Raymond 7 mois commence à tout détruire

raymond2raymond2 Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
J’aimerais savoir si le votre a fait ça et si oui comment l’égueuler pcq je le punis mais il recommence

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:49 modifié
    Dis nous en plus pour pouvoir jauger un peu la situation :?: :?: :?:
  • raymond2raymond2 Membre
    23:49 modifié
    Ben il a mangé un Bic, la télécommande, un GSM, des bougies il n’avait jamais fait ça avant et il commence à être sale (mais ça a mon avis c’est le temps)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    Tu pourrais peut etre lui donner des jouets qu ils pourraient machonner comme un os en caoutchouc par exemple c'est ce que nous avons fait pour doonut.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:49 modifié
    raymond2 a écrit:
    Ben il a mangé un Bic, la télécommande, un GSM, des bougies il n’avait jamais fait ça avant et il commence à être sale (mais ça a mon avis c’est le temps)

    il le fait devant toi?? Ou en ton absence?
  • HULKHULK Membre
    23:49 modifié
    raymond2 a écrit:
    Ben il a mangé un Bic, la télécommande, un GSM, des bougies il n’avait jamais fait ça avant et il commence à être sale (mais ça a mon avis c’est le temps)

    Ca veut dire quoi "il commence à être sale" ... il fait ses besoins à l 'interieur alors qu 'il ne les faisait pas avant ?

    Tu as déménagé ? ou autre changement ?
  • patpat Membre
    23:49 modifié
    perso la mienne,au moment de se faire les dents elle m as fait un bon carnage,mais si j'y avait pensé plus tot je lui aurait acheté des petits ost a macher en peau,ca pourra éventuellement canaliser le tien.depuis qu'elle as fini ses dents plus aucun carnage (dans la maison) le jardin c est un autre cas.
  • HULKHULK Membre
    23:49 modifié
    pat a écrit:
    perso la mienne,au moment de se faire les dents elle m as fait un bon carnage,mais si j'y avait pensé plus tot je lui aurait acheté des petits ost a macher en peau,ca pourra éventuellement canaliser le tien.depuis qu'elle as fini ses dents plus aucun carnage (dans la maison) le jardin c est un autre cas.

    ATTENTION : surtout pas d'os en peau à macher ... les boubous s' étouffent avec. Je l'ai vécu avec le mien par chance j' étais dans la pièce. Ce type de nonos devient "un fil" à force de le macher, et le boule finit par avoir 30 cm dans l' oesophage et le reste dans la gueule, et quand il veut recracher c'est trop tard ... il n y arrive pas ... Il faut leur prendre des Nylab_nes synthétiques, là aucun danger...
  • 23:49 modifié
    va voir un peu ce post j'y ai mis des photos des degats de baika et le resultat ca a ete le Kennel et je n'ai pas regréter

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 26288.html
  • SabrinaSabrina Membre
    23:49 modifié
    Faudrait en savoir plus.

    Dans quelles pièces vit-il?
    Seul combien de temps par jour?
    Y a-t-il eu des changements récemment?
  • darius78darius78 Membre
    23:49 modifié
    moi perso je lui laisse un vêtement a moi dans son panier pour la solitude; et pour ce qui est de mangé tous c est normal moi mon ancien m'avait fait un escalier , un meuble a chaussure ,une boite a pharmacie ect .... et il s est arrêter d un coup . ces des chien très têtu il faut pas les lâché....
  • patpat Membre
    23:49 modifié
    HULK a écrit:
    pat a écrit:
    perso la mienne,au moment de se faire les dents elle m as fait un bon carnage,mais si j'y avait pensé plus tot je lui aurait acheté des petits ost a macher en peau,ca pourra éventuellement canaliser le tien.depuis qu'elle as fini ses dents plus aucun carnage (dans la maison) le jardin c est un autre cas.

    ATTENTION : surtout pas d'os en peau à macher ... les boubous s' étouffent avec. Je l'ai vécu avec le mien par chance j' étais dans la pièce. Ce type de nonos devient "un fil" à force de le macher, et le boule finit par avoir 30 cm dans l' oesophage et le reste dans la gueule, et quand il veut recracher c'est trop tard ... il n y arrive pas ... Il faut leur prendre des Nylab_nes synthétiques, là aucun danger...

    Oui avec les gros os en peau elle s'étouffe, avec les tout petits les plus classiques,jamais eu un souci.D'ailleur mon ancien toutou as toujours eu ces os et jamais aucun soucis non plus,mais le risque je veux bien te croire existe toujours.
  • raymond2raymond2 Membre
    23:49 modifié
    Petite réponse Raymond a plus de 10 jeux (hamburger balle surprise nounours balle de foot, lapin etc.) donc pense pas qu’il soit en manque de jeux il et jamais seul et si il et seul ce n’est pas plus de 2 heure et il ne fait pas de bêtise devant nous par contre il a commencé c’est bêtise quand je l’ai fait castre pfffffff le pire c’est que je vais au dressage et qu’il apprend rien
  • raymond2raymond2 Membre
    23:49 modifié
    pat a écrit:
    perso la mienne,au moment de se faire les dents elle m as fait un bon carnage,mais si j'y avait pensé plus tot je lui aurait acheté des petits ost a macher en peau,ca pourra éventuellement canaliser le tien.depuis qu'elle as fini ses dents plus aucun carnage (dans la maison) le jardin c est un autre cas.

    Lol pareil le jardin il le détruit depuis qu’il et bébé mais la maison jamais il fait ses dent a 7 mois c’est tard non
  • darius78darius78 Membre
    23:49 modifié
    pat a écrit:
    HULK a écrit:
    pat a écrit:
    perso la mienne,au moment de se faire les dents elle m as fait un bon carnage,mais si j'y avait pensé plus tot je lui aurait acheté des petits ost a macher en peau,ca pourra éventuellement canaliser le tien.depuis qu'elle as fini ses dents plus aucun carnage (dans la maison) le jardin c est un autre cas.

    ATTENTION : surtout pas d'os en peau à macher ... les boubous s' étouffent avec. Je l'ai vécu avec le mien par chance j' étais dans la pièce. Ce type de nonos devient "un fil" à force de le macher, et le boule finit par avoir 30 cm dans l' oesophage et le reste dans la gueule, et quand il veut recracher c'est trop tard ... il n y arrive pas ... Il faut leur prendre des Nylab_nes synthétiques, là aucun danger...

    Oui avec les gros os en peau elle s'étouffe, avec les tout petits les plus classiques,jamais eu un souci.D'ailleur mon ancien toutou as toujours eu ces os et jamais aucun soucis non plus,mais le risque je veux bien te croire
    existe toujours.


    moi j allais chez le boucher chercher un os a moile tu le cuit bien et il le garde un bon bout de temp
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    23:49 modifié
    Je compatis! Mon Darwin nous a complètement ravagé l'appart (quand nous partons) et nous n'avons toujours pas trouvé la solution!

    Le vari semble être la solution, mais mon ami ne s'y résout pas!
  • patpat Membre
    23:49 modifié
    darius78 a écrit:
    pat a écrit:
    HULK a écrit:
    pat a écrit:
    perso la mienne,au moment de se faire les dents elle m as fait un bon carnage,mais si j'y avait pensé plus tot je lui aurait acheté des petits ost a macher en peau,ca pourra éventuellement canaliser le tien.depuis qu'elle as fini ses dents plus aucun carnage (dans la maison) le jardin c est un autre cas.

    ATTENTION : surtout pas d'os en peau à macher ... les boubous s' étouffent avec. Je l'ai vécu avec le mien par chance j' étais dans la pièce. Ce type de nonos devient "un fil" à force de le macher, et le boule finit par avoir 30 cm dans l' oesophage et le reste dans la gueule, et quand il veut recracher c'est trop tard ... il n y arrive pas ... Il faut leur prendre des Nylab_nes synthétiques, là aucun danger...

    Oui avec les gros os en peau elle s'étouffe, avec les tout petits les plus classiques,jamais eu un souci.D'ailleur mon ancien toutou as toujours eu ces os et jamais aucun soucis non plus,mais le risque je veux bien te croire
    existe toujours.


    moi j allais chez le boucher chercher un os a moile tu le cuit bien et il le garde un bon bout de temp

    Moi j ai essayé de lui donner une fois un gros os de boeuf sur lequel il restais un peu de viande/sang et bin c'été la derniere fois,je pouvais pas m'approcher d'elle, elle le gardais jalousement.Du coup j'ai découver au magasin des gros os strérilisés donc sans trace de viande/sang elle s amuse comme une folle et l os lui dur super super longtemps.
  • SabrinaSabrina Membre
    23:49 modifié
    Quand a-t-il été castré?
    Quand vous le laissez, où est-il, à quoi a-t-il accès?
    Que fait-il comme dégât?
  • elvis****elvis**** Membre
    23:49 modifié
    nous on evite de laisser trop trainer sinon il a vite fait de chipper ce qu'il peut mais sinon a part quand il était tout bébé il fait pas trop de betises!
  • CupidonCupidon Membre
    23:49 modifié
    La solution à mon avis c'est lui acheter une copine...

    Il soccupera autrement...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    Cupidon a écrit:
    La solution à mon avis c'est lui acheter une copine...

    Il soccupera autrement...

    Oui je confirme , à deux ils jouent , ils sont mieux dans leur tete .....
  • 23:49 modifié
    Une copine... Au moins il pourront s'amuser... Attention toutefois à ce qu'il ne s'entreaîne pas à faire de bétîses.......
  • 23:49 modifié
    Arf c'est comment le notre, il nous a fait toutes les télécommandes, le téléphone fixe, une veste de costar, une paire de chaussures en cuir, un bic, les pieds de chaises, enfin j'en passe... La solution c'est de ne rien laisser trainer (oui je sais c'est difficile pour les pieds de chaises hihi)...
  • HULKHULK Membre
    23:49 modifié
    crazybutterfly a écrit:
    Arf c'est comment le notre, il nous a fait toutes les télécommandes, le téléphone fixe, une veste de costar, une paire de chaussures en cuir, un bic, les pieds de chaises, enfin j'en passe... La solution c'est de ne rien laisser trainer (oui je sais c'est difficile pour les pieds de chaises hihi)...

    Moi, j'ai des chaises avec des pieds en fer ... hihihi
  • D'JuneD'June Membre
    23:49 modifié
    Moi je ne pense pas qu'une copine résoudra le pb!!!!
    J'ai 2 chiens, qd l'un ou l'autre est seul, ben aucun dégat, pas 1 bêtise, rien. Mais qd ils sont ensemble (ce qui est le plus svt le cas), c'est trés trés rare qu'ils n'aient rien trouvé à faire...
    Puis en plus, ce n'est pas résoudre le pb mais le contourner ;-)
  • HULKHULK Membre
    23:49 modifié
    Je pense que 2 chiens ça fonctionne à condition qu'ils n'aient pas le même âge. Le plus vieux canalise le plus jeune. Par contre s'il s'agit d'un chiot de 5 mois et un autre de 7 mois, alors bon courage...

    Ceci dit, encore une fois si tu ne peux restreindre ton chiot dans une pièces qui ne craind rien, la cage reste un très bon compromis
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:49 modifié
    euhh pardon mais s'il y a des problèmes d'éducation avec un chien c'est peut être pas judicieux d'en rajouter un 2e!

    c'est pas une solution d'avoir 2chiens! c'est sur qu'ils s'amusent plus mais ca n'arrange pas absolument pas genre de problème!
  • SabrinaSabrina Membre
    23:49 modifié
    Si le 1er cause déjà des soucis, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter un 2e...
  • HULKHULK Membre
    23:49 modifié
    Djinn1 a écrit:
    euhh pardon mais s'il y a des problèmes d'éducation avec un chien c'est peut être pas judicieux d'en rajouter un 2e!

    c'est pas une solution d'avoir 2chiens! c'est sur qu'ils s'amusent plus mais ca n'arrange pas absolument pas genre de problème!


    + 1000 je suis bien d'accord.

    Je ne suis pas en train de le conseiller, je dis simplement que ça peut exister ... Je me suis mal fais comprendre.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:49 modifié
    HULK a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    euhh pardon mais s'il y a des problèmes d'éducation avec un chien c'est peut être pas judicieux d'en rajouter un 2e!

    c'est pas une solution d'avoir 2chiens! c'est sur qu'ils s'amusent plus mais ca n'arrange pas absolument pas genre de problème!


    + 1000 je suis bien d'accord.

    Je ne suis pas en train de le conseiller, je dis simplement que ça peut exister ... Je me suis mal fais comprendre.

    c'était pas pour toi :wink:
    c'est la 2e fois en 2j que je vois comme conseil prendre un 2e chien...
    je suis la première à dire qu'ils sont plus heureux à 2, mais c'est pas une solution, et tu n'as pas dit que c'était une solution :arrow:
  • CaroSuzieCaroSuzie Membre
    23:49 modifié
    courage et vraiment il faut etre plus tétu que lui :wink:

    le chien de ma mere (moitié pinsher moitié york) lui a couté cher à l'adolescence ! une nuit il est monté sur la table du salon (oui oui SUR la table) et a mangé ses lunettes de vue, de soleil, la plaquette de somnifères, la boite de mouchoir en papier et bien sur les mouchoirs, la nappe et les fleurs ! Résultat le lendemain au réveil le chien etait super speed ! les somnifères speedent les chiens :oops:

    Résultat : un lavage d'estomac, une opération de l'estomac à cause des verres de lunettes = 2000 euros ! (tarif week end)

    Maintenant on en rigole et on appelle ca "la tentative de suicide de Pépito"
    mais sur le coup la facture était salée et les soucis énormes :( le véto avait dit qu'il doutait qu'il passe la nuit :(

    Bon courage à toi pendant cette période !
  • CupidonCupidon Membre
    23:49 modifié
    Moi j'en ai 2 ils font pas de bêtises, ils jouent ensemble avec leurs joujoux...
  • VictoriaVictoria Membre
    23:49 modifié
    Un premier chien qui détruit = mimétisme du potentiel second. De plus, ce qui ne lui convient pas dans la cohabitation et qui le pousse à se comporter ainsi restera présent malgré l'arrivée d'un congénère.

    Donc NON, on ne prend pas de deuxième chien pour faire cesser les comportements indésirables du premier.


    Un maître mot : se gérer. Ne pouvant faire le rapprochement entre notre colère soudaine et ce qu'il a fait, il est inutile de le sanctionner. Restons zen !

    Pourquoi mon chien détruit-il tout en mon absence ?

    - S'il a pour habitude de gérer et d'initier les échanges, il peut être frustré de ne plus pouvoir exercer du contrôle sur nous et cherche à tout prix à nous rejoindre pour nous réimposer sa présence (en s'en prenant le plus souvent aux issus).

    - Nous remplissons tellement son quotidien que de se retrouver seul peut le faire passer d'un extrême à l'autre. Habitué à obtenir une réponse de son environnement (parce que nous réagissons à chacun de ses mouvements !), cette détresse de manque le pousse à tout renverser dans la pièce pour tenter d'obtenir cette réponse dont il a tant l'habitude.

    - Il s'ennuie car peu ou pas stimulé et, pour combler ce manque d'activité, il ne peut compter que sur son corps et son environnement.

    - Materné, il ne sait pas gérer la solitude car personne ne lui a jamais appris. Gémissements, aboiements, hurlements, grattages et destructions sont les manifestations de sa détresse. Il peut également rechercher notre présence en s'en prenant à tout ce qui porte notre signature olfactive pour s'apaiser (télécommande, vêtements, téléphone...).

    Pour lui permettre de mieux vivre la solitude, on peut mettre en application quelques règles simples :


    - Pratiquons de faux départs en nous préparant comme si nous allions sortir mais n'en faisons rien. Tout en l'ignorant, installons-nous sur le canapé et allumons la télévision ou feuilletons un journal.

    - Revoyons nos rituels de départ et d'arrivée sans nous occuper de lui durant les dix minutes qui précèdent et suivent nos sorties. Si les préparatifs (maquillage, habillage...) l'excitent, procédons hors de sa vue.

    - Apprenons-lui à rester seul quand nous sommes présents en commençant par vaquer à nos occupations (ménage, douche, cuisine...) et en le laissant dans sa pièce attitrée pendant quelques minutes, le tout comme s'il n'était pas là, même s'il s'agite (nous lui ouvrirons quand il sera calme et en étant le plus neutre possible). Toujours suivie de notre retour et de sa libération, notre absence cessera d'être assimilée à de la détresse.

    - Soyons à l'initiative des échanges. Ne répondons plus automatiquement à ses demandes (on peut quand même le faire patienter quelques minutes !), prenons les commandes des jeux et des câlins et évitons de le laisser nous suivre partout. Alimenter sa dépendance affective, c'est renforcer ses destructions.

    - Laissons-lui de quoi s'occuper pendant nos absences (son jouet préféré, os...).

    - Anticipons les dégâts au maximum en rangeant nos affaires !

    http://www.pets-dating.com/dossier-mon-chien-detruit-tout-en-mon-absence_158_d1614.php
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    23:49 modifié
    et puis on ne prend pas un 2ème chien pour occuper un autre mais parce que l'on est prêt à en assumer un 2ème. Nous c'est notre 2ème qui faisait des dégats et qui ne prenait pas du tout modèle sur Sim le sage
    la solution : la cage. Dixie y rentre toute seule, c'est son refuge et sa maison. La cage se monte et démonte en 30 secondes et se range derrière une porte. Allelluia ! on a plus de dégâts !
  • SHANNELSHANNEL Membre
    23:49 modifié
    Je viens de commander un parc a bébé qu'en pensez-vous ? :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.