Prison break

FibiFibi Membre
octobre 2009 modifié dans Le bar
Qui a suivi Prison Break ?

J'ai vu les derniers épisodes samedi, j'ai été trop déçue de la fin..... C'est nul, ça aurait pu fini bien...

Réponses

  • bosco56bosco56 Membre
    08:40 modifié
    il est vrai que la fin est un peu juste, mais çà a ete une superbe serie, des rebondissements toutes les deux minutes c'est impressionant, nous ont a tres bien aimes; les + saison 1 & 4 que du bonheur!!!!
  • FibiFibi Membre
    08:40 modifié
    J'ai adoré aussi cette série mais j'étais toute triste pour the beautiful Michaël !!!!!

    Maintenant que c'est fini, ben je sais plus quoi regarder, y'a rien à cette télé !!!
  • GWEN64GWEN64 Membre
    08:40 modifié
    Moi aussi j'ai trouvée que les saison 1 & 4 étaient les meilleures !!

    Oui très triste la fin de la série !!!
  • cahiecahie Membre
    08:40 modifié
    bah cette fin la il fallait s'y attendre !
    perso j'ai trouvé que c'etait un peu une fin a la va vite... dommage
  • 08:40 modifié
    J'ai adoré la saison 1 et 2!!! et les tatouages de Scofield!!!! lol
  • HULKHULK Membre
    08:40 modifié
    Faut pas oublier qu 'il lui manque un doigt de pied au Scofield ...

    Ah ça casse le mythe hein ???....
  • FibiFibi Membre
    08:40 modifié
    Mais nonnn ça lui donne du charme :lol:
  • *enza**enza* Membre
    08:40 modifié
    reste encore 2 episodes à voir samedi...
  • Bouddha62Bouddha62 Membre
    08:40 modifié
    C'est quoi la fin que vous avez vu à la télé ?
    Moi je l'ai vu en sous-titré, et la fin que j'avais vu n'était pas la fin ....
    Pou être clair, il restait deux épisodes, qui nous éclaire sur les vraies raisons de la disparition de Scofield
  • 08:40 modifié
    *enza* a écrit:
    reste encore 2 episodes à voir samedi...

    je croyais que c'était les 2 derniers épisodes samedi dernier ... je suis bien contente si il y'en a encore 2 samedi !!!
    on se lasse pas du beau scofield !!!! :lol: :lol: :lol:
  • FibiFibi Membre
    08:40 modifié
    nannnnnnn ! C'est vrai ? c'était pas la fin samedi dernier ?

    rohhhh trop cool bon alors il est vivant Scofield !!!!

    Enfin... j'espère!!!
  • Bouddha62Bouddha62 Membre
    08:40 modifié
    Bonjour à tous.
    Pour être simple et concis, la fin devait être celle que vous avez vu, mais la FOX a commandé deux épisodes supplémentaires, qui se déroulent pendant les quatre ans écoulés juste avant la scène finale.
    Voilà voilà.
    PS : amusez-vous bien avec ces deux ultimes épisodes, et profitez des retours inattendus encore ... lol
  • FibiFibi Membre
    08:40 modifié
    Vivement samedi !!!!! J'ai trop hâte !!!!
  • CrapsCraps Membre
    08:40 modifié
    alors moi j'ai toujours bien suivi toutes les saisons mais celle ci j'ai complétement déconnecté vers le 10ème épisode ; il faut vraiment que je reprenne le fils de l'histoire. Par contre je le trouve un peu plus bouffi scofield dans cette saison pas vous ??
  • 08:40 modifié
    Ah bah moi j'ai pas suivi cette série,je prefere DESPERATE HOUSEWIVES :wink:
  • FibiFibi Membre
    08:40 modifié
    oups Dick !!!!!

    Je savais que j'allais gaffer !!!! j'ai essayé pourtant :D
  • bosco56bosco56 Membre
    08:40 modifié
    Ah bah moi j'ai pas suivi cette série,je prefere DESPERATE HOUSEWIVES :wink:
    moi aussi, je suis la serie mais faut etre un peu"DESESPARATE" pour regarder çà.lol!!!! :D :D :D
  • 08:40 modifié
    bosco56 a écrit:
    Ah bah moi j'ai pas suivi cette série,je prefere DESPERATE HOUSEWIVES :wink:
    moi aussi, je suis la serie mais faut etre un peu"DESESPARATE" pour regarder çà.lol!!!! :D :D :D

    :D oui c'est possible...mais Chutttt!
  • FibiFibi Membre
    08:40 modifié
    Et voilà, Prison break c'est fini..... :cry:

    C'est trop triste comme ça fini....
  • 08:40 modifié
    Fibi a écrit:
    Et voilà, Prison break c'est fini..... :cry:

    C'est trop triste comme ça fini....

    oui la fin est triste ... je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme ... pas qu'une d'ailleurs :cry: :cry: :cry: :cry:
    un vrai héro du début à la fin ce scofield !!!
  • bosco56bosco56 Membre
    08:40 modifié
    tekila a écrit:
    Fibi a écrit:
    Et voilà, Prison break c'est fini..... :cry:

    C'est trop triste comme ça fini....

    oui la fin est triste ... je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme ... pas qu'une d'ailleurs :cry: :cry: :cry: :cry:
    un vrai héro du début à la fin ce scofield !!!

    malheureusement toute les bonnes choses ont une fin, alors que les m.... ou les emm..... n'en finissent jamais!!!!!


    ps: s'en etre pessimiste mais s'est la réelité
  • DjazzzDjazzz Membre
    08:40 modifié
    Déçue moi aussi de prison break !
    Scofield trouve toujours le moyen de s'en sortir normalement !?!
    Il s'est quand même évadé de prison !!! et il trouve pas de solution pour un fil électrique ???!!!!

    c'est tiré par les cheveux quand même !

    Je trouvai ca plutot bien qu'il meurt, mais ils auraient pu faire un effort !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.