Dors sur moi

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Depuis vendredi, je profite des vacances scolaires :?. J'ai remarqué que depuis quelques jours, Elys dort quasiment exclusivement sur moi (sur ou entre mes jambes, sur mes pieds) et quand je descend du canapé, elle descend aussi et me suis.
D'apres ce que j'ai lu elle est trop attachée. Dois-je la laisser continuer à dormir sur moi la journée ?
J'ai commencé à l'ignorer un peu mais quand elle me fais sa petite bouille, je craque ! :evil: :!:

Réponses

  • FibiFibi Membre
    11:40 modifié
    Dur de pas craquer avec ces petits yeux et cette bouille !! hihi je connais !!!

    Mais quand les vacances seront finies, tu ne pourras plus passer autant de temps avec elle alors il vaudrait peut-être mieux qu'elle ne te "colle" pas toute la journée !
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    11:40 modifié
    je sais qu'il faut que je me détache d'elle, j'essaye de l'ignorer mais c'est vrai que dès qu'elle sort de mon champ de vision je l'apelle car elle est encore jeune donc il y a toujours un risque de pipi ou elle pourrait grignoter je ne sais pas trop quoi.
    Je pense que le "problème" viens de moi, je l'aime trop cette petite, il faut que je me dise que c'est mieux pour elle d'être moins pot de colle.
    Mais même si je l'ignore elle me suit quand même !
  • ZAZOUZAZOU Membre
    11:40 modifié
    On n'aime jamais trop, mais on peut aimer mal. Elys n'est pas un bébé, essaie de te dire que c'est pour son bien. Imagine son désarroi quand tu vas repartir tous les jours.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    11:40 modifié
    Oui je sais bien. d'après ce que j'ai lu je sais que c'est pour son bien, je vais faire des efforts pour la détacher
  • be.bopbe.bop Membre
    11:40 modifié
    plus facile à dire qu'à faire :wink:

    ça fait un mois que je suis en arrêt maladie et ma crevette est 24/24 avec moi....... :wink: et en plus c'est moi qui fait de l'hyper attachement car je suis dans une mauvaise période alors j'arrive pas à m'en séparer.....
  • FibiFibi Membre
    11:40 modifié
    Ah ça c'est clair !

    J'ai la chance de pouvoir la prendre avec moi au travail et quand mon mari bosse depuis la maison ben c'est lui qui la garde et elle me manque GRAVE au boulot !!!! D'ailleurs j'ai 2-3 photos d'elle dont le tapis de souris à son effigie :D :D :D

    GAGA :D :D :D :D
  • ZAZOUZAZOU Membre
    11:40 modifié
    Je ressens ça aussi, j'ai beaucoup de mal à partir sans elle.
    La fille d'une amie a un petit bull terrier de 2mois et demi. Elle me dit q'à 3 mois, il faut (déjà) travailler le détachement. Fais-toi peut-être aider par un éducateur canin, Elys.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    11:40 modifié
    Je vais déjà essayer de l'ignorer un peu plus quand je rentre surtout et on verra.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:40 modifié
    J ai arrrete de travaille et comme je n allais pas bien je me suis focalise sur doonut. Malheureusement quand j ai accouche doonut a eu un peu de mal avec l education et la petite. Il a fallu remettre tout en place, on a souffert, on a faillit le donner aujourd hui sa va mieux masi je me dis que si c etait a refaire j aurais continuer le dressage correctement et je l aurai laisse moins faire. J'espère mon temoignage te servira mon post s appelle j'espère avoir fait le bon choix. C'est dur mais courage, je suis sure tu vas y arriver.
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    11:40 modifié
    je vais regarder ton post, tout conseil est bon à prendre ! Merci !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.