ca commence bien

septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
cette aprem rendez vous a veto pour brooks! depuis se matin elle atrape plein de petit bouton (environ 5mm) sa a commencer par deux sur le crane puis sa a continu tout le dos jusqu'au fesse puis les pate on est a plus de dix bouton! vous savez se que sa peut etre?

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:38 modifié
    non je peut pas t'aider, dsl
    t'as tel a ton véto?
  • 12:38 modifié
    je l'es appeler il ma donner rdv cet aprem!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:38 modifié
    Tiens nous au courant :wink: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    12:38 modifié
    peut etre des piqures d'aoutats :?:
    tiens nous au courant :arrow:
  • 12:38 modifié
    oui surement une petite allergie

    donne nous des news :wink:
  • CookieCookie Membre
    12:38 modifié
    je penche aussi pour l'allergie.. tiens nous au courant :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:38 modifié
    Elle est trop jeune pour faire de l'acnée en plus alors bon... Quoique t'ai pas mit l'age alors... :?: Angie a fait de l'acnée (furonculose) vers 5 mois ;) ce qui me surprend c'est que c'est plutôt localisé sur le bidou normalement...

    On attend le verdict de l'homme en blanc, j'espère que c'est rien...
    On attend de tes nouvelles ;)
  • 12:38 modifié
    c'est sérieux cette histoire d'acnée ? les boulis peuvent avoir de l'acnée ???
    C'est marrant ! je sais pas pourquoi mais ça me fait mourir de rire !!!
    et ça vient à quel âge ? ils vont nous demander la permission pour sortir le soir aussi ? et demander une Nintendo DS à Noel ?
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    désolée ... je suis partie dans un délire toute seule... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:38 modifié
    pauvre puce ! :( j'éspére que ça ira!donne-nous vite de Ses nouvelles!
  • 12:38 modifié
    alors ma tite puce de 2mois et demi a une folliculite du chien a poil ras! vous connaissez? :?: sa se traite avec un shampoing desinfectant tout les jour et si ca passe pas antibiotique... voila merci de vos reponse!!!
  • AlixAlix Membre
    12:38 modifié
    Elle est trop jeune pour faire de l'acnée en plus alors bon... Quoique t'ai pas mit l'age alors... :?: Angie a fait de l'acnée (furonculose) vers 5 mois ;) ce qui me surprend c'est que c'est plutôt localisé sur le bidou normalement...

    Eh ! Angie tu as des actions chez Biactol maintenant ??? :D :D :D
  • 12:38 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    alors ma tite puce de 2mois et demi a une folliculite du chien a poil ras! vous connaissez? :?: sa se traite avec un shampoing desinfectant tout les jour et si ca passe pas antibiotique... voila merci de vos reponse!!!

    C'est vague (pour moi) la folliculite.

    En gros c'est une allergie, non?

    Tu as deux shampoing?

    Elle en a surtout près des plis ?

    En tout cas avec ton shampoing tu dois bien frotter partout et bien laisser agir 5minutes (voir un peu plus) et TRES TRES bien rincé.

    :arrow: :arrow:
  • 12:38 modifié
    je n'ai qu'un shampoing, elle en a seulement sur le dos rien pres des plis ni sous le ventre! j'ai un seule shampoing! il na pas parler d'allergie, je ne sai pas a quoi c'est du?!?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:38 modifié
    j'espères que ca va aller pour ta petite miss!bisous! :love:
  • 12:38 modifié
    pauvre tite puce
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:38 modifié
    Soignes toi bien, jolie demoiselle. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.