-->Du jamais vu! BOULEDO EN VENDEE JOUR J :best2:

191011121315»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:12 modifié
    COUCOU LES AMIS!!!!!!!!


    :best2: MERCI!!!!!!!! :best2:

    Merci d'être venus, Michael et moi avons été ravis de vous accueillir en notre fief, et nous sommes très heureux de vous avoir rencontré!!
    Nous avons passé une journée formidable et une soirée géniale (merci Pascaline et Phil!!), on a bien mangé, on a bien bu, on a eu des coups de soleil sur le pif :oops: ,bref "J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime"!!!

    :love:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    les photos arrivent...
    et aujourd'hui c'est bouledo dans le canapé!!! :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:12 modifié
    12h - minuit ... sacré bouldo :lol:

    merci à tous car on a passé un bon samedi ! normal, il n'y avait que des gens très sympathiques !

    merci Magalie pour cette organisation sans faille et aussi à Pascaline et Phil pour votre hospitalité du soir ainsi qu'à tout ceux qui sont venus ! :arrow:

    on sera certainement de la prochaine bouldo en Vendée pour tous vous revoir !!!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    00:12 modifié
    c'est bien beau de vous complimenter les uns les autres mais nous on attend les photos!!! :lol: :o
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:12 modifié
    bien dit donc vous vous faites prier pour les photos

    non c'est que c'est juste terminé :D :D :D :D
  • 00:12 modifié
    Diablo a écrit:
    c'était une bouledo avec trois mi-temps et la troisième est toujours la plus dure

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    en tout cas ona déja hate de voir toutes vos photos :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:12 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    bien dit donc vous vous faites prier pour les photos

    non c'est que c'est juste terminé :D :D :D :D

    et encore! on a failli enchainer nuit blanche, dimanche rebouledo.... mais bon on a été raisonnables!!!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    00:12 modifié
    voila après en avoir vaguement parlé sur le post des photos et après avoir :cry: de ne pas avoir pu venir je vous propose d'en organiser une pour le mois de juin!!!!et puisque pas mal d'entre vous avais l'air partant je pense que sa serais bien de remettre le couvert!!!
    le mieux serais de voir d'abord pour la date et on avisera après!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:12 modifié
    bouchon a écrit:
    voila après en avoir vaguement parlé sur le post des photos et après avoir :cry: de ne pas avoir pu venir je vous propose d'en organiser une pour le mois de juin!!!!et puisque pas mal d'entre vous avais l'air partant je pense que sa serais bien de remettre le couvert!!!
    le mieux serais de voir d'abord pour la date et on avisera après!!! :wink:

    et bé pourquoi pas?? :wink:
  • EïshaEïsha Membre
    00:12 modifié
    Vous en refaite une quand ?? j'emmenerais mon petit boudin noir pour qu'elle se fasse des copain pour le moment elle ne connait que des toutous avec qui elle ne peut pas jouer car trop fragile ou trop vieux :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.