bonjour a tous je sui nouveaux et jai un probleme juridique

2»

Réponses

  • BEVALALIBEVALALI Membre
    02:02 modifié
    Super contente pour vous, maintenant Diego est a vous OFFICIELLEMENT.
    Bravo pour votre perseverence!!!
  • CookaiCookai Membre
    02:02 modifié
    Ah ben ca c est une bonne nouvelle!!!
    Felicitations!!!
  • charlie83charlie83 Membre
    02:02 modifié
    Voilà cette histoire qui se termine bien.
    Léchouilles à Diégo, vos efforts ont fini par payer !
  • diego 17diego 17 Membre
    02:02 modifié
    oui est ce fut pas simple,mais bon le frincipale c'est la finalité de l'histoire.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    02:02 modifié
    Génial!
    Très contente pour vous! :wink:
  • eliaelia Membre
    02:02 modifié
    c'est super ça valait le coup de se battre
    bravo pour tous tes efforts
  • diego 17diego 17 Membre
    02:02 modifié
    si la même chose devait arrivé a quelqu'un ,il ne faut pas hesité a contacté le veterinaire du naisseur car ayant pucé une porté de chien il dispose de trace de ce qu'il a fait,dans notre cas le naisseur avais vendu toute la portée avec seulement les carte d'dentification provisoire,et bien sure aucun papier de vente,du coup le veterinaire qui a pucée les chiens lui afait comprendre qu'il risquai de gros ennuies si il ne fesai pas au moin le minimum(certificat de vente)ensuite ce veterinaire a tous recuperé nous a envoyer l'original ,a fait un courrier a notre veterinaire,et on contacté la scc d'un comun accord,de plus la puce de notre chien correpondait a son frere,(invertion des chiot a la vente)ce qui n'as pas acceleré le procesus donc on a eu une mesure exceptionnel de reatribution du numeros a notre chien.le proprietaire du frere de diego ne sait jamais manifesté ou n'a paut etre jamais fait verifier la puce donc le notre est pour le mment le seule chien de sa portée en regle.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    02:02 modifié
    Bonne nouvelle
  • Boully28Boully28 Membre
    02:02 modifié
    Ah bein c'est une bonne nouvelle !!!
    Je suis contente pour vous !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:02 modifié
    Je demande ça à tout hasard mais est-ce que cela ne posera pas de problème à l'avenir vu que, à ce jour, deux boulis ont le même n° de puce, à savoir; diégo et son frère ? Si un jour le maître du frère de Diégo se rend compte de la chose ?

    Sinon très contente pour voys que la situation se soit régularisée.
  • cisko66cisko66 Membre
    02:02 modifié
    je me pose la meme question que Calysta.
    Contente que tu ai pu régulariser ton chien, domage que de telles personnes avec aussi peu de rigueur fasse de l'élevage de boubous.
    Je suis quand meme choqué que les vétos ne controle jamais les puces des chiens quand ils viennent en consultation. Cela me chagrine car je suis certaine que l'on pourrait retrouver de nombreux chiens volés.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    02:02 modifié
    tout est bien qui fini bien c'est super pour DIEGO mais

    un doute et si un jour le frere de DIEGO se réveille (façon de parler) et qu'un charmant véto fasse son travail en controlant le n° de puce et qu'il s'avère que 2 boubous portent le même N° qu'arrive t il ? quelle conséquence peut il y avoir ou risquerai d'avoir? et si l'autre persone (frere de diego) se montre malhonnête à l'égard de DIEGO ? on ne sait jamais MAIS??? que peut il se passer?
  • TulipeTulipe Membre
    02:02 modifié
    J'ai bien lu tout ce qui précède. Le vétérinaire qui a pucé la portée a été extrêmement sérieux et serviable et, grâce à lui, la situation a été régularisée. Puisqu'une mesure exceptionnelle de réattribution des numéros de puces a été accordée, la SCC est bien au courant qu'il y avait eu une interversion au départ. De ce fait, si un véto fait une recherche en découvrant que le numéro de puce du frère de Diego ne correspond pas à son certificat, on le lui dira et tout se remettra dans l'ordre.

    Une caresse à Diego qui a bien de la chance de vivre dans la belle Charente-Maritime.

    Eric * Tulipe

    VENUS-DESI a écrit:
    tout est bien qui fini bien c'est super pour DIEGO mais

    un doute et si un jour le frere de DIEGO se réveille (façon de parler) et qu'un charmant véto fasse son travail en controlant le n° de puce et qu'il s'avère que 2 boubous portent le même N° qu'arrive t il ? quelle conséquence peut il y avoir ou risquerai d'avoir? et si l'autre persone (frere de diego) se montre malhonnête à l'égard de DIEGO ? on ne sait jamais MAIS??? que peut il se passer?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.