Puis je le faire confirmer?

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Je souhaite faire confirmer Doonut mais voila il y a 1 an il à eu un ulcère à l'oeil et depuis il a comme un voile bleu dessus. Ma question est donc est il possible de le faire confirmer avec ce voile?

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    00:45 modifié
    pour la confirmation si on a "peur" a cause de tel ou tel probleme medical le meux c'est d'avoir un certificat du veto
    apres pour un ulcere ce n'est pas necessaire
    pour une cicatrice ca depends de la taille de celle ci et si elle a des consequences (boiterie par exemple )
  • cel88cel88 Membre
    00:45 modifié
    ecoute pour avoir l'esprit tranquilel la prochiane fois que tu dois aller chez ton veto demande un certificat au cas ou
    mais normalment il y a aucun soucis
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:45 modifié
    Envois un mail au CBF, je doute que le voile bleu soit un défaut de confirmation. Car le voile est voyant ? Ce serait un défaut d'aspect.
  • cel88cel88 Membre
    00:45 modifié
    en expo j'aideja vu des chiens avec un ulcere meme pas cicatrisé donc c no soucy
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:45 modifié
    merci pour vos reponse
  • elvis****elvis**** Membre
    00:45 modifié
    Je me posais le meme genre de question pr la queue d'elvis. Elle est tres tres courte, ca peut poser probleme pr la confirmation?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:45 modifié
    non moi aussi elle est tres courte.
  • cel88cel88 Membre
    00:45 modifié
    pour la confirmation non du moment que le chien n'est pas anoure (sans queue ) mais en expo certains jugent penalisent les chiens dont ils estiment la queue trop courte
  • elvis****elvis**** Membre
    00:45 modifié
    je sais pas ce que ça donne exactement qd ils ont pas de queue du tout mais on doit pas en etre loin nous non?

    1256106776_100_2377.JPG
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:45 modifié
    ton chien ressemble drolement à doonut et je peux te dire que sa queue est petite bon il arrive à la remuer quand meme :D
  • cel88cel88 Membre
    00:45 modifié
    en fait c le nombre de vertebres qui compte celle de ton loulou a l'air tres nouee un peu comme ma cahuette donc ca devrait passer
  • elvis****elvis**** Membre
    00:45 modifié
    ok!merci pour vos reponses:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.