ugo le terrible... c'est pas terrible

ugougo Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
:( Bonjour à tous,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis longtemps. Gros problèmes de boulot.
Et voila un autre problème qui arrive.
Il y a 3 semaines Ugo a vomit et a la diarhée. Je le vermifuge et lui donne des gouttes homé pour le drainage. Je pensais qu'il avait encore mangé une cochonnerie. 1 semaine après rebelotte. En plus il est abattu et ne mange presque rien (ugo n'a jamais été un gros mangeur) Donc mardi véto mais avant d'y aller il faut lui donner des tranquillisants, ugo déteste le véto. Pas de fièvre, il lui fait une prise de sang.
Ce matin je tél au véto (c'est le remplacant) il me dit qu'il n'a pas de problèmes aux reins mais fait une anémie. Il faut attendre de recevoir la suite des résultats qui ont été envoyés dans une école de véto, 8 jours d'attente!!!
En rentrant ce midi, il ne voulait meme pas sortir de son panier et a refusé le gateau qui je lui donnait!
Ce soir de vais essayer du riz et du jambon car il faut qu'il mange quelque chose, il a déjà perdu 1 kilo.
Je suis très inquiète, je voudrais qu'on soit déjà la semaine prochaine. J'espère que son état ne va pas s'agravé pendant le weekend.
J'aurais du l'envoyé chez le véto plus tot, je regrette et je culpabilise.
D'ailleurs j'en pleur en ce moment alors qu'il y a un client dans le magasin...

Réponses

  • 11:31 modifié
    retour chez le véto il vomi et va en diahrée il va se desydraté
    moi j'y retournerais
    et s'il ne fait rien va en voir un autre !!!
  • ugougo Membre
    11:31 modifié
    Le problème c'est qui faut lui donner des tranquillisants a chaque fois qu'il va chez le veto et qu'il est shooté pendant toute une journée.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:31 modifié
    Comme dit Paulette, il faut retourner chez le véto car il risque de se deshydrater... il ne peut pas le laisser comme cela
  • NigivirNigivir Membre
    11:31 modifié
    le mieux pour lui c'est vraiment d'aller revoir le veto et comme dit paulette ne pas hasité à changer si celui là je cherche pas plus loin ...

    Courage et bisous
  • ugougo Membre
    11:31 modifié
    merci de répondre a mon message
    Ugo boit de l'eau et n'a plus de diarhée depuis le début de la semaine et fait des crottes normales. Mais il reste abattu et ne mange pas grand chose.
    C'est pas que je ne veuille pas le ramener chez le véto, c'est surtout au sujet des tranquillisants, ca n'arrage certainement pas son état.
  • NigivirNigivir Membre
    11:31 modifié
    c'est sur que lui donner des tranquilisant en plus ça n'ira pas mais comme il est pas trop bien ne crois tu pas qu'il se laisserait faire .... au pire essaye d'avoir ton veto au tel et dis lui qu'Ugo est abattu et ne mange pas histoire de voir ce qu'il en pense
  • octobre 2009 modifié
    mais pourquoi lui donner des tranquilisants il faut l'habitué a allé chez le véto
    les miennes n'aimaient pas et maintenant elles ont pris l'habitude c'etait surtout vickie qui ne voulait pas y rentrée :wink:
  • ugougo Membre
    11:31 modifié
    Avec des tranquillisants il est sonné mais je vous assure que sa machoire n'est pas endormie, la preuve, mardi il a fallu quand meme lui mettre une muselière et une serviette sur la tete pendant que le veto lui faisait la prise de sang, il n'a pas parlé pendant ce temps comme ca ugo pensait que c'était moi qui le touchait. Il ne s'appele pas ugo le terrible pour rien
  • gabygaby Membre
    11:31 modifié
    je penses aussi qu'il faille retourner chez le véto... tu pourrais culpabiliser de ne pas y être retourné...
    maintenant je crois que lui donner des tranquillisants ne soit pas une bonne chose alors il faut y aller sans... c'est pour son bien
    il ne faut pas qu'il te sente stresser...
    j'espère vraiment que ce n'est rien de grave!!!
    sinon oui téléphonne au moins pour expliquer le problème...
    bon courage et pensée à ugo
  • ugougo Membre
    11:31 modifié
    merci à tous pour vos réponses
    J'espère qu'en rentrant ce soir ca ira mieux
    J'attends demain matin pour voir si je dois revoir le veto et dans ce cas il faut que je trouve quelqu'un pour me remplacer au magasin car je suis seule
    Bises ugo et gigi
  • ugougo Membre
    11:31 modifié
    Quelques nouvelles d'ugo
    En rentrant hier soir il est venu vers moi pour un calin, mais n'a pas fait le foufou comme d'habitude.
    Je lui prépare une gamelle de riz, jambon, gruyère avec le fond de croquettes qui restaient dans sa gamelle. Et là MIRACLE ! il a mangé toute sa gamelle, a bu de l'eau et hop au panier.
    Ce matin pas de vomi. Il est sorti faire pipi, pas de crotte, et il est retourné dans son panier.
    Je ne vais pas me réjouir tout de suite car la journée n'est pas terminé et il reste malgré tout pas en forme.
    Mais au moins il a quelque chose dans le ventre.
    Bises UGO et GIGI
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:31 modifié
    ugo a écrit:
    Quelques nouvelles d'ugo
    En rentrant hier soir il est venu vers moi pour un calin, mais n'a pas fait le foufou comme d'habitude.
    Je lui prépare une gamelle de riz, jambon, gruyère avec le fond de croquettes qui restaient dans sa gamelle. Et là MIRACLE ! il a mangé toute sa gamelle, a bu de l'eau et hop au panier.
    Ce matin pas de vomi. Il est sorti faire pipi, pas de crotte, et il est retourné dans son panier.
    Je ne vais pas me réjouir tout de suite car la journée n'est pas terminé et il reste malgré tout pas en forme.
    Mais au moins il a quelque chose dans le ventre.
    Bises UGO et GIGI

    Quand tu dis que ton chien n'est pas un gros mangeur, tu parles de ces croquettes??
    Un changement d'alimentation l'aiderait peut être à remonter la pente.........nos chiens, malgré les "on dit", sont aussi des gastronomes as -tu songé à passer à une alimentation ménagère?

    Ton chien est dénutri apparemment.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.