vous avez aimé twilight ?

cel88cel88 Membre
octobre 2009 modifié dans Le bar
si vous etres fan de twilight regardez cette serie ca devrait vous plaire :wink:
http://www.prisonbreaksaison4.net/article-37075554.html

Réponses

  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    22:46 modifié
    J'ai adoré Twilight série !!!! :love: :love: :love:
  • 22:46 modifié
    :D hihi deja vu... lol
  • FibiFibi Membre
    22:46 modifié
    Personne a vu True Blood ? C'est aussi avec des vampires, j'ai bien aimé cette série !
  • EmmettEmmett Membre
    22:46 modifié
    c'est d'après un livre, nan ? Le livre parait très bien 8)
  • 22:46 modifié
    le livre c'est journal d'un vampire? je l'ai lu , j'ai beaucoup aimée , beaucoup de similitudes avec twilight
  • 22:46 modifié
    Fibi a écrit:
    Personne a vu True Blood ? C'est aussi avec des vampires, j'ai bien aimé cette série !
    si j'ai vu aussi :lol: les deux saison completes, tres decu par la seconde d'ailleur
  • 22:46 modifié
    Emmett a écrit:
    c'est d'après un livre, nan ? Le livre parait très bien 8)
    je viens d'attaquer le livre (enfin 15p.) tres different de la serie deja! mais ca a l'air pas mal du tout!!

    sinon vous savez quans son diffusé les prochains épisodes?
  • EmmettEmmett Membre
    22:46 modifié
    :cry: :cry: je peux pas voir les épisodes de vampires diaries, ils disent que j'ai trop regarder... pfuuu, j'ai juste visionné 1 épisode 1/2

    enfin bref, le livre est cool (dans la lignée de twilight) je ne sais pas qui a copié sur qui :?:
  • 22:46 modifié
    normal pour toute video en streaming, ca coupe, il faut attendre une heure environ et tu poura revisionner ;)
  • EmmettEmmett Membre
    22:46 modifié
    très bien, je vais patienter :nuts:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    22:46 modifié
    J'ai découvert la série il y a quelques semaines!
    Je regarde toutes les semaines! J'ai carrément accroché!

    Relativement différent de Twilight, hormis le fait que ça parle d'ado et de vampires!
  • EmmettEmmett Membre
    22:46 modifié
    oui des ados qui ont 300 ans :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.