:27 modifié
    bon désolée de repondre si tard mais je suis débordée :lol:
    il faudrait prevoir une date pas du jour au lendemain que je m'organise
  • ElornElorn Membre
    00:27 modifié
    ouai ok pas de soucis :) on se redis ça :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.