Un pipi par nuit à 1 an est ce normal ?

ObiObi Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Pour ceux qui ont pas tout suivi je viens de lui interdire le haut par une barrière, et hier pipi garage et aujourd hui pipi salon, ila tjs eu quelques soucis de temsp en temps mais là on le sors à minuit et puis 6H00.

Et comme d habitude mon mari pete un cable

Quelqu'un peut m'aider ?

Réponses

  • 20:29 modifié
    met le dans la cuisine et met la barrière a la cuisine

    ou un couloir plus l'endroit restreint !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:29 modifié
    A un an , ma fifille a encore quelques ratés aussi .

    Quand à vox il n'y a pas tres longtemps encore c'était j'arrose un pied de table toutes le nuits et il a 5 ans . C'était le syndrope d'hyper attachement . Il ne le faisait s'il dormait dans la chambre!!!!

    Maintenant Décybel est arrivée et plus aucun problème ....... Ils sont compliqués nos gamins .....
  • Mlle*LobsterMlle*Lobster Membre
    20:29 modifié
    Ah j'ai connu ça aussi, Flanelle faisait même si on le sortait vers 1h du matin et le lendemain vers 7h, il y avait toujours un pipi dans l'entrée. En revanche quand mon ami n'est pas là et qu'il dort avec moi (bouh pas bien, je sais!) et bien je pourrais dormir jusque 11 h qu'il ne bougerait pas.. là on a changé d'appart, l'endroit dans lequel il dort est plus petit, du coup on n'a jamais rien eu en 6 mois (j'espère que ça va durer!), donc j'espère que pr toi aussi il y aura un déclic!
  • atariatari Membre
    20:29 modifié
    Essaie la kennel (cage) normalement les titous ne font pas pipi dans leur propre couche
  • bosco56bosco56 Membre
    20:29 modifié
    dans tous les livres sur les boubous,ils disent qu'un male n'est pas propre avant 24mois voir plus. mon BOSCO n'a pas été propre avant ses 24mois, le soir je le sort vers 20h et après un ptit fond d'eau et il tient jusque 7h le lendemain :38786-6:
  • CupidonCupidon Membre
    20:29 modifié
    Change de mari :D

    Les miens s'égarent encore le jour et la nuit aussi...
  • ObiObi Membre
    20:29 modifié
    C'est bon les problèmes d'Obi sont finis. Je pense qu'il pissait pour dire qu il etait pas content que j'ai mis la barrière mais g pas cédé donc il a arreté :lol:

    Et j enleve l'eau de minuit à 6HOO
  • HULKHULK Membre
    octobre 2009 modifié
    civita a écrit:
    atari a écrit:
    Essaie la kennel (cage) normalement les titous ne font pas pipi dans leur propre couche

    Préconiser systématiquement la cage ....faut arrêter un peu!
    La preuve, après observation et mise en place d'un nouveau mode de vie, les choses s'améliorent.

    La cage doit rester la solution ultime.
    Quand on a tout essayé et quand le chien se met en danger.
    Un pipi par nuit n'est pas un grand danger ni un gros problème.

    Et puis c'est tellement agréable de nettoyer une pisse tous les matins pendant X temps si on ne fait rien ...

    Ma femelle si je ne l'avais pas mise en cage la nuit, j' y serais encore ...

    Et je préfère ça, à mettre mon réveil à 3h30 du matin pour aller lui faire faire son ptit pissous ... alors que ses sphinctères fonctionnent très bien ...
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    20:29 modifié
    eh oui la mienne 1 an a des ratés aussi pipi et caca c'est la nature il faut attendre ma grande 5 ans de mémoire n'a pas été propre aussi avant 1 an et demi mais bon , nous n'avons pas que des boubous surdoués il arrive que certain soit un peu long que d'autre les livres sont bien beaux mais il ne faut pas généraliser non plus , c'est comme les enfants certain seront propres de bonne heure et d'autre plus tard pourquoi ? dame nature est parfois complexe. IL NE FAUT PAS S'ALARMER ou changer de mari , en prendre un plus zen; :)
  • Douglas29Douglas29 Membre
    20:29 modifié
    Obi a écrit:
    C'est bon les problèmes d'Obi sont finis. Je pense qu'il pissait pour dire qu il etait pas content que j'ai mis la barrière mais g pas cédé donc il a arreté :lol:

    Et j enleve l'eau de minuit à 6HOO

    ça ne sert à rien d'enlever l'eau!!!!laisse lui son eau et tu verras que ça ne changera rien :wink:
  • CANADIAMCANADIAM Membre
    20:29 modifié
    Diam's aussi faisait pipi la nuit elle a tout juste un an depuis quelques j'ai testé autre chose ne plus la laissé dormir dans le salon elle va dormir dans la cuisine et depuis plus 2 semaines plus rien !!! Je pense que c'était ma tête du matin en voyant qu'elle avait encore pissé sur mon tapis qui l'a faisait bien marré !!!!!! :D
  • CupidonCupidon Membre
    20:29 modifié
    Oui laisse lui son eau.

    J'ai demandé au véto qui m'a dit que s'il boit c'est qu'il a soif le pauvre...
  • BoullettsBoulletts Membre
    20:29 modifié
    Coucou!

    Ici, depuis un mois que Vanda est avec nous, on a eu des hauts et des bas niveau pipi ;) mais juste une fois caca !!

    C'est un peu chiant de nettoyer un pipi à chaque fois qu'on rentre d'une absence ou qu'on se lève le matin... On a beau la sortir à intervalles pas très longs...

    L'idée du syndrome d'hyper attachement semble bien convenir à l'attitude de Vanda... les jours où je suis là toute la journée, aucun souci, et les 2 fois où j'ai dormi avec elle aucun souci non plus...

    Mais bon, que faire? Je vais pas non plus laisser mon homme tout seul chaque nuit pour ne pas nettoyer le matin quand même! lol
    J'ai essayé aussi de lui enlever l'eau mais la pauvre était toute assoiffée le lendemain matin donc j'ai plus fait ça!

    Donc bon, on lui laisse encore le temps de s'adapter la louloute... C'est pas facile pour elle non plus....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.