ckawa mord les autres chiens....

2»

Réponses

  • ZAZOUZAZOU Membre
    12:20 modifié
    J'espère que les pros nous le diront. La mienne elle a 6 ans, c'est peut-être pour ça?......
  • ckawackawa Membre
    12:20 modifié
    et quand on dit que les maman ,prennent les bébés par la peau du coup (enfin du dos)... Je pensais plutot à ca moi quand je le faisais....
  • ckawackawa Membre
    12:20 modifié
    :oops:

    si j'avais su...
    j'essaierais de ne plus le faire... j'ai plus qu'a apprendre à grogner moi.... :wink:

    remarque sauf quand il se bat, ckawa obéi bien, j'ai juste a elever un peu la voix et dire non!

    merci en tout cas pour le conseil
  • darius78darius78 Membre
    octobre 2009 modifié
    je ne mait aucune parole en doute mes ces des copier coller d article de press canine

    "Mettez-le en position de soumission
    Chez le chien, se mettre sur le dos est une position de soumission. Si vous constatez une bêtise, attrapez le chien par le cou et plaquez-le fermement au sol pendant 3 à 4 secondes tout en le réprimandant de la voix. Vous lui signifierez ainsi que vous n’êtes pas content et lui rappelez en passant que le chef, c'est vous ! "

    "Comment gronder son chien : frapper son chien ne sert à rien et vous risqueriez de le rendre craintif ou agressif. Quand il est petit, le mieux est de reproduire le geste de la mère qui attrape son petit par le coup et le remet à sa place."

    "Un chiot qui veut affirmer son autorité en grondant quand on le carresse doit être réprimandé, en le secouant par la peau du cou. Le chien doit rester à sa place dans la hiérarchie du groupe familial."

    et j ai trouver un site qui parle de cet mise a mort dsl j ai ps put faire de copier coler alors la je suis sur le cul je c ps trop quoi croire

    liens du cite :

    http://chicatoune.over-blog.com/pages/C ... 29460.html
  • darius78darius78 Membre
    12:20 modifié
    civita a écrit:
    darius78 a écrit:
    je ne mait aucune parole en doute mes ces des copier coller d article de press canine

    Mettez-le en position de soumission
    Chez le chien, se mettre sur le dos est une position de soumission. Si vous constatez une bêtise, attrapez le chien par le cou et plaquez-le fermement au sol pendant 3 à 4 secondes tout en le réprimandant de la voix. Vous lui signifierez ainsi que vous n’êtes pas content et lui rappelez en passant que le chef, c'est vous !

    Comment gronder son chien : frapper son chien ne sert à rien et vous risqueriez de le rendre craintif ou agressif. Quand il est petit, le mieux est de reproduire le geste de la mère qui attrape son petit par le coup et le remet à sa place.

    Un chiot qui veut affirmer son autorité en grondant quand on le carresse doit être réprimandé, en le secouant par la peau du cou. Le chien doit rester à sa place dans la hiérarchie du groupe familial.

    Copier-coller certes.
    Moi, je te parle de mon expérience avec mes Bouledogues , j'en ai 11 dont 3 mâles et 8 femelles.
    Tu imagines bien qu'aucun n'est parfait et que chacun ou chacune a un peu de tout ce qui fait les caractéristiques de notre race.
    Je n'ai jamais saisi un de mes Bouli par le cou et je n'ai jamais vu une maman Boule se comporter ainsi avec ces chiots.

    je te croit mais c est la premier fois que j attend ca donc je suis sur le cul et je ss a mon deuxièmement bouledogue et jai toujours fais ca .... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( autrement dit oupsssssss
  • ZAZOUZAZOU Membre
    12:20 modifié
    Je pense que je vais reprendre l'éducation pour des points bien précis.Je trouve que Zazou a mis de la bonne volonté pour certaines choses, et moins pour d'autres,dont le rappel , et je trouve qu'il en va de sa sécurité.
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    12:20 modifié
    Je reconnais vraiment mon Enzo dans ce topic.
    Quand il était petit c'était un ange avec tout les chiens (mâle et femelle), et avec tous les gens aussi. Avec les chiens de la famille pareil.
    Mais alors quand il a approché des 1 an, son caractère dominant est bien ressorti. Le york de mon grand-père a voulu le mordiller, depuis il l'avait pris en grippe et ne pouvait plus le voir, il l'aurait bouffé. Puis avec le labrodor de la soeur à mon ami, on aurait dit deux frères quand il était chiot et du jour au lendemain tout a changé, ils se sont battus une fois et après c'était fini, il ne peut plus le voir et d'ailleurs, il n'aime pas les autres labradors non plus à moins que ce soit des femelles!ça c'est autre chose!
    Sinon il aime pas trop les gros chiens. Il se calme un peu en vieillissant mais bon, je ne le laisserai pas en liberté...j'aurai trop peur. Maintenant il est assez selectif avec les humains aussi, il t'aime ou il t'aime pas, au moins avec lui c'est clair. Et il n'apprécie pas que quelqu'un qu'il ne connait pas rentre chez lui!
    Biensûr à la maison il est un peu pourri gaté, il a le droit au canapé, au lit, il a son fauteuil...
    Dans quelques mois, on va déménager, du coup on en profitera pour lui instaurer de nouvelles règles, le remettre un peu à sa place de chien.
    Avant je n'ai eu que des grands chiens et je n'avais jamais eu de problème de dominance avec eux.
    Il est clair que les bouledogues ont un sacré caractère!
    Et biensur il n'aime pas quand un mâle s'approche trop de nous, si c'est une femelle c'est pareil, sauf qu'il lui fait comprendre gentillement...genre pousse toi de la que je m'y mette :D
    Mais je ne sais même pas si les nouvelles règles le changeront vraiment!
  • darius78darius78 Membre
    12:20 modifié
    j ai essayer le dodo dans la cuisine et ca fait deux jour que je dort pas il me mait le bordel toute la nuit donc je pense qui va venir revenir dormir dans la chambre mes pour le canapé c est bon il va put dessus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.