machoire inferieure trop avancée??

octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir à tous,,

je ne sais pas si je suis au bon endroit: voilà ça fait quelques jours que je constate qu'eros sort sa petite langue quand il dort (rien de méchant en soit même terriblement mignon) mais voilà il le fait de plus en plus et en ma dit que s'il le faisait devant le jury pour la confirmation et bien qu'il ne le serait pas!! qu'en pensez vous? vos boubous faisaient'ils ça quand ils étaient bébés ou est-ce un problème de machoire?

bonne soirée à tous

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    20:23 modifié
    Vu que c'est un chiot, il est en train de faire ses dents, sa machoire se forme.

    Il arrive que certains chiots aient la langue dehors.

    Il faut attendre un peu pour savoir si c'est un prognathisme ++, une déviation, ou autre, ou si c'était juste le développement...
  • annabelleannabelle Membre
    20:23 modifié
    mon tit camus fesait ca aussi quand il etait pitit ( mon frere l'appelait "ticket de caisse" :lol: ) . Quand il a grandit , sa langue ne sortait plus :wink:
  • cel88cel88 Membre
    20:23 modifié
    a cet age cela arrive souvent il faut voir l'evolution ;)
  • elvis****elvis**** Membre
    20:23 modifié
    elvis aussi qd il était petit il sortait un peu la langue en dormant!
  • 20:23 modifié
    Daisy le faisait aussi etant petite,maintenant c'est fini!
  • 20:23 modifié
    merci à tous pour vos réponses ça me rassure
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:23 modifié
    Vu l'age qu'il a il doit perdre ses dents c'est peut-etre jusqu'il a perdu ses dents de devant qui fait que la langue sort.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.