changement d'heure et comment faite vous pour vos boubous???

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2009 modifié dans Le bar
Et oui je me permets de créer un poste pour signaler qu'on change d'heure

cette nuit on RECULRE d'une heure

si je me permets cela c'est que j'ai pas mal de gens autour de moi qui oublie ou ignore si on avance ou recule

une petite astuce :
AVril = AVance
octobRE = REcule

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    Diablo a écrit:
    merci coralie, et une heure de plus à dormir



    oui une heure de sommeil gagnée :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    merci c'est vrai que parfois on oublie. J'ai un bebe de deux mois va pas falloir que je me plante dans les heures lol!!!!. mercie encore
  • NigivirNigivir Membre
    23:32 modifié
    ici ça ne changera rien .... Mon p'tit Lucas a un reveil matin dans l'estomac ....

    Doonut la premiere fois qu'on a eu le changement d'horaire pour le petit j'ai fais comme si rien n'avait changé et j'ai donné son bib a l'heure normale comme ça pas de decalage dans les horaires :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    merci pour l astuce nivigir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    excuse j ai mal ecrit ton prenom toutes mes excuses :oops:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    23:32 modifié
    Diablo a écrit:
    merci coralie, et une heure de plus à dormir

    Hélas pour moi c'est une heure de boulot en plus! 12 heures au lieu de 11!
  • NigivirNigivir Membre
    23:32 modifié
    Pas cool Zazou :x ....

    De rien doonut :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:32 modifié
    c'est déprimant ce changement d'heure!!!!il va faire nuit hyper tôt :twisted: :twisted: :twisted:
  • 23:32 modifié
    exact :lol: :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    23:32 modifié
    Merci bcq!!c'est le genre de rappel dt j'ai bien besoin!!! J'oublie a chaque fois!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    je deteste ce changement d'heure :twisted: :twisted: :twisted: ça deprime
  • churchillchurchill Membre
    23:32 modifié
    Super une heure de plus pour caliner mon homme et mon doudou d'amour.
  • bosco56bosco56 Membre
    23:32 modifié
    churchill a écrit:
    Super une heure de plus pour caliner mon homme et mon doudou d'amour.

    gourmande (mais çà marche qu'une fois) :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    Voilà j'ai modifier le titre de ce poste car je voudrais savoir comment vous faite avec vos boubous pour le changement d'heure

    ici on les fait attendre l'heure en l'occupent et sa ce passe bien et vous :?:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:32 modifié
    Danka a écrit:
    Voilà j'ai modifier le titre de ce poste car je voudrais savoir comment vous faite avec vos boubous pour le changement d'heure

    ici on les fait attendre l'heure en l'occupent et sa ce passe bien et vous :?:

    :D :D :D :D :D :D :D
    pire qu'un gosse!!!

    chez moi c'est freestyle et j'ai des horaires tellement décousues que une heure de plus ou de moins il fait avec............c'est un chien!!mdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Danka a écrit:
    Voilà j'ai modifier le titre de ce poste car je voudrais savoir comment vous faite avec vos boubous pour le changement d'heure

    ici on les fait attendre l'heure en l'occupent et sa ce passe bien et vous :?:

    :D :D :D :D :D :D :D
    pire qu'un gosse!!!

    chez moi c'est freestyle et j'ai des horaires tellement décousues que une heure de plus ou de moins il fait avec............c'est un chien!!mdr

    c'est un chien ok mais il on un estomac qui réclame comme le notre
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:32 modifié
    Danka a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Danka a écrit:
    Voilà j'ai modifier le titre de ce poste car je voudrais savoir comment vous faite avec vos boubous pour le changement d'heure

    ici on les fait attendre l'heure en l'occupent et sa ce passe bien et vous :?:

    :D :D :D :D :D :D :D
    pire qu'un gosse!!!

    chez moi c'est freestyle et j'ai des horaires tellement décousues que une heure de plus ou de moins il fait avec............c'est un chien!!mdr

    c'est un chien ok mais il on un estomac qui réclame comme le notre

    ah ben moi il mange pas forcément à la même heure.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Danka a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Danka a écrit:
    Voilà j'ai modifier le titre de ce poste car je voudrais savoir comment vous faite avec vos boubous pour le changement d'heure

    ici on les fait attendre l'heure en l'occupent et sa ce passe bien et vous :?:

    :D :D :D :D :D :D :D
    pire qu'un gosse!!!

    chez moi c'est freestyle et j'ai des horaires tellement décousues que une heure de plus ou de moins il fait avec............c'est un chien!!mdr

    c'est un chien ok mais il on un estomac qui réclame comme le notre

    ah ben moi il mange pas forcément à la même heure.

    d'accord mais moi la mienne et habitué au heures fixe d'où ma question (elle à une horloge dans l'estomac) tant mieux pour le tien c'est un avantage
  • be.bopbe.bop Membre
    23:32 modifié
    moi be.bop s'en fout elle s'adapte à moi :lol:

    hier soir on est sorti à 19h et elle n'est resssortie que ce matin à 8h30 de la nouvelle heure......
  • ZAZOUZAZOU Membre
    23:32 modifié
    Ici dernière sortie aussi à 19heure. Et ce matin retour du boulot avec une heure de retard par rapport à d'habitude, mais pas d'accident. Zazou est super souple en ce qui concerne les horaires!!
  • 23:32 modifié
    comme pour moi je m'adapte eux aussi :D :D :D :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    23:32 modifié
    elvis a pas vraiment d'heures precise alors ça change pas grand chose ici
  • 23:32 modifié
    Nigivir a écrit:
    ici ça ne changera rien .... Mon p'tit Lucas a un reveil matin dans l'estomac ....

    Doonut la premiere fois qu'on a eu le changement d'horaire pour le petit j'ai fais comme si rien n'avait changé et j'ai donné son bib a l'heure normale comme ça pas de decalage dans les horaires :wink:

    moi je ne change rien non plus :lol: :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.