PLEURE ET ABOIE QUAND ON EST PAS LA

billyboutbillybout Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
voila mon petit boul de 3 ans aboie toute la journee
le probleme c qu'avant on habiter en appartement et que la dame du dessus etait sourde ce qui etait bien mais on a jamais su si il etait sage et la on vient d'acquerir une maison mais là les voisins ne sont pas sourd la voisine est tres gentil elle comprend que l'on peut rien faire car on travail mais bon ca m'embete
il a tous ces jouets son pouf, sa caisse, le canape, la salle et le salon la journee mais que faire de plus
merci a ceux qui m'aideront

Réponses

  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    12:14 modifié
    il faut l'ignorer un quart d'heure avant de partir (voir plus au départ) et pendant un quart d'heure quand tu rentres et ceux même si il te fait la fête (pas évident mais il faut résister); comme ça il ne passe pas son temps à attendre que tu rentres et à stresser.

    J'espère que ça pourra t'aider.

    :arrow:
  • billyboutbillybout Membre
    12:14 modifié
    c'est ce que je fait deja mais c pas évident
    merci
  • DaltonDalton Membre
    12:14 modifié
    J'ai souvent lu sur le forum que l'anxiété d'être seul pouvait être très attenuée en mettant le chien dans un espace très réduit comme un Kennel.
    En cherchant sur le forum tu trouveras sûrement.
    :arrow:
  • 12:14 modifié
    essai le difuseur DPA... beaucoup de monde ont eu de bon resultat ;)
  • ELIOSELIOS Membre
    12:14 modifié
    Tu pourrais essayer de lui laisser la radio allumée.
  • DidonDidon Membre
    12:14 modifié
    Didon on lui laisse la télé ou la radio ,, ca l occupe...
  • billyboutbillybout Membre
    12:14 modifié
    BONSOIR
    BEN LA J SUIS ALLER LUI CHERCHER UN CACHET QUI CALME C CLOMICALM PAR LE VETERINAIRE ON VERRA CE QUE CA DONNE PROCHAINE EDITION LA SEMAINE PROCHAINE QUAND ON IRA TRAVAILLER
    MERCI TOUT LE MONDE
  • cahiecahie Membre
    12:14 modifié
    bin a mon avis, avant de la shooter avec des médocs il faudrait plutot essayer des methodes plus naturelles !!!
    essayer de reduire son espace est souvant une bonne solution !
  • Droopy44Droopy44 Membre
    12:14 modifié
    Y à un ptit truc à faire sinon, bon c'est du temps à consacrer, mieux vaut pas être pressé!!
    Tu pars de chez toi, en ignorant toujours, tu attends 5min sans faire de bruit, tu rerentres, tu l'ignores. Après quelques minutes, tu ressors, attend un peu plus longtemps tu rentres et encore après quelques minutes tu ressors soit tu pars au boulot ou tu refais l'exercice.
    Et cet exercice il faut le faire plusieurs fois sur quelques jours, semaines.

    J'ai jamais eu le cas de chien qui pleure pendant l'absence mais j'ai souvent entendu que les chiens n'ont pas trop la conscience du temps. S'il te voit partir, revenir, partir et revenir dans un délais court, il est rassuré et quand tu dois t'absenter plus longuement il devient moins anxieux car il sait que tu vas revenir!

    Je suis d'avis que les médocs ne sont pas une solution, tu contournes le problème.

    Bon courage.
  • 12:14 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    essai le difuseur DPA... beaucoup de monde ont eu de bon resultat ;)

    c'est dans l'autre sens DAP :lol:
  • 12:14 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    essai le difuseur DPA... beaucoup de monde ont eu de bon resultat ;)

    c'est dans l'autre sens DAP :lol:

    :alcolo: oups!!mdr!!!
  • DaltonDalton Membre
    12:14 modifié
    Pour Dalton on a pris tous les conseils trouvés sur le fofo c'est à dire :
    - achat d'un diffuseur DAP
    -radio alumée quand nous partons
    - un habit avec notre odeur
    - en plus de tous celà une petite veilleuse la nuit
    - ignorance du toutou 1/4 d'heure avant de partir et pareil en rentrant

    Si tout celà n'avait pas fonctionné, nous aurions acheté une Kenel.

    Essaie déjà tout celà avant les cachets, qui à mon avis est vraiment la derniere solution.
  • 12:14 modifié
    Dalton a écrit:
    Pour Dalton on a pris tous les conseils trouvés sur le fofo c'est à dire :
    - achat d'un diffuseur DAP
    -radio alumée quand nous partons
    - un habit avec notre odeur
    - en plus de tous celà une petite veilleuse la nuit
    - ignorance du toutou 1/4 d'heure avant de partir et pareil en rentrant

    Si tout celà n'avait pas fonctionné, nous aurions acheté une Kenel.

    Essaie déjà tout celà avant les cachets, qui à mon avis est vraiment la derniere solution.

    UN kenel...une quenelle c'est autre chose :lol:
  • billyboutbillybout Membre
    12:14 modifié
    bonjour,
    c est quoi un kennel et c'est comment
  • billyboutbillybout Membre
    12:14 modifié
    bonjour,
    mon boul a 3 ans maintenant croyer vous qu'un diffuseur marcherai
  • EclypseEclypse Membre
    12:14 modifié
    j'ai eu le même problème ! durant des mois Eclypse hurlait à longueur de journée, heureusement nous nous entendons plutot bien avec nos voisins et ils étaient très compréhensif étant donné qu'elle est encore jeune. Au début on la laissait dans une grosse partie de la maison (salon, entrée, couloir) et elle restait derrière la porte d'entrée à hurler! On ma conseillé de restreindre un petit peu son espace, donc maintenant c'est cuisine, avec panière jouets, eau (pas de radio, elle avait compris l 'astuce !) et il semblerait qu'elle se soit calmée, en dehors de quelques chouinements lors de notre départ le matin. Jamais testé DAP, ou kennel. Voila mon expérience. Bon courage !
  • billyboutbillybout Membre
    12:14 modifié
    BONJOUR,
    je reviens vers vous pour avoir d autres conseils concernant mon boul qui va avoir 4 ans en decembre il aboie et chouine toute la journee mais maintenant lorsqu' on rentre il y a plein de bave partout au debut je croyait que c'était de l eau lorsqu'il buvait mais je m apercoit que sa gamelle est toujours au meme point quand je rentre et puis c'est un liquide épais mais c'est transparent j ai essayé le dap ca n'a apparemment pas marche je suis desespéree il me fait mal au coeur
    svp aidez nous
  • CupidonCupidon Membre
    12:14 modifié
    Moi, je conseille encore de lui prendre une copine.

    Ils joueront ensemble et il ne t'attendra plus comme un pauvre malheureux...
  • 12:14 modifié
    C'est une solution si on peut assumer 2 boubous !

    Sinon lui laisser des jouets d'occupation ! Lui faire faire une grande balade avant de partir ! Lui laisser la radio ! Un Tshirt !

    Voir les mêmes conseils plus haut !

    Il bave à force d'aboyer c'est mécanique !
  • cel88cel88 Membre
    12:14 modifié
    en effet un compagnon peut etr une bonne solution mais il faut etre sur que vous pouvez etre present pour les 2
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:14 modifié
    billybout a écrit:
    BONJOUR,
    je reviens vers vous pour avoir d autres conseils concernant mon boul qui va avoir 4 ans en decembre il aboie et chouine toute la journee mais maintenant lorsqu' on rentre il y a plein de bave partout au debut je croyait que c'était de l eau lorsqu'il buvait mais je m apercoit que sa gamelle est toujours au meme point quand je rentre et puis c'est un liquide épais mais c'est transparent j ai essayé le dap ca n'a apparemment pas marche je suis desespéree il me fait mal au coeur
    svp aidez nous

    Tu n'as pas tenté le kennel alors??
  • billyboutbillybout Membre
    12:14 modifié
    BONJOURS A TOUS MERCI POUR VOS REPONSE
    JE SAIS PAS POURQUOI LE KENNEL CA ME FAIT PEUR DE LE VOIR ENFERMER DEDANS ET PUIS UN COPAIN ET UNE COPINE ON EST PAS TROP POUR QUAND ON TRAVAIL C EST PAS EVIDENT POURTANT IL A DES JOUER JE LUI MET UNE BOUTEILLE D EAU VIDE QUAND JE PART MAIS CA VA BIEN UN MOMENT
    POURTANT AVANT A L APPARTEMENT IL ETAIT EXACTEMEMENT DANS LA MEME SUPERFICIE DE PIECE ET PUIS TOUT ALLER BIEN LA ON SENT QU IL EST TOUJOURS STRESSE MEME QUAND ON EST LA UN SIMPLE BRUIT IL SE LEVE POUR ALLER VOIR
    JE VAIS ESSAYER LE TEE SHIRT SINON JE PENSE QUE LA DERNIERE SOLUTION SERA LE KENNEL
    SUR QUEL SITE PUIS JE ME RENSEIGNER POUR EN ACHETER UN
  • Douglas29Douglas29 Membre
    12:14 modifié
    billybout a écrit:
    BONJOURS A TOUS MERCI POUR VOS REPONSE
    JE SAIS PAS POURQUOI LE KENNEL CA ME FAIT PEUR DE LE VOIR ENFERMER DEDANS ET PUIS UN COPAIN ET UNE COPINE ON EST PAS TROP POUR QUAND ON TRAVAIL C EST PAS EVIDENT POURTANT IL A DES JOUER JE LUI MET UNE BOUTEILLE D EAU VIDE QUAND JE PART MAIS CA VA BIEN UN MOMENT
    POURTANT AVANT A L APPARTEMENT IL ETAIT EXACTEMEMENT DANS LA MEME SUPERFICIE DE PIECE ET PUIS TOUT ALLER BIEN LA ON SENT QU IL EST TOUJOURS STRESSE MEME QUAND ON EST LA UN SIMPLE BRUIT IL SE LEVE POUR ALLER VOIR
    JE VAIS ESSAYER LE TEE SHIRT SINON JE PENSE QUE LA DERNIERE SOLUTION SERA LE KENNEL
    SUR QUEL SITE PUIS JE ME RENSEIGNER POUR EN ACHETER UN[/quote


    tu vois le kennel avec ton regard d'humains, ton chien lui trouvera en son kennel un lieu sécurisant où attendre sereinement le retour de ses maitres.
    Pour l'achat va sur google y'en a tellement qu'il faut faire une recherche :wink:
  • BerlockBerlock Membre
    12:14 modifié
    est t'il completement seul a la maison ? (pas d'autre chat/chien?)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    nous on lui a instauré un rituel on lui ordonnne d aller dans son panier sa veut dire que l'on part.c'est vrai nous l ignorons quelque minutes avant. Il n'a que le couloir de l entree. bon courage dans tes demarches.
  • BerlockBerlock Membre
    12:14 modifié
    moi quand j'étais a l'appartement, au debut qu'on est arrivé, dès qu'on partais, (on habitais au 3eme) on descendais d'un étage, et on l'entendais qui hurlais a la mort, sa a duré pas mal de temps, jusqu'au jour ou mon frère a pris un chat, et du coup sa a du l'occupé ou je ne sais quoi, mais dès qu'on partais c'était le calme!!
  • billyboutbillybout Membre
    12:14 modifié
    MERCI POUR VOS CONSEILS
    OUI IL EST COMPLETEMENT SEUL A LA MAISON LORSQU ON S EN VA JE PENSE QUE JE VAIS ESSAYER LE KENNEL JE VOUS DONNERAI DES NOUVELLES
  • CupidonCupidon Membre
    12:14 modifié
    Un boubou ou deux je vois pas la différence...
  • SIM ET DIXIESIM ET DIXIE Membre
    12:14 modifié
    billy bou, je comprends ton apréhension pour le Kennel (cage d'expo)
    nous on en a acheté une pour Dixie presque tout de suite car elle était angoissée quand on était absent. elle l'a tout de suite adoptée comme sa niche ou sa maison et rentre dedans toute seule dès qu'on la monte et n'estpas préssée d'en partir quand on ouvre la porte, elle se sent en sécurité. On l'a acheté dans une anmalerie (zooland je crois dans les 50E) et se plie et déplie en 30 secondes et se rande derrière une porte.
    Pour nous ça a été la solution, et c'est pas du tout traumatisant.
    courage !
  • billyboutbillybout Membre
    12:14 modifié
    MERCI POUR VOS CONSEIL JE PENSE AVOIR TROUVER UNE SOLUTION MAINTENANT JE LE LAISSE DANS LA CUISINE OU LA PIECE EST PLUS PETITE ET APPAREMMENT POUR L INSTANT IL N Y A PLUS AUCUNE TRACE DE BAVE NI DE STRESS MAIS POUR L INSTANT JE NE SAIS PAS ENCORE SI IL ABOIE ENCORE OU PAS JE DEMANDERAI A LA VOISINE LA PROCHAINE FOIS
    CE QUI EST SUR C EST KIL A L AIR D AVOIR MOINS PEUR
    PROCHAINE EDITION ON VERRA BIEN
    MERCI A TOUS
  • billyboutbillybout Membre
    12:14 modifié
    BEN NON APPAREMMENT CA VA TOUJOURS PAS MAIS COMMENT SE FAIT IL QUE LA CUISINE EST INONDEE QUAND ON RENTRE ALORS QU IL N A PAS SA GAMELLE D EAU CELA M INQUIETE ET LE DIFFUSEUR DE DAP AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS CA FAIT EFFET CAR JE L AI ESSAYER 15 JOURS ENVIRON MAIS C ETAIT TOUJOURS PAREIL JE SUIS DEBOUSSOLEE CA ME FAIT MAL AU COEUR DE LE VOIR COMME CA
  • EmmettEmmett Membre
    12:14 modifié
    le diffuseur fonctionne presque immédiatement
  • ObiObi Membre
    12:14 modifié
    billybout a écrit:
    BEN NON APPAREMMENT CA VA TOUJOURS PAS MAIS COMMENT SE FAIT IL QUE LA CUISINE EST INONDEE QUAND ON RENTRE ALORS QU IL N A PAS SA GAMELLE D EAU CELA M INQUIETE ET LE DIFFUSEUR DE DAP AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS CA FAIT EFFET CAR JE L AI ESSAYER 15 JOURS ENVIRON MAIS C ETAIT TOUJOURS PAREIL JE SUIS DEBOUSSOLEE CA ME FAIT MAL AU COEUR DE LE VOIR COMME CA

    Elle est peut inondé car il lèche non stop ces pattes ??? le mien n'aboie pas mais de temps en temps se leche les pattes par anxiété
  • billyboutbillybout Membre
    12:14 modifié
    bonsoir juste un conseil pensez vous qu un collier anti aboiement pourrait le calmer de ces aboiement et donc de cette bave qui inonde ma cuisine tous les jours
    merci
  • NigivirNigivir Membre
    12:14 modifié
    Désolée j'avais pas vu ton post avant ici aussi la piece est inondée de bave mais nous pour un autre souci on va acheter une cage comme ça je suis sur qu'il ne mettra pas sa vie en danger..... Par contre nous il n'aboie pas mais il halette tellement fort qu'il bave.....

    je suis pas pour les collier anti aboiement à moins que tu essaye un avec spray :?:
  • billyboutbillybout Membre
    12:14 modifié
    BONJOUR MERCI POUR VOTRE REPONSE
    MOI JE PENSE QUE SA VIE N EST PAS EN DANGER CAR IL N Y A RIEN KIL PUISSE MANGER DE DANGEREUX OU AUTRE JE VAIS ESSAYER UN COLLIER ANTI ABOIMENT AVEC UN SPRAY PEUT ETRE QUE CA LE CALMERA ON VERRA BIEN SINON LE DERNIER RECOURS SERA LA CAGE
    AU FAIT CA VEUT DIRE KOI HALETTE???
    BONNE JOURNEE ET MERCI
  • NigivirNigivir Membre
    12:14 modifié
    billybout a écrit:
    AU FAIT CA VEUT DIRE KOI HALETTE???
    BONNE JOURNEE ET MERCI

    ben il a la bouche ouverte et ça fait comme si il etait hors d'haleine ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.