Enlever les poils?

KeiserKeiser Membre
octobre 2009 modifié dans Le bar
Bonjour à tous,
J'ai fais une recherche (rapide c'est vrai) sur le forum à la recherche d'astuce ou d'infos mais je n'ai ps trouvé.

J'aimerai savoir si vous avez un moyen pour enlever les poils de nos boubous???
Keiser en perds vraiment beaucoup, et ils s'incrustent partout, mon manteau, mon echarpe, et mes pulls en laine notamment!

La brosse pour les poils de chiens ne sont pas si efficaces que ça, j'ai essayé avec une brosse à ongle, ça enleve plutot bien les poils, mais ça enleve la laine aussi lol.

Voilà si vous avez quelques astuces efficaces.

Merci

Réponses

  • cahiecahie Membre
    13:25 modifié
    alors j'ai une astuce... moi tout ce qui est pull noir en laine, je l'ai mets au moment de sortir et les enleve en rentrant !
    apres tu as les rouleaux en scotch, sinon j'ai acheté une brosse chez auchan, c'est comme les balais des coiffeurs ( en plastic ) a part que c'est une brosse et ca mrche plutot pas mal
  • cel88cel88 Membre
    13:25 modifié
    alors a la maison c'est un peigne style furminator et un gant avec des picot en caoutchouc pour eviter deja qu ils en perde de trop
    ensuite tu peux utiliser des gant en caoutchouc (pour faire le menage ca marche pas mal ) sinon moi c merci le seche linge ca enleve bien les poils
  • elvis****elvis**** Membre
    13:25 modifié
    je suis preneuse aussi de ce genre d'astuce!!!! elvis aussi perd bcq de poils e je sais pas comment m'en dépétrer!!
  • cahiecahie Membre
    13:25 modifié
    ca c'est la brosse pour les textiles. (auch*n 4 ou5€)
    dsc01110.jpg

    apres j'ai aussi une furmin*tor ( 14€ sur *bay)
    attention avec ce genre de brosse, c'est a utiliser 4 fois par an au moment des mues. en l'utilisant trop regulierement on peut changer l'aspect du poil ( il peut pousser... c'est un toiletteur qui m'a dit ca)
    et une brosse a picot moyennement dur ( rayon équitation a décath)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:25 modifié
    pour rsoudre le problème de poils attaquons nous à la source: la perte de poil!!!
    J'ai donné de la levure à Calie en cure et ô miracle, elle qui nous repeignais de poils d'habitude, ne les perdais plus!!!! :D
    c'est le meilleur remède que j'ai pu trouver!!
  • 13:25 modifié
    cahie a écrit:
    alors j'ai une astuce... moi tout ce qui est pull noir en laine, je l'ai mets au moment de sortir et les enleve en rentrant !
    apres tu as les rouleaux en scotch, sinon j'ai acheté une brosse chez auchan, c'est comme les balais des coiffeurs ( en plastic ) a part que c'est une brosse et ca mrche plutot pas mal
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: ( bon en fait chez toi tu reste a poil)!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:25 modifié
    :shock: a lala les poils je vais finir par le tondre ce boubou (je rigole bien sur )
  • KeiserKeiser Membre
    13:25 modifié
    Merci à tous pour vos astuces! je vais commander le furmi*** en esperant que ça ira.
    Les gens ne cessent de faire des remarques sur les poils de mon loulou.
    MErci encore :)
  • 13:25 modifié
    oi je donne aussi la levure de biere en comprimé et j'ai beaucoup moins de perte de poils :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • churchillchurchill Membre
    13:25 modifié
    Pour la levure , quel sont les dosages et quel type de levure.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:25 modifié
    churchill a écrit:
    Pour la levure , quel sont les dosages et quel type de levure.

    levure de bière que tu trouves dans les rayons diététiques ou magasins bio.
    1 à 2 comprimés par jour :wink:
  • churchillchurchill Membre
    13:25 modifié
    Merci et pendant combien de temps.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:25 modifié
    churchill a écrit:
    Merci et pendant combien de temps.

    tu peux lui en donner toute l'année.
  • churchillchurchill Membre
    13:25 modifié
    Ok je te remercie , amitiés bretonne.
  • nina et diegonina et diego Membre
    13:25 modifié
    ici on a un gant en caoutchou qui marceh de tonerre aussi bien sur nos boulis que sur les fringues ou notre canapé en velours grrr
    on l'a meme preter a un collegue de travail qui a nettoyer tout les poils de son chien qui avais envahient sa banquette arriere.
    resultat il a voulu nous la piquer mdr.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:25 modifié
    je vais essayer la levure également merci du conseil
  • KeiserKeiser Membre
    13:25 modifié
    nina et diego a écrit:
    ici on a un gant en caoutchou qui marceh de tonerre aussi bien sur nos boulis que sur les fringues ou notre canapé en velours grrr
    on l'a meme preter a un collegue de travail qui a nettoyer tout les poils de son chien qui avais envahient sa banquette arriere.
    resultat il a voulu nous la piquer mdr.
    C'est un gant spécial?
    J'ai un ami qui nous a "offert" une brosse anti poil, mais ça ne marche pas (et j'en suis bien contente comme ça il ne discutera plus sur la perte de poil de keiser) :)
  • nina et diegonina et diego Membre
    13:25 modifié
    c'est un gant pour le spoils de chiens et chat. c'est un peu comme la brosse qui est plus haut mais vraimenet sans aucuns danger pour les poils a force de le faire. je te cherche une photo ;-)
  • nina et diegonina et diego Membre
    13:25 modifié
    album_pic.php?pic_id=50112
  • 13:25 modifié
    Pour enlever les poils sur les vêtements et revêtements de lits ou canapés, j'utilise un gant de vaisselle en caoutchouc, en frottant ça forme des boules de poils qu'il n'y a plus qu'à ramasser !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.