c'est confirmé

blackbirdblackbird Membre
octobre 2009 modifié dans Le bar
voila quelque nouvelles j'ai ete mercredi pour faire prise de sang et echo et il peuvent pas faire l'inseminations,car 16 follicules dans chaque ovaires,resultat ou ca va etre une grossesses avec 8 bebes ou une hyperstimulation.

il on decider de me passer fiv.rv prefiv le 14 decembre.

Réponses

  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    23:29 modifié
    Désoler pour toi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:29 modifié
    Bon courage pour cette étape.

    Tu nous dira quand les bb seront bien installés dans leur nid.
  • 23:29 modifié
    BON COURAGE :roll: :roll: :roll:
  • 23:29 modifié
    pleins de courage et d' onde positives pour vous gros bisous
  • EmmettEmmett Membre
    23:29 modifié
    bonne continuation avec plein de courage :love:
  • CookieCookie Membre
    23:29 modifié
    je te souhaite que cette FIV se solde par un beau +++ , tu le mérite depuis le tps.. pleins de courage ..
  • blackbirdblackbird Membre
    23:29 modifié
    je vous remercie,la pillules a ete dur a digere
  • cerisecerise Membre
    23:29 modifié
    bon courage a toi ma belle
    sa doit pas etre facile tous ca
    tu es tres courageuse
    je t envoie tous plein de positive
  • NigivirNigivir Membre
    23:29 modifié
    je sais combien c'est difficile quand on souhaite quelques chose tres fort et qu'on entend une nouvelle comme ça

    Plein de courage :love:
  • churchillchurchill Membre
    23:29 modifié
    bon courage à toi , je ressent ce que tu vis au fond de toi car je suis passées par la , sans succes malheureusement , je te souhaite un gros m...e et pleins de pensées positives.
  • cel88cel88 Membre
    23:29 modifié
    plein de courage bisous
  • pink30pink30 Membre
    23:29 modifié
    je suis passer par ce genre de situation, rien n'y personne ne peut comprendre car chaque personne est différente , mais pleins de courage et je croise les doigts :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.