Tumeur maligne stade 3

2»

Réponses

  • DaltonDalton Membre
    12:54 modifié
    Bonjour Ufo et Marina,

    Je pense souvent à vous (je vous vois souvent vous connecter sur msn, mais je n'ose pas venir vous demander comment çà va...Pas envie de vous embeter :oops: ). Alors comment c'est passé la visite chez le véto hier? Plein de léchouilles à Ufod de la part d'Edyson et d'Elvis :arrow:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    12:54 modifié
    Idem pour moi! Zazou vient d'être opérée, il s'agit du stade 1, et je me rends compte de la chance que j'ai. Mais j'avais tout envisagé et suis d'autant plus sensible à votre situation.
    Pour Zazou aussi, on me disait c'est rien, ça presse pas. Elle avait une boule qui grossissait et du liquide qui s'écoulait par la tétine. Lorsque c'est devenu du sang, j'ai vu un autre véto, 2 semaines après elle était opérée. Que de temps perdu!
  • NoNoNoNo Membre
    12:54 modifié
    Plein de courage dans ce moment très pénible!
    Mes pensées vont vers vous!
    Nono et Emilie
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:54 modifié
    pleins de caresses a UFO.......et tout mon soutien pour vous...... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    12:54 modifié
    Je suis bien navré de lire tout cela et de ce qui arrive à Ufo. Julie est formidable, c'est bien que vous soyiez en contact. Nous nous joignons à tous et toutes pour vous soutenir.

    Un gros câlin à Ufo de notre part.

    Eric * Tulipe
  • CupidonCupidon Membre
    12:54 modifié
    Oh lala maintenant quand je sens un petit bouton je m'affole :(

    Je suis allée chez le véto pour son implant anti-téstostérone et j'ai demandé qu'il l'inspecte.

    A force de voir tout ça sur le forum, ça crée plein d'angoisses...

    Le véto m'a quand même dit que c'est une race qui attrape facilement ce genre de truc :(

    Je pense fort à vous et j'attends des nouvelles :arrow:
  • UfoUfo Membre
    12:54 modifié
    alors j'ai commencé le traitement dimanche, pour l'instant rien de positif...
    Ufo est plus fatigué qu'avant et beaucoup moins joueur (ca fait tres bizarre...) et surtout ses ganglions dans la gorge atteignent presque la taille d'une balle de ping pong!!!! J'ai appelé le véto aujourd'hui, il m'a dit que ce n'est pas bon signe et il le voit samedi.
    Bref les mois (voir semaines) à venir vont etre dur mais bon on a tjs le droit à nos gros calins et on en profite...
    encore merci pour votre soutien, je vous donne des nouvelles d'Ufo rapidement...
  • UfoUfo Membre
    12:54 modifié
    et Julie, tu peux nous contacter, tu ne nous déranges pas au contraire....
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    12:54 modifié
    que dire :(
    Tout mon soutien et celui de Dafy, si tu a parfois besoin de venir ici pour souffler, pour te confier, n'hésite pas, on sera tous là pour t'écouter.

    Bises...........
    Courage UFO, et courage à tes parents...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:54 modifié
    Tout mon soutien moral et beaucoup de courage à toi.

    Bonne chance petit boubou :arrow: :arrow: :arrow:
  • DaltonDalton Membre
    12:54 modifié
    Ufo a écrit:
    et Julie, tu peux nous contacter, tu ne nous déranges pas au contraire....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    12:54 modifié
    il faut peut être attendre un peu que ça fasse effet.

    Courage, on pense à vous :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    12:54 modifié
    Bon courage a vous
    on pense a vous
  • eliaelia Membre
    12:54 modifié
    courage Ufo!!!!!! tu vas te battre rien que pour ton papa et ta maman et donne nous aussi souvent que tu peux de tes nouvelles
  • ELIOSELIOS Membre
    12:54 modifié
    charlie83 a écrit:
    ELIOS a écrit:
    Il m'est arrivée la même chose avec Isis, ma première boubou.
    Le véto a laissé trainé ce qu'il appelait lui aussi un kyste bénin, et lorsque ça a grossi très rapidement il l'a retiré et m'a annoncé, après l'avoir envoyé au labo, que c'était un mastocytome de grade 3.
    J'ai perdu ma chienne quelque temps après.
    Depuis j'ai changé de véto mais je lui en veux beaucoup.
    :sm4:

    Il était où ton véto de merd* ?
    Tu en as un bien maintenant ?



    C'est une clinique pourtant réputée sur le Bd Stalingrad à La Seyne.
    J'ai changé pour un autre véto sur La Seyne mais je pense qu'en cas de problème grave ou de doute je retournerais chez le véto qui a sauvé son oeil à La Garde.


    Je souhaite beaucoup de courage aux maîtres d'Ufo et j'envoie pleins d'ondes positives au petit loulou. J'espère que le traitement va faire son effet rapidement.
  • CookieCookie Membre
    12:54 modifié
    :-( oh zut c'est pas cool que les ganglions grossissent.. mais il faut peut être attendre que le traitement fasse plus d'effet...
    Quoi qu'il en soit, je pense bien a vous et vous souhaite bcp de courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:54 modifié
    bon courage a vous
  • CupidonCupidon Membre
    12:54 modifié
    Alors comment ça se passe ?
  • UpsyUpsy Membre
    12:54 modifié
    Courage à vous.

    Caresses à Ufo :arrow: :arrow: :arrow:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    12:54 modifié
    Pas de nouvelles? On pense fort à vous.
  • FibiFibi Membre
    12:54 modifié
    Courage à vous.... Pleins de caresses à Ufo :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    12:54 modifié
    des nouvelles d'Ufo ?

    grosse pensée pour lui :arrow:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    12:54 modifié
    Idem, je pense souvent à vous.
  • DaltonDalton Membre
    12:54 modifié
    Idem! Gros bisous à Ufo et à ses maîtres à qui je pense très souvent :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:54 modifié
    Courage mon petit UFO, bats toi pour tes parents humains qui feront tout ce qu'il faut pour t'aider. Je te serre dans mes bras et j'embrasse tes parents.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.