changement croquettes

ElyosElyos Membre
octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Elyos va avoir 9 mois, on fini son gros paquets de croquettes puppy, maintenant faut il que je passe en adulte ?

Réponses

  • ElyosElyos Membre
    12:13 modifié
    Diablo a écrit:
    il est préférable d'attendre un an pour penser à changer de croquettes, et surtout changement très progressif


    Ok, même si je prend toujours des Pro**** ? alors je continue avec les puppy, et quand il aura 1 an, faudra que je fasse moitié moitié dans sa gamelle, pour kil sy habitue ?
  • 12:13 modifié
    d'abbord un tiers deux tiers
    puis moitié moitié
    puis deux tiers un tiers
    il faut y allé progressivement :wink:
  • ElyosElyos Membre
    12:13 modifié
    Meme si elles ont les memes gout ? pro**** puppy original est à poulet riz et pro***** adult original est aussi à poulet riz. du coup est ce necessaire de faire progressivement, et pourquoi?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:13 modifié
    Il faut le faire progressivement car il y a quand meme des differences. doonut est passe au prop plan adulte à 15 mois.
  • NigivirNigivir Membre
    12:13 modifié
    Elyos a écrit:
    Meme si elles ont les memes gout ? pro**** puppy original est à poulet riz et pro***** adult original est aussi à poulet riz. du coup est ce necessaire de faire progressivement, et pourquoi?

    pour l'introduction c'est pas l'histoire du gout qui compte mais le fait que les croquettes n'ont pas les memes valeurs nutritionnelles , un chiot n'a pas les memes besoins qu'un adultes et si tu ne fais pas ça progressivement il aura surement des soucis intestinaux :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.