vers et vermifuge

kayna24kayna24 Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

donc voila depuis que j'ai acheter erwin il fait caca mou pas du tout mouler...il mange des proplans digestion depuis que je l'ai...

hier je l'ai vermifuger et depuis il fait caca comme de l'eau et des vers son sortit...pensez vous que se soit pour sa qu'il fesait des cacas pas mouler...

dois je le revermifuger que pensez vous de tout sa??

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    15:19 modifié
    tu l'a vermifuger avec quoi ?
    en effet en cas de grosses infestations les vers peuvent causer des desordres gastriques
    si tu as un doute n'hesites pas a le vermifuger une 2eme fois (avec un vermifuge different )
  • 15:19 modifié
    cel88 a écrit:
    tu l'a vermifuger avec quoi ?
    en effet en cas de grosses infestations les vers peuvent causer des desordres gastriques
    si tu as un doute n'hesites pas a le vermifuger une 2eme fois (avec un vermifuge different )


    exactement, tu l'as achté où le vermifuge ?

    Ici on le prend toujours chez le véto..

    En cas de doute tu y repasses en lui expliquant, il t'en donnera un différent du premier à refaire !
  • kayna24kayna24 Membre
    15:19 modifié
    je l'ai acheter en pharmacie c'etait du vermifuge en pate (mon veto etait fermer) sa lui fera rien d'etre revermifuger
  • cel88cel88 Membre
    15:19 modifié
    non a la limite si tu as peur utilises un vermifuge moins aggressif mais a spectre large style dolthene ;) (il se donne sur 3jours )
  • kayna24kayna24 Membre
    15:19 modifié
    parce que j'ai l'impression qu'il en a encore dedans...il fait toujours caca mou et vous pensez qu'il faut que je fasse mon chat aussi
  • cel88cel88 Membre
    15:19 modifié
    en effet car sinon il pourrait le reinfester
    toujours vermifuger les 2 en meme temps
    car le vermfuge n'est que curatif
  • kayna24kayna24 Membre
    15:19 modifié
    donc kayna a etait faite hier en meme temps que erwin et le chat na pas voulu avaler la patte il me morder et griffer donc je vais revermifuger erwin et shadow...kayna je pense que c'est bon elle a eu un comprimer elle
  • cel88cel88 Membre
    15:19 modifié
    pour les chats il existe des vermifuge en pate plus pratique parfois que le cachet car les minous ca aime pas trop ca les cachets :D
    pour kayna je te dirai bien de le refaire car les vermifuges en pharmacie ont un spectre moins large que ceux des vetos
  • kayna24kayna24 Membre
    15:19 modifié
    ok je vais voiravec le veto demain..
    le chat justement a eu du vermifuge a pate il a pas aimer du tout
  • 15:19 modifié
    Si ton boubou a des vers ,il faut le revermifuger dans 15 jours et puis encore 15 jours après ,afin de bien éliminer toutes les générations de vers car le vermifuge quel qu'il soit n'élimine que les vers et pas les oeufs ,choisit un vermifuge a large spectre d'action :wink: :arrow:
  • 15:19 modifié
    pour ton chat,il existe un vermifuge en pipette a appliquer sur la peau comme pour les puces,demande à ton véto car j'ai oublier le nom :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:19 modifié
    bonjour,
    je me permet d'utiliser ce post car il parle de vermifuge. Voila Doonut à les vers et j'ai acheté dans une animalerie du vermifuge en comprimé, dans la liste d'ingredients on peut trouver de l'extrait d'ail est ce dangereux pour lui?
  • cel88cel88 Membre
    15:19 modifié
    l'ail n'est aps conseillé pour les chiens (cf le medicaboule )
    de plus un vermifuge dois s'acheter exclusivement chez le veto sinon on prends le risque de mal proteger son chien car le spectre n'est aps assez large
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    15:19 modifié
    oui, achetez le vermifuge chez le véto le reste ???????
  • NigivirNigivir Membre
    15:19 modifié
    effectivement le mieux est de prendre chez le veto t'aura un produit bien meilleure :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    15:19 modifié
    je prend le vermifuge uniquement chez le véto, au moins il me donne juste la quantité qu'il faut, et je sais que c'est des bon produit...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:19 modifié
    d'habitude je prend chez mon veto mais la je me suis dans une situation financière qui ne me permet pas de prendre son produit habituel.Comment se fait il qu une animalerie vende un tel produit?
  • bosco56bosco56 Membre
    15:19 modifié
    prend chez le veto, il est plus efficace, mais il faut etre assez attentif pour la vermigation, les boubous y sont assez sensible
  • cel88cel88 Membre
    15:19 modifié
    Doonut a écrit:
    d'habitude je prend chez mon veto mais la je me suis dans une situation financière qui ne me permet pas de prendre son produit habituel.Comment se fait il qu une animalerie vende un tel produit?

    leur but c'est de vendre apres le resultat il s'enfichent :x
  • EpsonEpson Membre
    15:19 modifié
    bonjour, alors moi depuis que j'ai epson j'ai le meme probleme et mon véto a biencru qu'il allait y passer... il se deshydratait, n'avait pas d'apétit, dormait sans arret et il y avait des traces de sang dans ses selles en plus d'une diarrhée aigue... donc ma véto l'a vermifugé.. resultat deux beaux vers le lendemain matin.... mais les symptomes persistaient donc elle l'a perfusé et a fait des analyses de ses selles. il avait contraté une giardiose, ce sont des parasites qui provoquent tous ces symptomes.. et qui lui abiment les intestins. donc si cela ne s'arrange pas, demande peut etre a ton véto une petite analyse ca ne coute presque rien.. epson est traité et va beaucoup mieux depuis j'ai eu une grosse frayeur....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.